Kanadia 8.1

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 08:53

Est-ce que un kikou aurait ça ? La kanadia 8.1 Ou a essayé cette Adidas ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 16:30

Tadek a écrit:Est-ce que un kikou aurait ça ? La kanadia 8.1 Ou a essayé cette Adidas ?


Une chaussure pour faire le jardin ? ;-)
Peu ou pas connue, prix bien bas par rapport au marché, je ne lui confierais pas mon pied pour courir. Je préfère rester sur des modèles qui ont fait leurs preuves.

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 22:25

mic31 a écrit:
Tadek a écrit:Est-ce que un kikou aurait ça ? La kanadia 8.1 Ou a essayé cette Adidas ?


Une chaussure pour faire le jardin ? ;-)
Peu ou pas connue, prix bien bas par rapport au marché, je ne lui confierais pas mon pied pour courir. Je préfère rester sur des modèles qui ont fait leurs preuves.

Je suis déçu ! Ça prouve que tu n'as pas regardé mes pieds au départ des Citadelles y a 2 ans! J'ai fait le 70 avec ça et pas de pb! Demande à Yvan de te montrer les photos! Me fallait des chaussures pour la boue car mes Trabucco n'étaient pas efficaces! Et pour le 1er avril peut être que je repartirai avec des Kanadia!!!!!

Messagepar guigue » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 23:29

Tadek a écrit:
mic31 a écrit:
Tadek a écrit:Est-ce que un kikou aurait ça ? La kanadia 8.1 Ou a essayé cette Adidas ?


Une chaussure pour faire le jardin ? ;-)
Peu ou pas connue, prix bien bas par rapport au marché, je ne lui confierais pas mon pied pour courir. Je préfère rester sur des modèles qui ont fait leurs preuves.

Je suis déçu ! Ça prouve que tu n'as pas regardé mes pieds au départ des Citadelles y a 2 ans! J'ai fait le 70 avec ça et pas de pb! Demande à Yvan de te montrer les photos! Me fallait des chaussures pour la boue car mes Trabucco n'étaient pas efficaces! Et pour le 1er avril peut être que je repartirai avec des Kanadia!!!!!


une chaussure meconnue cette kanadia 8.1 , je dirais presque que c est la cousine de la kalenji MT , ou plutot l inverse :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran