SUUNTO S9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar seb9_7_4 » sa fiche K
» 08 Fév 2019, 10:46

pouto a écrit:
seb9_7_4 a écrit:...ok merci, et je voudrais faire un mode aquathlon, plutôt que tri, comment je peux mettre les transitions dans un mode?

Tu mets un mode sport quelconque entre chaque bloc que tu auras appelé "transition"? :)

Merci c'est une idée réalisable (un peu moins pratique), mais peut-on mettre les transitions dans un seul mode, comme pour le tri?

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 21:34

Bonsoir, je viens d'acheter une suunto 9. Je n'arrive pas à basculer mes activités sur Strava.
J'ai un iphone 6 et en ouvrant mon profil sur l'appli suunto je ne trouve pas "se connecter à d'autres services". Pourriez vous m'aider? Merci

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 03:13

JC20 a écrit:Bonsoir, je viens d'acheter une suunto 9. Je n'arrive pas à basculer mes activités sur Strava.
J'ai un iphone 6 et en ouvrant mon profil sur l'appli suunto je ne trouve pas "se connecter à d'autres services". Pourriez vous m'aider? Merci

Si tu utilises Movescount pour la synchronisation, c’est sur le site web dans paramètres / autres services sportifs.
Si tu utilises la nouvelle application, c’est sur l’appli, dans profil / se connecter à d’autres services

» 15 Fév 2019, 07:03

Antoine_974 a écrit:
JC20 a écrit:Bonsoir, je viens d'acheter une suunto 9. Je n'arrive pas à basculer mes activités sur Strava.

Si tu utilises Movescount pour la synchronisation, c’est sur le site web dans paramètres / autres services sportifs.
Si tu utilises la nouvelle application, c’est sur l’appli, dans profil / se connecter à d’autres services

J'utilise la nouvelle application et mon problème est que sur l'appli dans le profil n'apparaît pas "se connecter à d'autres services"

» 15 Fév 2019, 07:22

JC20 a écrit:
Antoine_974 a écrit:

J'utilise la nouvelle application et mon problème est que sur l'appli dans le profil n'apparaît pas "se connecter à d'autres services"

Tu as bien la dernière appli mise à jour ?

La procédure est en bas de la plage

https://www.suunto.com/fr-fr/partners/strava/

» 15 Fév 2019, 07:52

Et oui, je viens de réinstaller l'appli suunto
Mais je ne peux pas suivre la procédure car lorsque je rentre sur mon profil l'option "se connecter à d'autres services " n'apparait pas.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 10:54

Antoine_974 a écrit:La procédure est en bas de la plage

Ah, on voit que tu t'es exilé sur une île :mrgreen:

» 15 Fév 2019, 11:10

cloclo a écrit:
Antoine_974 a écrit:La procédure est en bas de la plage

Ah, on voit que tu t'es exilé sur une île :mrgreen:

Effectivement :lol: :lol:

Messagepar dfaisy » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 14:52

Hello, Ca y est, je change de crèmerie, je passe de Garmin à Suunto, et tant qu'à faire, j'ai pris ce qui (je crois) se fait de mieux en ce moment... J'ai bien hâte de tester tout ça! de ce que j'ai pu lire sur les dernières pages, y'a pas beaucoup de reproches à faire à ce petit bijoux !
Tiens, je me posais juste une question. Comme je fais du vélo elliptique, existe-t-il un outil/appli qui permette de récupérer des données de ce genre d'activités, ou bien il faut tout taper "à la main" en mode ajouter une activité manuellement?

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 21:12

dfaisy a écrit:Hello, Ca y est, je change de crèmerie, je passe de Garmin à Suunto, et tant qu'à faire, j'ai pris ce qui (je crois) se fait de mieux en ce moment... J'ai bien hâte de tester tout ça! de ce que j'ai pu lire sur les dernières pages, y'a pas beaucoup de reproches à faire à ce petit bijoux !
Tiens, je me posais juste une question. Comme je fais du vélo elliptique, existe-t-il un outil/appli qui permette de récupérer des données de ce genre d'activités, ou bien il faut tout taper "à la main" en mode ajouter une activité manuellement?

Tu enregistres avec le profil adapté (faut chercher, il doit bien exister). En gros, ça te donnera pas grand chose de plus que le cardio. Et ensuite, tu modifies l'enregistrement à la main pour y ajouter la distance.

Messagepar dfaisy » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 07:20

OK, merci, pour l'instant cette histoire de profil de ne me parle pas, mais on verra quand j'aurais la montre. Sur d'autres modèles, il existe un accéléromètre, censé donner des infos pour toutes les activités sur des machines indoor. Ca existe pas sur la S9?

» 16 Fév 2019, 11:32

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter 2 montres à SA, et si oui comment, merci d'avance.

» 16 Fév 2019, 11:37

seb9_7_4 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter 2 montres à SA, et si oui comment, merci d'avance.

Il te suffit de faire 2 fois la procédure d'appairage en cliquant sur la montre avec le petit + dedans.

» 16 Fév 2019, 11:57

Antoine_974 a écrit:
seb9_7_4 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter 2 montres à SA, et si oui comment, merci d'avance.

Il te suffit de faire 2 fois la procédure d'appairage en cliquant sur la montre avec le petit + dedans.

Merci toujours plus rapide d'avoir à faire à toi que d'effectuer une recherche en ligne! :D :wink:

» 16 Fév 2019, 11:59

seb9_7_4 a écrit:
Antoine_974 a écrit:

Merci toujours plus rapide d'avoir à faire à toi que d'effectuer une recherche en ligne! :D :wink:

Parce que je l’ai déjà fait

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 16:42

@Antoine_974

Avec Suunto App ou Movescount? J’utilisais le multi watche avec Movescount mais je n’y arrive pas avec Suunto App.
Y a t il une de subtilité?

» 16 Fév 2019, 16:52

Mikl a écrit:@Antoine_974

Avec Suunto App ou Movescount? J’utilisais le multi watche avec Movescount mais je n’y arrive pas avec Suunto App.
Y a t il une de subtilité?

Ah... bonne question. Je ne suis plus sûr sur SA

» 16 Fév 2019, 17:50

Oui en fait je crois que c'est movescount app, parce que j'ai essayé sur suunto app, mais la spartan n'a pas réussi à sync, le tel reconnait, l'app aussi mais ne sync pas avec...

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran