Semelles sidas soutien de voûte

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jax » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 14:22

Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit retour sur les semelles sidas. J'ai besoin d'un soutien de voûte. J'ai des semelles ortho mais je me demandais si les sidas high arch pouvaient éventuellement faire l'affaire.
Ce que je crains: qu'elles soient trop amorties (gel au talon...), qu'elles rajoutent pas mal de drop (combien?)et qu'elles soient un peu lourdes...

Donc si vous avez des expériences à partager!
Merci d'avance
a+

Messagepar Blod » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 15:10

Tu habites ou? PErso mon podo utilise la technologie sidas pour mes semelles...

Messagepar Blod » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 15:46

Blod a écrit:Tu habites ou? PErso mon podo utilise la technologie sidas pour mes semelles et vu que c'est remboursé autant en voir un si tu cherches a soutenir ta voute...

Messagepar Jax » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 16:28

sud, région de montpellier

Messagepar Blod » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 17:41

Regarde sur le site de podoxygene la liste des membres agrées dans ta région. Allez je suis sympa http://podoxygene.fr/annuaire-des-membres-podoxygene/

Messagepar guigue » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 13:04

j ai mis des semelles SIDA pendant 2 ans , très bonne semelle , sauf qu elles rajoutent pas mal de "drop" et remontent pas mal le talon , ce qui a la longue m avait créer des soucis de "bursite" , sans parler du soucis de stabilité , car je les utilisais avec des hocha !!!, j ai donc abandonné , et suis passé sur des semelles orthopédiques.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran