Ceinture cardio et ultra....vous faites quoi????

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 17:33

Bon, jusqu'à maintenant étant donné que je ne faisait que des ultras ou Trail long d'une durée inférieur à 20h je mettais ma ceinture cardio pour m'aider à gérer dans les montées et ralentir avant d'être dans le rouge.
Mais cette année mes 2 objectifs sont des ultras ou sur 1 je pense mettre un peu moins de 25h et sur l'autre 48h si tout va bien( après si je suis finisher en 60h je signe tout suite :wink: ).
Sachant que depuis peu j'ai une fenix5...donc j'ai la possibilité d'utiliser le cardio au poignet même si ce n'est pas super fiable..
Alors, vous vous faites quoi???? et vous feriez quoi????

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 17:37

Sur un Ultra, je regarde juste le D+ les KM, et l'heure qu'il est rapport aux barrières :mrgreen:
Par contre je prend une batterie et le cordon de charge :wink:

Messagepar elgringo25 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 17:51

Le cardio au poignet est peu fiable sur fractionner non ?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 18:09

Garlik a écrit:Sur un Ultra, je regarde juste le D+ les KM, et l'heure qu'il est rapport aux barrières :mrgreen:
Par contre je prend une batterie et le cordon de charge :wink:


+1
J'utilise le cardio pour l'entrainement, sur un ultra la priorité reste le nb de km parcouru et le D+, inutile de s'embrouiller la tête avec d'autres paramètres et aussi économiser la batterie.

Messagepar A6T » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 18:24

Suunto Vector, t'as l'heure, la vitesse ascentionnelle, et l'altitude. Suffisamment pour finir un ultra et gérer sa course.;)
Et pas besoin de s'embêter avec un chargeur/powerbank, la pile bouton tient 1 an.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran