Polar Vantage series

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 15:20

34Heros a écrit:Et sinon ça y'est, la mise à jour du firmware des Vantage est disponible !

les possesseurs de la V ont un p'tit retour/avis sur la MaJ ? ?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 15:41

Jibé a écrit:
34Heros a écrit:Et sinon ça y'est, la mise à jour du firmware des Vantage est disponible !

les possesseurs de la V ont un p'tit retour/avis sur la MaJ ? ?

Faut peut être attendre, elle est sortie dans la journée. La mienne sera à jour ce soir.

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 16:20

Mise à jour en cours.
C'est bien d'inclure le retour au point de départ, mais manque encore quelques trucs comme locker une zone en cours par exemple. Bien pratique pourtant.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 17:16

gioDu68 a écrit:Est ce que polar aurait rajouté la possibilité d’effectuer un réglage contextuel avec la mise à jour?

Oui, ils appellent ça le Quick menu, accessible par le bouton Light depuis le pré-entrainement, la pause et la transition. Permet entre autre de choisir un itinéraire.

Messagepar casanis » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 18:22

Dans la mise à jour, pour la V, il y a le suivi d'itinéraires. Qu'est ce que ça donne ?
Un point important pour certains. J'attends les retours avant de décider. Merci.

Messagepar Gr3e » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 22:07

J'ai pas testé le suivi de parcours vu que j'en ai rien à faire. Les notifications idem.
En tout cas la mise à jour a été faite en temps et en heure, et le rétro éclairage est enfin éteint la nuit si on le souhaite.

» 12 Fév 2019, 09:29

J'ai juste eu la curiosité de voir si les notifications fonctionnent.
Après une autorisation de notifs via Polar Flow sur le mobile Android, et activée sur la montre, je ne peux plus faire une synchro en BT vu que le téléphone est déjà pairé sur les notifs. Ou alors j'ai raté un épisode. J'ai donc désactivé cette fonction qui est plus inutile qu'autre chose.

Messagepar gioDu68 » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 10:04

Ca fonctionne sans problème pour moi sous iOS. La montre et le téléphone s’apairent et la connexion BT avec l’app ok.

Messagepar oskar » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 12:42

Concluante cette dernière Maj ?

» 15 Fév 2019, 14:27

oskar a écrit:Concluante cette dernière Maj ?

Je pense que la plateforme web et le backend chargent un max, j'ai une activité qui s'est enregistrée 2 fois sur polar flow après une synchro BT. La veille elle a pas voulu faire la synchro de l'activité ni en BT ni par cable mais ça a fonctionné plus tard.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 12:01

Vous pensez qu'ils ajouteront un jour la vitesse ascensionnelle?

Messagepar gioDu68 » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 13:36

Thierry31000 a écrit:

Je pense que la plateforme web et le backend chargent un max, j'ai une activité qui s'est enregistrée 2 fois sur polar flow après une synchro BT. La veille elle a pas voulu faire la synchro de l'activité ni en BT ni par cable mais ça a fonctionné plus tard.

En langage clair pour un non initié ?? :shock:

Messagepar patrice76 » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 14:03

gioDu68 a écrit:En langage clair pour un non initié ?? :shock:

Elle déconne un max :mrgreen:

» 16 Fév 2019, 21:35

gioDu68 a écrit:
Thierry31000 a écrit:

En langage clair pour un non initié ?? :shock:

Les serveurs de Polar font une mise à jour des montres Vantage.
Il y a de nouvelles données à gérer.
Les serveurs rament comme c'est pas possible, et du coup les synchros ont eu du mal.

» 16 Fév 2019, 21:36

patrice76 a écrit:
gioDu68 a écrit:En langage clair pour un non initié ?? :shock:

Elle déconne un max :mrgreen:

La montre non.
La partie web applicative oui.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran