Bug Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar valdes » sa fiche K
» 24 Nov 2018, 08:45

Ce matin, en voulant comparer des données de cet été avec des données collectées hier, sur des 2000 m, je me suis rendue compte que toutes les données enregistrées en commentaires (notes) et en titre dans Garmin Connect avaient disparu et ça, apparemment sur une très très longue période, peut-être supérieure à un an, je n'ai pas encore vérifié.

Vous aussi ?

A quoi cela sert-il de nourir une base de données numériques si les données numériques se volatilisent peu à peu dans le temps. Ne reste que les chiffres (intervalles), les traces et les photos.

Toutes les notes et tous les titres ont été effacés :shock: :shock: :shock:

Faut-il revenir au papier ?

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 24 Nov 2018, 11:54

C'est un des problèmes du stockage en ligne quel-qu'il soit.
Il faut avoir confiance dans l'hébergeur, mais rien n'en garantit la pérennité.

Imaginons un jour une "guerre" commerciale entre l'UE et Google, ben adieu les mails et Google Drive (par exemple).

Donc oui, les notes sur papier c'est bien.
Mais un fichier stocké sur disque dur et dupliqué c'est bien aussi.

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 24 Nov 2018, 12:05

Bizar, je viens de regarder de mon coter, jai retrouver des activités de début 2016 ét mes notes sont toujours présente ..., essaye peut être de contacter le sav ...

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 08:29

Surtout qu'avec un peu de chance, ils gardent des sauvegardes de leurs données et pour retrouver tes commentaires ...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran