Garmin Connect depuis le 26/05/18 ? marche plus ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar philtrail » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 13:16

Bonjour,

Garmin connect a mi a jour sa politique et bla bla bla , en date d'aujourd'hui, soit le 26/05 et depuis ce jour, je n'arrive plus a synchroniser ma montre pour décharger les données de ma sortie de ce matin.

Suis je le seul dans ce cas ?

Ya peut etre un bug dans leur mise a jour !

Merci

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 13:34

En acceptant les cookies ce matin,j’ai pu acceder a connect sans probleme

Messagepar philtrail » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 17:50

ok merci pour la reponse.

Cet apres midi sortie de 11km, la, elle a bien été transferée.

En fait, le probleme vient du fait que ma montre s'est bloqué ce matin lors du transfert des données, ma sortie de 29km de ce matin n'est pas remontée mais est toujours dans ma montre. y a t'il moyen de la remonter d'une façon ou d'une autre ?



Merci

Messagepar junoos » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 18:27

Bonjour :)
il faut mettre à jour Garmin express.il y avait un message au lancement .

Messagepar Nino » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 15:51

+1

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran