Nouveau sac Kalenji 10 litres a venir .

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar chapiteau » sa fiche K
» 10 Avr 2018, 17:50

bonjour
J'ai 05 flasques Aonijie, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 10 Avr 2018, 17:56

je confirme,mais chacun voit midi a sa porte

Messagepar guigue » sa fiche K
» 10 Avr 2018, 18:06

Blod a écrit:
guigue a écrit:
Blod a écrit:Ha je ne savais pas que c'était les même, c'est exactement les mêmes?
Merci du tuyau je vais voir ça :)


que les salomon :wink:


Ha c'est pas pareil, je veux que ca rentre parfaitement dans le sac kalenji, suis assez maniaque :p
Thx!


ben justement , les aonijie suis pas sur que dans le kalenji ca aille mieux que les salomons vu que ce sont les memes :!: :mrgreen:

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 18:20

J'ai acheté une flasque Aonijie 500 ml pour tester.
Dans le sac Aonijie ça va parfaitement, pas de surprise.
Dans le D4 c'est moins ajusté, ça aurait tendance à dépasser un peu.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 05:33

Biloutte a écrit:J'ai acheté une flasque Aonijie 500 ml pour tester.
Dans le sac Aonijie ça va parfaitement, pas de surprise.
Dans le D4 c'est moins ajusté, ça aurait tendance à dépasser un peu.


ca me paraissait evident !!!

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 23:27

A votre avis une veste gore tex peut elle rentrer dans le nouveau sac 10 l de chez dk ?

Messagepar jseb » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 09:34

ultrafélé a écrit:A votre avis une veste gore tex peut elle rentrer dans le nouveau sac 10 l de chez dk ?

Une grosse veste ou une veste trail ?
Dans le filet extérieur ou dans la poche principale ?
Dans le filet si elle est pas très compressive cela sera juste. Ma raidlight tiens sans souci (et il est facile de la mettre sans enlever le sac).
Dans la poche principale il ne devrait pas y avoir de souci puisque j'y ai mis la majeur partie du matériel obligatoire pour un Ultra.
Cela reste tout de même un (trop) petit sac pour ceux qui veulent partir sans s'embêter à optimiser le poids/encombrement.

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 09:39

Je parlais d une veste de trail type gore tex.
Donc pas trop compréhensible...
Ton téléphone tu le mets ou?

Messagepar jseb » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 09:57

ultrafélé a écrit:Je parlais d une veste de trail type gore tex.
Donc pas trop compréhensible...
Ton téléphone tu le mets ou?

Mon téléphone (Smartphone pas mini téléphone) c'est dans la dangereuse poche arrière de mon short ... D4 ! Cela fait 3 ans que je fais cela sans souci et c'est très pratique. J'étais pas très D4 mais le short est vraiment un super complément, très pratique. Et maintenant avec ce nouveau sac ils font assez fort. Le seul truc c'est la mise en place un peut fastidieuse de mes flasks raidlight (600 ml ancienne génération). Il faut toujours bien forcer et penser à aussi tirer sur l'élastique de la sur-pochette .
Pour revenir au téléphone à part avoir un micro téléphone il n'y a pas de poche assez grande pour un smartphone devant.

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 10:03

Les flasks se retirent facilement pour les remplir?

Messagepar antobart » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 16:02

Les flask 500 ml sont de nouveau disponible sur le site internet :D

Messagepar Patrice97417 » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 18:17

Bonjour

Ce sac m’i Aussi et je souhaite le comparer a un UD ak Vest 3 surtout niveau place le Anton était juste sur la diagonale l’a Dernière ( pas d’assistance).

Merci

Messagepar guigue » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 22:31

Patrice97417 a écrit:Bonjour

Ce sac m’i Aussi et je souhaite le comparer a un UD ak Vest 3 surtout niveau place le Anton était juste sur la diagonale l’a Dernière ( pas d’assistance).

Merci


un AK juste pour la diagonale ?

un instinct 7 litres est amplement siffisant pour cette course , comparativement a l UTMB

Messagepar Patrice97417 » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 08:33

Tu sous entend que j’ ai Mal optimisé mon sac possible !!! Hi hi

mais si tu connais les deux niveaux volume tu dirais quoi ? Le filet derrière me paraît plus pratique sur le décathlon

Merci

Messagepar superbauju » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:25

Je déterre ce fil.
Y a t'il un Kikou qui pourrait me dire si D4 envisage de sortir ce sac en version 10l ?
merci d'avance

Messagepar S4m » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:45

superbauju a écrit:Je déterre ce fil.
Y a t'il un Kikou qui pourrait me dire si D4 envisage de sortir ce sac en version 10l ?
merci d'avance

Il s'agit déjà un 10 litres :lol: Je ne sais pas quelle contenance tu cherches mais d'après un autre fil, D4 va sortir un 15l prochainement : viewtopic.php?f=22&t=42562&start=40#p1037204

Messagepar Romu_G » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 09:12

Bonjour,
Suite à la mise à jour du sac 10l pour 2020.
Est ce que certains ont testé le "nouveau" ? Et apporte t'il un confort supplémentaire avec les sangles élastiques latérales en lieu et place des velcros ?

Je m'oriente vers ce sac, mais j'hésite entre l'ancien en promo et le nouveau (à tester également la grille de taille 2020).

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran