Sac Kalenji 15l 2019

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Pierre-Ed » sa fiche K
» 09 Mars 2019, 20:09

Galopaïre a écrit:C'est quoi des coloris réussis? Des couleurs flashies?

La sobriété je n'attendais que ça. Fini de ressembler à des clowns.

Absoluuuument pas. Je parle de l'effet "motif" pas assumé sur le sac. et je n'aime pas le noir/marron, et le bleu qu'ils ont choisi. Et moi aussi je suis pour la sobriété. :D

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Mars 2019, 20:12

Faut boire en priorité la flasque droite, si on a un smartphone récent.
Après ça rentre plus facilement.
Sinon faut un tèl plus petit mais adieux les photos.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 09 Mars 2019, 20:49

Garlik a écrit:Faut boire en priorité la flasque droite, si on a un smartphone récent.
Après ça rentre plus facilement.
Sinon faut un tèl plus petit mais adieux les photos.

moi j ai un iphone SE , donc pas trop un soucis en effet , pour reprendre ce qui est dit plus haut , pour celui qui doit tout acheter ca fait 80 euros en effet , et c est ce que je disais plus haut , le salomon avec ses deux flask se trouve a 96 euros en rouge , je reflechis toujours :mrgreen:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Mars 2019, 21:53

Les deux sont bien, le concept est simplement différent sur chacun. Il ont tous leur défauts.

» 09 Mars 2019, 22:15

Garlik a écrit:Les deux sont bien, le concept est simplement différent sur chacun. Il ont tous leur défauts.

le kalenji moins cher pour ma part , a 48 euros , j ai deja 3 flask kalenji dont une neuve , et le kalenji sera peut etre plus solide , mais jamais eu de salomon , alors je me tate , mais pour les chaussures j avais jamais de salomon et j avais acheté des s lab ultra que j ai gardé 15 jours ......

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 08:23

Guige, une question : comment tu fais pour le toucher à 48 le sac ?
Quand à la couleur, c'est vrai que je suis pas fan, j'ai le 10l noir et rouge, c'était parfait

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 18:15

Attention guigue avec les salomon, mis a part leut flasque droite et fine modèle 2018, les autres ont du mal a y rentrer.
C'est un peu ce qui m'a orienté sur un UD mountain 4.0,où l'on peut mettre des flasques larges

» 10 Mars 2019, 18:54

philibert69 a écrit:Guige, une question : comment tu fais pour le toucher à 48 le sac ?
Quand à la couleur, c'est vrai que je suis pas fan, j'ai le 10l noir et rouge, c'était parfait

decathlon sont partenaire de mon club .

» 10 Mars 2019, 18:55

Chasse-Neige a écrit:Attention guigue avec les salomon, mis a part leut flasque droite et fine modèle 2018, les autres ont du mal a y rentrer.
C'est un peu ce qui m'a orienté sur un UD mountain 4.0,où l'on peut mettre des flasques larges

merci , mais le sac est vendu avec des flask non ?

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:02

Normalement non, il est vendu sans flask

» 10 Mars 2019, 21:38

Ca dépend, tu peux le trouver en version "set" avec, ou version "nh" sans les flasques. Je pensait surtout au cas ou tu souhaite mettre d'autres flasques dedans, de mon côté j'aime bien quand u' sac te laisse la possibilité de mettre la flasque que l'on veut

» 10 Mars 2019, 21:42

Chasse-Neige a écrit:Ca dépend, tu peux le trouver en version "set" avec, ou version "nh" sans les flasques. Je pensait surtout au cas ou tu souhaite mettre d'autres flasques dedans, de mon côté j'aime bien quand u' sac te laisse la possibilité de mettre la flasque que l'on veut

pas faux , par contre le kalenji va bien avec des flask ....kalenji .

» 11 Mars 2019, 08:44

Chez kalenji, j'ai le 10L,et on y passe aussi des flasques UD a bouchon large, pratique pour remplir en poudre sur les longues courses

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 14:05

C'est vrai que le trou des flasks D4 est trop petit

» 23 Mars 2019, 20:35

Antoine_974 a écrit:Premier test ce matin pendant une sortie longue de 7h.

Il est vraiment bien fichu.

Les poches sont pratiques et nombreuses. Il ne bouge pas.

Juste 2 petites remarques : la poche smartphone devant la flask gauche n’est pas top car ça appuit sur la flasque.

J’ai pris du XL (100 cm de tour de poitrine) et il est presque trop grand. Mais le M/L est trop petit...

Gaffe aux flasks car il n’y a que les decath qui rentrent

j y suis allé cette aprem pour l acheter , j ai pris le M/L , mais 106 de tour de poitrine donc quand j ai vu qu avec 100 le M/L etait trop petit pour toi , j ai ramené le M/L et echangé (commandé) le XL , et je me suis pris aussi la ceinture 2 flask , le tous payé 68 euros .

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 23 Mars 2019, 20:54

J'en ai acheté un aussi cette après-midi. Taille M/L pour un tour de poitrine 94 cm. Essai demain pendant 2h45.
Rien à voir avec le sac mais j'ai pris aussi une paire de chaussettes kiprun strap.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran