taille Ronhill Torrent

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 24 Déc 2017, 19:02

Bjr
Quelqu'un a la Torrent de Ronhill? je suis sûr que oui!

J'aimerais savoir si ces vestes taillent plutôt grand, normal ou petit. En général, je suis entre 2 tailles S et M.
Pas très grand (1,70), pas très gros (63kg), pas très musclé (96cm tour de poitrine). Bref, banal!

Joyeux Noël à tous les Kikous!!

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 24 Déc 2017, 19:15

Je ne sais pas si ça peut t’aider car c’est la Nightfall Infinity que je possède, et non la Torrent.

J’ai à peu près le même gabarit que toi (4 cm et 2-3 kg de plus) et je la porte en S. Je la trouve normale, en tout cas pas petite.

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 25 Déc 2017, 10:44

El-ahrairah a écrit:Je ne sais pas si ça peut t’aider car c’est la Nightfall Infinity que je possède, et non la Torrent.

J’ai à peu près le même gabarit que toi (4 cm et 2-3 kg de plus) et je la porte en S. Je la trouve normale, en tout cas pas petite.


Ok, merci. Tu pourrais mettre dessous un maillot manches longues un peu épais? Si t'étais obligé par exemple?

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 25 Déc 2017, 11:49

Je pense que oui. Samedi je l’ai portée avec, en dessous, un t-shirt manches longues Gore Running (du type moulant) et un gilet (limite doudoune) sans manches Columbia, qui est plutôt épais. S’il avait des manches aussi épaisses, pour moi ça passerait.

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 17:00

Pas bcp de monde apparemment qui a cette veste!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran