Quicklace

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Vincent Paz » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 19:19

Salut
Je me demande si il est possible d'installer un système Quicklace, de chez Salomon ou d'une autre marque, sur une chaussure qui n'en est pas équipée?
Et si c'est le cas, quelle marque recommendez vous pour ce système de laçage rapide?
J'ai vu que Salomon et Nathan, mais il y a peut être d'autre marques qui en font?
Je ne parle pas des lacets élastiques types Xtenex.

Ah oui c'est pour des chaussures de trail!

Merci!

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 22:57

Tu trouveras ca sur aliexpress pour une poignee de figues...

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 22:16

Moi j'utilise les bloqueurs de cette marque directement avec les lacets d'origine et ça fonctionne très bien. :wink:

Messagepar DonQuiChatte » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 11:03

novass396 a écrit:Tu trouveras ca sur aliexpress pour une poignee de figues...


tu aurais un lien vers un modèle en particulier ?
par avance, merci

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 19:26

DonQuiChatte a écrit:
novass396 a écrit:Tu trouveras ca sur aliexpress pour une poignee de figues...


tu aurais un lien vers un modèle en particulier ?
par avance, merci


Moi j'ai commandé ceux la https://fr.aliexpress.com/item/AONIJIE-120-cm-Sport-R-fl-chissant-Lacets-Course-Pied-Randonn-e-Visible-paresseux-Safty-Verrouillage/32844414966.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.PYtZoX , pas encore reçu (commandé avant hier) .
J'ai pas pris ça pour mes chaussures mais pour me faire des fixations pour mes batons .


.

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:43

al27310 a écrit:
DonQuiChatte a écrit:
novass396 a écrit:Tu trouveras ca sur aliexpress pour une poignee de figues...


tu aurais un lien vers un modèle en particulier ?
par avance, merci


Moi j'ai commandé ceux la https://fr.aliexpress.com/item/AONIJIE-120-cm-Sport-R-fl-chissant-Lacets-Course-Pied-Randonn-e-Visible-paresseux-Safty-Verrouillage/32844414966.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.PYtZoX , pas encore reçu (commandé avant hier) .
J'ai pas pris ça pour mes chaussures mais pour me faire des fixations pour mes batons .


.


Ça ressemble plutôt à des lacets élastiques avec un bloqueur

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:51

Les Quicklace Salomon se vendent en boutique (Salomon outlet vers chez moi) et aussi en ligne.

Sinon il y a d'autres marques qui proposent des chaussures qui sont équipées d'un système similaire comme Adidas (je ne me souviens plus du nom, mais c'était des trail) et il me semble aussi que des VFF en ont aussi. Voire encore dans des modèles triathlon mais pas sur qu'elles soient typées trail.

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 12:47

al27310 a écrit:
DonQuiChatte a écrit:
novass396 a écrit:Tu trouveras ca sur aliexpress pour une poignee de figues...


tu aurais un lien vers un modèle en particulier ?
par avance, merci


Moi j'ai commandé ceux la https://fr.aliexpress.com/item/AONIJIE-120-cm-Sport-R-fl-chissant-Lacets-Course-Pied-Randonn-e-Visible-paresseux-Safty-Verrouillage/32844414966.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.PYtZoX , pas encore reçu (commandé avant hier) .
J'ai pas pris ça pour mes chaussures mais pour me faire des fixations pour mes batons .


.


Pas con pour les bâtons ;)

Messagepar Vincent Paz » sa fiche K
» 11 Jan 2018, 00:23

Les Quicklace Salomon se vendent en boutique (Salomon outlet vers chez moi) et aussi en ligne.


Est ce qu'ils peuvent s'adapter à d'autres chaussures? Pour des Hoka Mafate Speed 2 en fait.

Merci pour vos réponses.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran