entrainement avec répétitions, mais en indoor?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jmdenancy » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 15:51

bonjour,
je pratique le home trainer en cette période hivernale.
j’utilise ma fenix2 en mode indoor/vélo pour suivi de ma fréquence cardiaque.
je souhaiterais utiliser mes entraînements crées sur connect.
le problème est que si je lance ces entraînements, la montre cherche les satellites.
lors de la remontée des infos, je récupère donc une trace horrible en forme de gros gribouillis! (normal, tu vas dire!)
question: peut-on désactiver la recherche, ou spécifier à un entrainement que l'on est en indoor?
merci, jmg

Messagepar Davide » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 16:17

jmdenancy a écrit:bonjour,
je pratique le home trainer en cette période hivernale.
j’utilise ma fenix2 en mode indoor/vélo pour suivi de ma fréquence cardiaque.
je souhaiterais utiliser mes entraînements crées sur connect.
le problème est que si je lance ces entraînements, la montre cherche les satellites.
lors de la remontée des infos, je récupère donc une trace horrible en forme de gros gribouillis! (normal, tu vas dire!)
question: peut-on désactiver la recherche, ou spécifier à un entrainement que l'on est en indoor?
merci, jmg


ça devrait le faire par défaut apparemment... je connais pas la fenix 2, mais il n'y a pas moyen de lui dire que tu fais du vélo indoor (la Fenix 3 a des "apps" "vélo salle" et "running salle"? : https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... C1F00.html

Messagepar jmdenancy » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 16:25

merci,
si, c'est ce que je fais pour l'instant: indoor, puis sélection vélo.
mais là, je me contente de "rouler" (si je puis dire...)
je voudrais faire du fractionné, donc: entrainement! et là, je butte...
le fait de choisir '"passer" lors de la recherche gps ne désactive pas la recherche: ça permet de démarrer, avec moins de précision, mais la recherche continue.

Messagepar Davide » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 16:48

jmdenancy a écrit:merci,
si, c'est ce que je fais pour l'instant: indoor, puis sélection vélo.
mais là, je me contente de "rouler" (si je puis dire...)
je voudrais faire du fractionné, donc: entrainement! et là, je butte...
le fait de choisir '"passer" lors de la recherche gps ne désactive pas la recherche: ça permet de démarrer, avec moins de précision, mais la recherche continue.


Dans mon cas (fenix 3) quand je séléctionne un entreinement (personnalisé ou fractionné "standard") il me demande ensuite l'activité (ex. vélo indoor ou running indoor)...

Messagepar jmdenancy » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 14:02

pas de proposition indoor sur f2...
merci pour ton aide!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran