PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Olivierdu66 » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 20:06

Bonjour et meilleurs vœux à tous

Garmin forerunner 220
Pb de synchronisation avec Garmin connect message « une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin connect » apparaît lorsque l on branche la montre .
Merci de votre aide
Sportivement.

Messagepar chapiteau » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 09:19

bonjour
Je rencontre aussi ce problème de temps en temps, je relance garmin connect ou garmin express et en principe ça fonctionne.

Messagepar Olivierdu66 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 19:22

Bonsoir Chapiteau

Déjà fait ca ne fonctionne toujours pas
Merci quand même
Sportivement

Messagepar Olivierdu66 » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 19:33

ET comme d habitude GARMIN n est pas reactif pour donner une réponse ......c est la raison pour laquelle je fais appel à la communauté :shock:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 21:39

Bonsoir
j'ai eu ce problème récemment ,il faut mettre à jour Garmin express. le mieux c'est de désinstaller et mettre la nouvelle version.

Messagepar Olivierdu66 » sa fiche K
» 04 Jan 2018, 21:50

Bonsoir Junoos
Merci la version est à Jour mais je vais tout desinstaller comme tu le suggères
Je reviens pour le cr
Sportivement

Messagepar Olivierdu66 » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 20:31

Bonsoir

Ca a fonctionné (désinstallation et réinstallation)
Merci de votre assistance
Sportivement

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran