[Clôturée] Commande groupée Stoots Hekla #4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 12:44

Non, aucune réponse.

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 15:42

Tomsawyer-750 a écrit:Pour ceux qui ont envoyé un mail, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas?
Je n'ai rien reçu pour ma part.


Non rien recu de leur part .

Messagepar bruno64 » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 15:54

al27310 a écrit:
Tomsawyer-750 a écrit:Pour ceux qui ont envoyé un mail, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas?
Je n'ai rien reçu pour ma part.


Non rien recu de leur part .

Pas de réponse non plus, on peut (peut-être) considérer que c'est normal en cette période de l'année :?:

Messagepar Tomsawyer-750 » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 17:52

bruno64 a écrit:Pas de réponse non plus, on peut (peut-être) considérer que c'est normal en cette période de l'année :?:


Etant un peu chat noir, je me posais la question...
J'imaginais bien mon mail dans les spams, avec une commande non passée...
Je pense aussi qu'avec cette commande groupée et la fin d'année, il doit y avoir du travail à la pelle... :wink:

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 18:29

Pour moi chèque avec petit message qui l'accompagnait il y a 12 jour ....et pas de nouvelles non plu, et toujours pas de chèques débité....

Messagepar Florian de Stoots » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 18:37

Pas de panique. On a effectivement du boulot par dessus la tête. Le père noël a abusé de Stoots cette année. On va traiter la commande Kikourou dans quelques jours, une fois le coup de bourre passé. Quoiqu'il arrive si vous êtes sur la liste d'Antoine et qu'on a pas le paiement on vous recontactera.

Joyeuse fêtes et merci pour votre patience

Florian et Gigi de Stoot

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 19 Déc 2017, 18:38

Florian de Stoots a écrit:Pas de panique. On a effectivement du boulot par dessus la tête. Le père noël a abusé de Stoots cette année. On va traiter la commande Kikourou dans quelques jours, une fois le coup de bourre passé. Quoiqu'il arrive si vous êtes sur la liste d'Antoine et qu'on a pas le paiement on vous recontactera.

Joyeuse fêtes et merci pour votre patience

Florian et Gigi de Stoot

Merci pour tout ces infos Florian et on ne va pas d'embéter plus longtemps ....afin que tu passes vite à la production des lampes de la commande Kikourou :D :wink:

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 20 Déc 2017, 14:20

Je dois trouver une frontale pour un trail long sur 2 nuits. Si il y a tjrs moyen de commander ça peut m'intéresser!

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 20 Déc 2017, 20:25

Tadek a écrit:Je dois trouver une frontale pour un trail long sur 2 nuits. Si il y a tjrs moyen de commander ça peut m'intéresser!


il faut que tu contacte Stoot pour savoir si tu peux toujours participer car en principe elle est cloturée et Antoine a finit son rôle .

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 21 Déc 2017, 09:09

al27310 a écrit:
Tadek a écrit:Je dois trouver une frontale pour un trail long sur 2 nuits. Si il y a tjrs moyen de commander ça peut m'intéresser!


il faut que tu contacte Stoot pour savoir si tu peux toujours participer car en principe elle est cloturée et Antoine a finit son rôle .



C'est ce que j'ai fait, ils m'ont répondu que c'était malheureusement trop tard mais qu'il y aurait peut-être une nouvelle commande Kikourou.
Donc voilà, je suis ok pour participer à la nouvelle commande groupée Stoots Hekla si il doit y en avoir une dans les prochaines semaines. Si je peux l'avoir pour fin mars ce serait génial!

Messagepar samysamu » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 16:57

Bonjour tous le monde, un petit message pour savoir si quelqu'un avait reçu ça lampe ?
Très belle année sportive à vous.

Messagepar Nicolo0931 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 17:23

Moi toujours rien, j'attends avec impatience ;)

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 18:41

Pas reçu non plus

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 21:55

J'aillais justement poser la question :wink: , pour moi toujours rien non plus :( .

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 22:50

Comme vous , toujours rien...ni lampe ni chèque de débité....Mais avec les fêtes...et le coup de bourre qu'il ont eu....encore un peu de patience ....je suis sûre que cela ne va pas tarder :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 22:51

Patience... on est que le 2 janvier :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 23:29

Stressez pas :!: j’appelle demain et vous donne des news

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 13:20

Voilà ce qu’il y a sur le site :!:

Bonjour ! Le père noël ayant commandé des quantités astronomiques de STOOTS, nous allons passer les 4 prochains jours (et nuits) à fabriquer et envoyer un maximum de lampes pour remplir un maximum de chaussons. Par conséquent nous ne pourrons pas répondre au téléphone ni au mail d'ici jeudi.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 18:22

En tout cas si une nouvelle commande groupée est prévue dans les semaines qui suivent je suis toujours partant!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 19:08

Jay842
Joiedecourir
oxyrunner
Polokikour

Merci de me contacter concernant votre paiement et sur le maintien ou non de votre commande.

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 23:36

Petite question bête :? , pour la Hekla il est préférable pour une batterie de secours de prendre leurs piles ou peut on prendre une autre marque et si oui quel marque et quel model , merci .

Sinon toujours rien recu de mon coté


.

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 15:56

bonjour à tous ,
vous avez reçu vos lampes ?
ici, toujours rien...

Bonne année sportive à tous

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 17:14

hel3ne a écrit:bonjour à tous ,
vous avez reçu vos lampes ?
ici, toujours rien...

Bonne année sportive à tous


Toujours pas!! Mais j’ai commandé tardivement.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 20:39

J’appelle demain

Messagepar roro10369 » sa fiche K
» 17 Jan 2018, 10:33

Pour info, je les ai contacté hier, voici la réponse:

"Bonjour,

Les lampes Kikourou sont en cours de fabrication, certains les auront ce week-end, les autres la semaine prochaine.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Gigi"

Messagepar Nova07 » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 17:10

Reçue aujourd'hui, merci encore ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 17:55

la mienne prête également... je vais passer la chercher directement chez eux :D

Messagepar Tomsawyer-750 » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 21:44

Reçue ce jour... j'ai vraiment hâte d'aller l'essayer... j'ai déjà aveuglé les enfants avec le mode 1000 lumens... :D :D
J'ai même eu un petit mot personnalisé... C'est la classe !!

Messagepar roro10369 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 08:02

Super !

Vous aviez reçu un numéro de suivi ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 09:27

Je profite de ce fil pour redire tout le bien que je pense de stoots, de sa démarche, de sa production (une minimax avant puis une hekla maintenant) et surtout de son sérieux sur le suivi/SAV.

J'avais une minimax depuis 2013, passée une fois en SAV en 2016 pour un souci de contact de batterie. Réparé sans souci, sans frais, avec au passage, une mise à jour de certains composants et le remplacement du bandeau élastique dont une pièce en plastique avait lâché (je ne suis pas précautionneux).

minimax revendue à un ami, j'ai depuis une hekla via les commandes groupées kikourou. lampe excellente (même si la commande "directe" par joystick de la minimax me manque toujours ;) )
L'ami en question a eu un souci avec la minimax, il a réussi à griller une partie de l'électronique (il doit suer acide).
Florian l'a remplacé par une hekla. J'étais à la fois scotché quand mon ami m'a dit ça, mais au final assez peu étonné de la part de Stoots.

Bref, c'est top, les produits sont top, le SAV est top, et le post-SAV même sur des lampes assez anciennes est top.
Bravo Florian et Stoots (si tu n'es aps tout seul ? ), continue comme ça, je ne suis pas déçu d'avoir fait ce choix là depuis 2013 malgré les sirènes marketing des "gros"

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 09:40

Pareil pour moi, reçu hier et premier essai ce soir... trop hâte :D
Pas eu de numéro de suivi pour moi !

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 13:37

reçue ce matin ! super!
Encore merci à Antoine pour le temps passé à gérer nos commandes.

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 14:29

azkaine a écrit:Encore merci à Antoine pour le temps passé à gérer nos commandes.

+1

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 16:40

coco38 a écrit:la mienne prête également... je vais passer la chercher directement chez eux :D

Récupérée directement sur place hier soir. Comme ça j'ai rencontré tout le "personnel" :D et visité "l'usine" :D :D
Mise en service effectuée et j'attends pour tester ce WE. :lol:

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 17:36

Reçue également aujourd'hui....Merci Antoine pour t'être occupé de la commande groupée et merci stoots pour du matos au top! :wink:

Messagepar bruno64 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 19:37

Reçue également ce matin, elle a l'air top, super légère on l'oublie presque.Tarde de l'essayer en condition!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 21:59

J'ai réutilisé la mienne à ski lors d'un relais nocturne mercredi, ben c'est rigolo de voir les skieurs de devant qui se retournent quand je braque le spot sur eux en descente à 60km/h :mrgreen:

Messagepar roro10369 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 14:18

Hiihhaa reçu ce matin ! Vraiment hâte de la tester en condition.

Merci à stoots et à Antoine pour la Cg !

Au top

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 15:15

Salut , pareil recu la mienne hier , :D comme un gamin avec son cadeau de noel .
Encore un grand MERCI a Antoine d'avoir organisé cette CG d'une main de maitre et Aussi a la petite Entreprise STOOTS de nous avoir fait profité de cette offre .
Du bon matos on sent quand même la solidité des matériaux et le détail du made in France ( la pochette ,l'étui a batterie et le petit mot qui fait toujours plaisir ) et question éclairage ca envoi quand même :shock: , reste plus qu'a tester sur le terrain .
Le seul reproche ( peu être , doit testé quand même ) est que j'aurai aimé un bandeau en deux parties , autour de la tête et par dessus pour un meilleur maintien .

A suivre pour l'équipe STOOTS avoir le choix de deux sortes de bandeau , un simple ou un double :wink:

Encore un grand merci
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (117.03 Kio) Consulté 818 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 16:27

Je te rassure : plusieurs ultra et 2 SaintéLyon avec le simple bandeau et ça ne bouge pas d'un poil.

Merci pour vos mercis :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran