importation trace gpx suunto 3 peak

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lulu72trail » sa fiche K
» 01 Oct 2018, 19:08

Bonsoir,
qqu peux t il m'aider cela fait 3 ans que je suis en possession d'une 3 peak et je n'arrive plus à importer des trace gpx ou kml. Traces Faites soit à partir de Openrunner ou Sitytrail Pq ? :?

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 01 Oct 2018, 23:05

Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.

Messagepar Axell » sa fiche K
» 02 Oct 2018, 07:38

Pour ma part ce sont les moves que je ne parviens plus à charger dans movescount depuis hier soir. La montre est branchée, l'appli se lance et charge le move mais celui ci ne s'affiche pas sur le site.

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 02 Oct 2018, 11:47

Tu peux faire un mail au support ils sont assez réactifs.

Sinon si tu utilises le PC regarde bien si ton compte est toujours connecté.

Messagepar lulu72trail » sa fiche K
» 03 Oct 2018, 21:03

nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.



oui,je procède de cette façon. L'info suivante s'affiche " les informations requises sont absentes ou dans un format non pris en charge", en kml ou gpx , la réponse est la même! :?
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontrer de probléme.

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 04 Oct 2018, 09:52

lulu72trail a écrit:
nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.



oui,je procède de cette façon. L'info suivante s'affiche " les informations requises sont absentes ou dans un format non pris en charge", en kml ou gpx , la réponse est la même! :?
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontrer de probléme.


Tu as essayé differents explorers ?
Genre firefox, IE, Chrome etc...

Messagepar luludemol » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 17:51

J'ai le même problème depuis quelque mois :?
J'ai essayer avec openrunner et d'autre site pour générer une trace et plus moyen de les importer :-(
Faire un itinéraire dans movescount est :evil:

Messagepar gilles302 » sa fiche K
» 03 Juin 2020, 10:55

luludemol a écrit:J'ai le même problème depuis quelque mois :?
J'ai essayer avec openrunner et d'autre site pour générer une trace et plus moyen de les importer :-(
Faire un itinéraire dans movescount est :evil:


il suffit simplement de changer de navigateur. Avec Firefox cela fonctionne nickel.
Merci de rien ;-)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran