GPS rando

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 09:13

Bonjour
J'ai un Garmin XT 310. Quand je veux importer des traces GPS pour une rando je galère. Toujours le message "désolé nous rencontrons des problèmes avec nos serveurs....." Ca marche une fois de temps en temps!!! j'en ai marre. Marre d'appeler Garmin, d'essayer, de perdre du temps....
Quels sont les GPS de randos faciles à utiliser,, qui fonctionnent avec un cable USB, pas chers et sur lesquels on peut importer des traces facilement...comme sur mon ancien 305 qui fonctionnait avec un cable et pas cette :? de clé ANT+!!

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 09:36

Hello,
Le Garmin etrex 10 est largement suffisant pour l’utilisation que j'en fait.
C'est un entrée de gamme donc assez accessible (quand même 120€ chez D4 hors réductions/soldes).
pas de fond de carte par contre, c'est un suivi d'itinéraire simple.

[EDIT : euh, c'est pas une montre hein, c'est un boitier GPS]

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 10:01

Hadrien35 a écrit:Hello,
Le Garmin etrex 10 est largement suffisant pour l’utilisation que j'en fait.
C'est un entrée de gamme donc assez accessible (quand même 120€ chez D4 hors réductions/soldes).
pas de fond de carte par contre, c'est un suivi d'itinéraire simple.

[EDIT : euh, c'est pas une montre hein, c'est un boitier GPS]


En fait je veux juste importer des parcours de randos que je trouve sur Wiciloc, Visorando, Opennrunner...etc sans me prendre la tête!! je branche, je transfère et c'est tout! Il est simple d'utilisation? pas de galère de connexion?

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 10:27

Tadek a écrit:
Hadrien35 a écrit:Hello,
Le Garmin etrex 10 est largement suffisant pour l’utilisation que j'en fait.
C'est un entrée de gamme donc assez accessible (quand même 120€ chez D4 hors réductions/soldes).
pas de fond de carte par contre, c'est un suivi d'itinéraire simple.

[EDIT : euh, c'est pas une montre hein, c'est un boitier GPS]


En fait je veux juste importer des parcours de randos que je trouve sur Wiciloc, Visorando, Opennrunner...etc sans me prendre la tête!! je branche, je transfère et c'est tout! Il est simple d'utilisation? pas de galère de connexion?

Non aucun soucis, branchement par mini-USB (sur le GPS) vers USB (sur PC), import par simple copier-coller de l'itinéraire dans le dossier du GPS.
Utilisation facile, principalement avec le stick, je l'ai utilisé avec des moufles c'est pour dire :D
Il fonctionne sur piles pour info, donc tu peux avoir vraiment pas mal d'autonomie si tu en emporte avec toi, pas besoin de recharger une batterie interne :)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran