[Clôturée] Commande groupée Stoots Hekla #4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 16:41

Je suis dégarni et je transpire pas mal, du coup ça a tendance à glisser. J'ai récupéré une sangle élastique sur une vieille lampe de la concurrence :twisted: que j'ai passé dans le bandeau et ça marche bien.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 17:55

shef a écrit:Je suis dégarni et je transpire pas mal, du coup ça a tendance à glisser. J'ai récupéré une sangle élastique sur une vieille lampe de la concurrence :twisted: que j'ai passé dans le bandeau et ça marche bien.


De mémoire il y a quelques temps (à l'époque de la Minimax il me semble donc 2013 en gros), un élastique supérieur était proposé sur le site de Stoots pour ceuss qui avait le même problème que toi.

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 20:14

Bonjour,
super
on a reçu les nôtres aujourd'hui aussi, ils vont être contents...je vous mets une photos plus tard pour les couleurs parce que ce sont les cadeaux de Noël pour les jeune et il leur reste encore la surprise des couleurs et personnalisations.

j'ai un élastiques supplémentaire pour le dessus de tête pas pour le manque de cheveux mais plutôt que un seul élastique glisse sur les cheveux... et c'est top !

Merci à Antoine pour l'organisation et à Stoots

Messagepar gabkikour » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 20:49

Reçue ce matin moi aussi. Je m'associe aux divers remerciements à Antoine38, ainsi qu'à Stoots pour l'offre proposée.

Mes premières remarques/impressions :
- la lampe n'est plus fournie dans une boîte métallique comme on pouvait le voir sur les photos des précédentes commandes mais dans une housse zippée. Je pense que j'aurais préféré la boîte rigide pour être sûr de ne pas abîmer/écraser ma lampe quand elle est stockée ou lors du transport dans une valise, mais c'est un détail.
- là où on se rend le plus compte du côté "semi-artisanal", c'est pour le chargeur je trouve. J'espère que le câble ne s'arrachera pas à la longue car il est légèrement dénudé au niveau du raccordement avec la partie chargeur. Mais bon ça m'a quand même l'air assez rigide, et puis je n'ai jamais lu de problèmes à ce niveau-là dans les différents avis sur kikourou ou ailleurs donc je ne suis pas plus inquiet que ça
- je trouve dommage que la nouvelle fonctionnalité 1 lumen ne soit pas évoqué dans la notice. Il est probable que certains passent à côté, alors que je trouve ça intéressant (lecture en camping par exemple). Heureusement que je me souvenais avoir vu l'info sur le fil des frontales. J'imagine que Florian a encore un stock de notices à écouler avant d'en imprimer des nouvelles, mises à jour avec cette évolution récente

Messagepar roro10369 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 21:04

Ah j'avais oublié ce mode 1 lumen, j'ai retrouvé le post pour l'activer pour les intéressés :
un mode 1 lumen et le test de batterie accessible sans avoir besoin de retirer la batterie. On y accède par un appuie long a l'allumage : appui long => test de batterie, et en maintenant appuyé jusqu'à la fin du test on passe en mode 1 lumen.

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 22:30

c'est super le mode 1 lumens la mienne de la commande d'avant ne l'avait pas encore
merci pour l'info et le mode d'emploi

gabkikour a écrit:Mes premières remarques/impressions :
- la lampe n'est plus fournie dans une boîte métallique comme on pouvait le voir sur les photos des précédentes commandes mais dans une housse zippée. Je pense que j'aurais préféré la boîte rigide pour être sûr de ne pas abîmer/écraser ma lampe quand elle est stockée ou lors du transport dans une valise, mais c'est un détail.

en revanche j'ai une boite métal et je pense que j'aurais préféré la housse bleue :) question de goût

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 22:59

roro10369 a écrit:Ah j'avais oublié ce mode 1 lumen, j'ai retrouvé le post pour l'activer pour les intéressés :
un mode 1 lumen et le test de batterie accessible sans avoir besoin de retirer la batterie. On y accède par un appuie long a l'allumage : appui long => test de batterie, et en maintenant appuyé jusqu'à la fin du test on passe en mode 1 lumen.


Merci , je savais même pas qu"il y avait ca en plus :wink:

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 23:02

Pas de nouvelle commande groupée prévue pour bientôt?

Messagepar joiedecourir » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 23:10

Reçue également, un grand merci à antoine38 et à Stoots.

Très satisfait de la lampe.
En plus le mode 1 lumen (merci roro10369) c'est top, je pourrais l'utiliser en camping.

C'est encore mieux que prévu ...

Messagepar pulse » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 09:39

Reçu également. :)
Merci Antoine et merci Stoots

Messagepar alalex » sa fiche K
» 22 Jan 2018, 17:33

Tadek a écrit:Pas de nouvelle commande groupée prévue pour bientôt?


partant également

Messagepar Nicolas01 » sa fiche K
» 22 Jan 2018, 20:38

alalex a écrit:
Tadek a écrit:Pas de nouvelle commande groupée prévue pour bientôt?


partant également


De même !

Messagepar dave56 » sa fiche K
» 23 Jan 2018, 15:19

Bonjour,

lampe reçue ce midi avec un petit mot gentil de l'équipe Stoots!

Elle est super chouette avec la personnalisation!
Premier test ce soir,

Merci beaucoup à Stoots et à Antoine d'avoir organisé la commande groupée.

Messagepar samysamu » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 22:12

Commande arrivée hier. C'est Noël une deuxième fois. La lampe est super classe et ça fonctionne du tonnerre. La petite sacoche de rangement en neoprene et Le support velo sont aussi très pratiques. Merci à stoots pour Le mot personnalisé. Merci également à Anthoine pour la gestion de commande :D .

Messagepar lp » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 23:36

Petit retour.
Tout d abord merci à Antoine pour la commande groupée.
Après quelques sorties trail :
- Bonne impression générale, c rustique mais ça paraît bien fini.
- Côté éclairage c est parfait. La commande par la plaque métallique est très agréable à l'utilisation.
- Pas de soucis pour recharger via port USB.
- Même observation que d autres utilisateurs : j ai récupéré un bandeau supérieur d une autre frontale, un peu de couture et maintenant le maintien de la frontale est parfait. Auparavant je devais serrer assez fort la frontale pour éviter qu elle glisse sur le front ce qui était désagréable à la longue.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 08:57

Actuellement blessé, je n'ai presque pas couru avec la lampe mais j'ai fait énormément de skating et de peaux de phoque de nuit avec cette lampe. Et pour moi, sans bandeau supérieur, ça passe sans problème. Il est vrai qu'en montagne, j'ai toujours un bandeau ou un bonnet fin dessous mais je ne rencontre vraiment aucun problème.
Et en mode pleine puissance, aucun problème même pour les descentes rapides en ski! Impressionnant!

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 11:11

voilà la photo des nôtres
tous le monde est contente, et en skating la nuit c'est vraiment le top

encore merci
Pièces jointes
lampes20180120_165826.jpg
lampes stoots
lampes20180120_165826.jpg (2.14 Mio) Consulté 2001 fois

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 20:18

Coucou , pour info pour d' éventuelle intéressé ne commandé pas se type d'accu sur ali https://fr.aliexpress.com/item/High-quality-new-2PCS-18650-battery-2900-MAH-3-7-V-Li-ion-Recargable-Bater-a/32808917446.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.MxlkV4 , ils sont un poil trop gros et ne rentrent pas ds la partie contacte de la frontale .
Bon y fallait bien tester pour 5€ les deux accus :roll:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 20:39

al27310 a écrit:Coucou , pour info pour d' éventuelle intéressé ne commandé pas se type d'accu sur ali https://fr.aliexpress.com/item/High-quality-new-2PCS-18650-battery-2900-MAH-3-7-V-Li-ion-Recargable-Bater-a/32808917446.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.MxlkV4 , ils sont un poil trop gros et ne rentrent pas ds la partie contacte de la frontale .
Bon y fallait bien tester pour 5€ les deux accus :roll:


j ai acheté les panasonic 3400 mAH qui sont la réference sur ce type d'accu "18650". Un petit coup de scalpel sur le plastique pour dégager le contact lateral. c'est nickel 8)

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 21:38

fred_1_1 a écrit:
al27310 a écrit:Coucou , pour info pour d' éventuelle intéressé ne commandé pas se type d'accu sur ali https://fr.aliexpress.com/item/High-quality-new-2PCS-18650-battery-2900-MAH-3-7-V-Li-ion-Recargable-Bater-a/32808917446.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.MxlkV4 , ils sont un poil trop gros et ne rentrent pas ds la partie contacte de la frontale .
Bon y fallait bien tester pour 5€ les deux accus :roll:


j ai acheté les panasonic 3400 mAH qui sont la réference sur ce type d'accu "18650". Un petit coup de scalpel sur le plastique pour dégager le contact lateral. c'est nickel 8)


Tu as le liens d'où tu les a prit , car pareil coup de cutter pour les scalper mais ca ne rentre toujours pas , pour qu'il rentre je dois enlever le petit joint d'étanchéité sur la lampe , donc pas top :?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 21:48

al27310 a écrit:
fred_1_1 a écrit:
al27310 a écrit:Coucou , pour info pour d' éventuelle intéressé ne commandé pas se type d'accu sur ali https://fr.aliexpress.com/item/High-quality-new-2PCS-18650-battery-2900-MAH-3-7-V-Li-ion-Recargable-Bater-a/32808917446.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.MxlkV4 , ils sont un poil trop gros et ne rentrent pas ds la partie contacte de la frontale .
Bon y fallait bien tester pour 5€ les deux accus :roll:


j ai acheté les panasonic 3400 mAH qui sont la réference sur ce type d'accu "18650". Un petit coup de scalpel sur le plastique pour dégager le contact lateral. c'est nickel 8)


Tu as le liens d'où tu les a prit , car pareil coup de cutter pour les scalper mais ca ne rentre toujours pas , pour qu'il rentre je dois enlever le petit joint d'étanchéité sur la lampe , donc pas top :?


ici par exemple à 12 euros les 2 :

https://fr.aliexpress.com/item/2-PCS-JO ... autifyAB=0

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 22:51

C 'est les même qu'ici https://eu.nkon.nl/panasonic-ncr18650b-made-in-japan.html , merci pour le lien :wink: , j'ai trouvé la même en lot de 1 pour moins de 4€ pour tester .

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Fév 2018, 18:18

Pourtant elle en faisait pas partie de la commande groupée ou alors sous un pseudo :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

1.jpg
1.jpg (330 Kio) Consulté 1725 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Fév 2018, 18:35

Antoine38 a écrit:Pourtant elle en faisait pas partie de la commande groupée ou alors sous un pseudo :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

1.jpg


c'est une kikoureuse mais elle ne s'est pas connectée depuis ...mars 2013.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 21:40


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 23:11

Antoine38 a écrit:Une prochaine commande groupée ?!? :wink:

https://www.facebook.com/stootsconcept/posts/1206838836113663

partant :wink:

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 02 Mars 2018, 09:08

Antoine38 a écrit:Une prochaine commande groupée ?!? :wink:

https://www.facebook.com/stootsconcept/posts/1206838836113663


J'ai bien fait d'attendre donc moi aussi + 1

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 02 Mars 2018, 09:09

Idem, surement mon cadeau d'anniversaire!!!

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 21:37

Antoine38 a écrit:Une prochaine commande groupée ?!? :wink:

https://www.facebook.com/stootsconcept/posts/1206838836113663

il y a une différence avec la Hekla?
J'ai p-être vendu ma Focus , du coup , je suis intéressé..

Messagepar valdes » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 07:07

C'est bizarre, j'ai l'impression de la connaître la jolie kikoureuse qui arbore une toute aussi jolie Stoots bleue. N'est-ce point Anne, au départ de l'Endurance Trail des Corsaires et, de mémoire, 3ème F ...
Bon je me trompe peut-être.

C'est une nouvelle commande ? Je suis peut-être intéressée pour un cadeau. On a jusqu'à quand ?

Sur le Grand Défi du Glazig, la Stoots m'a bien servi le samedi soir 10 février, départ à 19H00'. Un vrai plaisir que de courir avec la nuit. Eclairage topissime et tout petit pois :mrgreen: ...

Euh poids.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 07:31

Par contre, esthétiquement , cette nouvelle frontale est pas super- jolie, en tout cas beaucoup moins que la Hekla

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 07:52

valdes a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression de la connaître la jolie kikoureuse qui arbore une toute aussi jolie Stoots bleue. N'est-ce point Anne, au départ de l'Endurance Trail des Corsaires et, de mémoire, 3ème F ...
Bon je me trompe peut-être.


Je ne sais pas si c'est Anne, mais c'est le départ de la Transgrancanaria et.....je l'ai croisée, au départ, cette coureuse (et donc kikoureuse, que dit l'Arclu). J'ai même remarqué sa Stoots en premier lieu et j'ai failli l'aborder juste pour ça vu que j'avais la même sur le front....et qu'à part medelek, l'autre kikoureur croisé sur la TGC, je n'ai vu aucune autre Stoots (par contre, qu'est-ce que j'ai vu comme excroissances monstrueuses sur les têtes de coureurs.....y'a des frontales dont on se demande pourquoi elles se vendent toujours.....;-) )

Sinon, je pense que je craquerai s'il y a une commande des nouvelles frontales que nous prépare Florian. Je vais en effet, sûrement me débrouiller pour lui faire réviser ma Wapi avant la MH (encore le contacteur magnétique qui en fait un peu à sa tête....il a bien fait de finir par le supprimer), mais avoir du plus fiable pour les 2 gros morceaux de l'été me donnerait l'esprit tranquille (et puis le mode "spécial orientation" m'intéresse).

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 08:35

Bon OK. J’appelle Florian pour savoir où il en est et je fais valider en CA une nouvelle commande groupée :!: (on a pas des vies faciles :wink: :lol:)

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:38

Hello,

Aux possesseurs d'une Hekla, avec le temps, avez vous remarqué un jeu au niveau du "clipsage" de la lampe sur le bandeau (la pièce noir en impression 3d) ?

Ça fait deux sorties que je remarque que ma lampe balotte de plus en plus, et en regardant de plus prés je me suis rendu compte qu'elle se clipse moins bien, du coup, j'ai un jeu longitudinal et horizontal :?

A+

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:44

Kev_In74 a écrit:Hello,

Aux possesseurs d'une Hekla, avec le temps, avez vous remarqué un jeu au niveau du "clipsage" de la lampe sur le bandeau (la pièce noir en impression 3d) ?

Ça fait deux sorties que je remarque que ma lampe balotte de plus en plus, et en regardant de plus prés je me suis rendu compte qu'elle se clipse moins bien, du coup, j'ai un jeu longitudinal et horizontal :?

A+


Tu devrais appeler Florian, il te renverra une pièce si nécessaire.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:03

Kev_In74 a écrit:Hello,

Aux possesseurs d'une Hekla, avec le temps, avez vous remarqué un jeu au niveau du "clipsage" de la lampe sur le bandeau (la pièce noir en impression 3d) ?

Ça fait deux sorties que je remarque que ma lampe balotte de plus en plus, et en regardant de plus prés je me suis rendu compte qu'elle se clipse moins bien, du coup, j'ai un jeu longitudinal et horizontal :?

A+


Oui ça m’est arrivé. Il suffit de retirer la batterie et de resserrer la pièce noire en la pinçant avec tes doigts puis reclipser la batterie.
15 secondes :D

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 11:10

Hello,

Merci pour vos retour.
Je vais tenter la méthode de Jé74, et si ça ne va pas, je contacterais directement Florian.

A+

Messagepar Le bénozien » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 20:55

Trop content de mon Hekla je pense en offrir une à ma moitié.
Je serai donc surement de la partie pour la prochaine commande.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 08:05

Un petit up, parce qu'il y a peut-être du nouveau non ? :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 16:25

Antoine, je pense que tu peux lancer sans avoir un avis du CA, car sur les précédentes commandes, le CA et le site s'étaient détachés de l'initiative de faire une commande groupée, te laissant cela comme initiative personnelle.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran