Saucony Xodus ISO 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Axell » sa fiche K
» 13 Sep 2018, 22:15

Salut,

L'un de vous les a t il testés ? (plus d'une sortie de 10 bornes si possible :))

Quel similitudes/différences vis à vis de la 2 ?

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 09:30

Toujours pas de retours ?... Les Xodus qui pendant un temps étaient plébiscitées par tout le monde sont-elles désormais délaissées au profit d'autres marques ?
Perso, je pense y revenir. J'ai fait un tour par la peregrine, bien au niveau confort de course mais trop fragiles (mesh explosé beaucoup trop vite).
Je ferai un retour sur les iso3 quand je les aurai testés.

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 11:03

A titre personnel, je les trouve très confortables, mais plus lourdes qu'avant et je n'ai pas trop le fait que la chaussure monte si haut

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 20 Jan 2019, 12:30

J étais fan de Saucony j en ai eu pas mal et j ai changé car plus les modèles avancent moins ça me plaisait ( chaussures ça reste très perso ) . Plus lourd moins dynamique moins précise ....

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 12:37

J'avais bien aimé la version 1, confort et amorti incroyable. L'avant du pied assez large pour moi, mais bon maintien. Par contre le mesh était super fragile, s'est troué des deux coté en moins de 200 bornes. Du coup, retour chez le vendeur. Et fâché avec la marque ;)
Sur la 3, le mesh a l'air beaucoup plus solide, pour l'instant une quinzaine de sorties avec, pas d'usure visible.. Toujours aussi confortables, de vraies pantoufles.
Par contre j'ai un doute sur l’adhérence de la semelle, j'ai eu quelques instabilités sur des racines et cailloux humides, ça semble tenir moins bien que mes autres godasses (Altra LP4 et Sportiva UR).

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 22 Jan 2019, 13:01

Je préfère le confort à l'efficacité, c'est pourquoi je suis fan des Xodus ISO 2 (pas connu les 1).
Ce sont de loin les chaussures de trail dans lesquelles je suis le mieux, même si effectivement le mesh est plûtot fragile...
Si le mesh des 3 est plus solide, ça va me motiver pour aller faire 1 tour au vieux campeur ou autre pour les enfiler.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran