[CLÔTURÉE] Commande groupée Stoots #6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Nov 2018, 08:25

Tophessa a écrit:Bonsoir à tous,
Y aura T- Il une prochaine commande ?
Merci


Rien de prévu pour l’instant.

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 13 Nov 2018, 22:44

GregGreg a écrit:
IMG_20181108_201655_917.jpg

Reçu la mienne c'est du très très beau Matos, je vais tester semaine prochaine.


Bonsoir,

je viens de recevoir la mienne et effectivement c'est du beau matos, essayer lors de la promenade du chien de ce soir, impeccable.

Mais...
Quelqu’un peu t'il m'expliquer comment on positionne les deux élastiques oranges?

Je sèche complétement

Merci

Messagepar Mollo » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 21:49

guillaume84 a écrit:
GregGreg a écrit:
IMG_20181108_201655_917.jpg

Reçu la mienne c'est du très très beau Matos, je vais tester semaine prochaine.


Bonsoir,

je viens de recevoir la mienne et effectivement c'est du beau matos, essayer lors de la promenade du chien de ce soir, impeccable.

Mais...
Quelqu’un peu t'il m'expliquer comment on positionne les deux élastiques oranges?

Je sèche complétement

Merci


C’est pas les élastiques pour la fixer sur ton cadre de vélo ?

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 12:41

Oui c'est ça, il fallait juste lire la notice :D

Messagepar GregGreg » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 19:48

Quelqu'un a un modèle de pile qui passe dans la kiska 2 ? Les panasonics ne passent pas apparement... Sinon niveau focale automatique ça ce passe comment ?

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 23:40

Normalement les Stoots sont des pana NCR18650B rebadgées, donc ca doit passer !

Recu ma misti aujourd'hui, et mes pana passent dedans, comme dans ma kiska 1

Messagepar didi64122 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 19:00

Misti 2 reçu aujourd’hui ! Qualité top ! Housse offerte et petit mot perso ça fait toujours plaisir !

Merci pour cette commande groupée

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 19:13

Reçu mas Kiska aujourd'hui, plus qu'à tester avec la Hekla en parallèle

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 19:56

GregGreg a écrit:Quelqu'un a un modèle de pile qui passe dans la kiska 2 ? Les panasonics ne passent pas apparement... Sinon niveau focale automatique ça ce passe comment ?


Chasse-Neige a écrit:Normalement les Stoots sont des pana NCR18650B rebadgées, donc ca doit passer !

Recu ma misti aujourd'hui, et mes pana passent dedans, comme dans ma kiska 1


J'ai testé deux modèles de panasonics et une marque landa acheté sur aliexpress par contre , les trois ne rentrent pas ds la helka ni la misti , donc si quelqu'un a testé un modèle qui rentre parfaitement dedans je veux bien le lien moi aussi :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 20:02

Ça fonctionne avec n’importe quelle 18650. Il faut bien couper le haut l’emballage car il y a 2 contacts : 1 au bout et une petite languette sur la Misti.

Pour l’hekla il faut découper un carré car la languette vient sur le côté

Messagepar GregGreg » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 22:14

Il faut des piles avec flat top sinon ça fonctionne pas. Effectivement découper le plastique en haut pour faire contact.

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 22:15

Antoine38 a écrit:Ça fonctionne avec n’importe quelle 18650. Il faut bien couper le haut l’emballage car il y a 2 contacts : 1 au bout et une petite languette sur la Misti.

Pour l’hekla il faut découper un carré car la languette vient sur le côté


Déja fait tous ca :wink: , j'ai même limé un peu le haut de la pile mais rien y fait pour qu'elle rentre je dois enlever le petit joint torique qu 'il y a sur les lampes mais après il n'y a plus d'étanchéité ( pas cool ) , alors pour les modèles venant de chez aliexpress c'est mort .

Messagepar GregGreg » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 22:39

Sur les piles 18650 flat top la gorge du joint est plus fine ça devrait rentrer. J'en ai commandé une pour tester je vous dirai. Sinon les autres ne pas les installer au risque d abîmer la lampe.

Messagepar Steph22 » sa fiche K
» 28 Nov 2018, 09:57

Colis bien reçu avec une belle Kiska rouge dedans! Vraiment beau produit, bien fini, très satisfait! Premier test en conditions exigeantes dès ce soir!!! Merci Antoine38 et Stoots Concept pour cette opération!!!

Messagepar Mollo » sa fiche K
» 28 Nov 2018, 16:41

Colis bien arrivé, merci Antoine et Stoots !
Plus qu’à être guéri de la laryngo-pharyngo-truc :? et GO !! :wink:

Messagepar olivierl » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 20:39

J'ai reçu ma kiska cette semaine à la Réunion (et une misti qui me servira de deuxième lampe en ultra).
J'ai eu une nao 2, une led lenser... bon la clairement on est au dessus en qualité.
Je reproche le poids et l'inconfort de la nao (pour avoir fait des nuits entières avec), le faisceau trop étroit très usant de la led lenser. l'armytek d'un pote également essayée qui ballotait sur mon front. Là la stoots seulement testé en statique, mais c'est top, ultra léger, support qui parait confortable (je craignais que non mais il y a une petite mousse collée à la plaque en aluminium), et très belle finition aussi ce qui ne gâche rien...
Bref, de loin la meilleure lampe du marché en trail pour moi. et la fabrication "à taille humaine" c'est la cerise sur le gateau.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 20:48

olivierl a écrit:J'ai reçu ma kiska cette semaine à la Réunion (et une misti qui me servira de deuxième lampe en ultra).
J'ai eu une nao 2, une led lenser... bon la clairement on est au dessus en qualité.
Je reproche le poids et l'inconfort de la nao (pour avoir fait des nuits entières avec), le faisceau trop étroit très usant de la led lenser. l'armytek d'un pote également essayée qui ballotait sur mon front. Là la stoots seulement testé en statique, mais c'est top, ultra léger, support qui parait confortable (je craignais que non mais il y a une petite mousse collée à la plaque en aluminium), et très belle finition aussi ce qui ne gâche rien...
Bref, de loin la meilleure lampe du marché en trail pour moi. et la fabrication "à taille humaine" c'est la cerise sur le gateau.


Cool je ne serai pas le seul à avoir des Stoots à la Réunion :lol:

Messagepar olivierl » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 05:01

Good to Know! Mais pas sûr qu’on en rencontre un troisième ! Ça nous fera un bon moyen de nous reconnaître sur les trails. La team stoots974 :)

Messagepar Rodrigo600 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 11:47

Et mince parti en vacances 2 semaines je n’avais pas vu la commande groupée :|
Aucun moyen de rattrapage ?
Merci d’avance :)

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran