[Clôturée] Commande groupée Stoots Hekla #4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 09:06

Prise des commandes jusqu'au dimanche 10/12


Le principe :
- nous avons négocié 15% de remise avec Stoots
- les personnes intéressées me font un mp avec leur commande
- à la fin de la période de souscription,il faudra ensuite envoyer le règlement directement à Stoots
- les lampes sont livrées directement à l'acheteur sous un délai de 4 à 5 semaines après réception du paiement par Stoots
- Stoots produira et enverra en fonction de la réception du règlement


Les tarifs sont les suivants :

Hekla avec chargeur, batterie, sangle et son support (livraison comprise) : 107€
une batterie supplémentaire : 13 €
un support vélo : 5 €
un chargeur supplémentaire : 13 €

La couleur est au choix

Personnalisation avec gravage laser offerte


***************************************************
Merci de bien m'envoyer : pseudo / Prénom Nom / couleur de la lampe /couleur de l'anneau optique/ personnalisation / accessoire éventuel
***************************************************

Les commandes groupées Stoots sont proposées sur le forum et sous la bannière Kikourou uniquement pour faire bénéficier de tarif négocié au plus grand nombre et à ceux qui le souhaitent.

Il n'y a aucun lien entre kikourou, l'association (ni moi non plus) et Stoots. Les opérations sont validées au préalable au Conseil d'Administration et encore une fois, on ne touche rien à faire ces commandes groupées.
Dernière édition par Antoine_974 le 11 Déc 2017, 06:40, édité 1 fois au total.

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 12:19

Merci encore de gérer l'organisation d'une nouvelle commande groupée.
Mp envoyé.

Messagepar seross73 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 14:31

Bonjour Antoine38,

Merci de gérer de nouveau la commande, victime de son succés.

Message privé envoyé

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 16:07

Merci Antoine38 de gérer de nouveau la commande :)
Faut il attendre la fin de la commande groupée c'est à dire le 10 décembre pour envoyer le règlement à stoots ?
MP envoyé :wink:

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 16:35

polokikour a écrit:Merci Antoine38 de gérer de nouveau la commande :)
Faut il attendre la fin de la commande groupée c'est à dire le 10 décembre pour envoyer le règlement à stoots ?
MP envoyé :wink:

Oups!!!! c'est marqué dans le déscriptif....règlement à la fin de la période de souscription :D :) :D

Messagepar roro10369 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 22:49

Bonjour,
Intéressé également.
Je confirmerai ma commande par mp.
Merci

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 23:23

Pour ma part, je me retire de la commande. 1 mois 1/2 c'est un peu long. C'est maintenant qu'il fait nuit...
Néanmoins, merci Antoine pour le temps que tu y passes !

Messagepar Nicolo0931 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 23:37

Comment commander?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 07:41

Nicolo0931 a écrit:Comment commander?

Tu as remonté le post pour lire :?: :!: :?:

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 10:46

Bonjour Antoine,
Merci pour l'organisation, comme j'aimerais garder ma petite lampe victime de son succès :)
j'envoie un MP dans la semaine pour les détails
bonne journée
Hélène

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 14:32

J’ai une Hekla de la toute première commande groupée organisée par Antoine38 l’année dernière. Y a-t-il eu des changements significatifs depuis ? Cela me paraît encore tôt pour renouveler.

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 14:41

Si on veut juste des supports vélo, c'est possible ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 15:24

El-ahrairah a écrit:J’ai une Hekla de la toute première commande groupée organisée par Antoine38 l’année dernière. Y a-t-il eu des changements significatifs depuis ? Cela me paraît encore tôt pour renouveler.


Tu peux monter et descendre l'intensité, tester la batterie sans la retirer et les leds ont été légèrement modifiées mais rien de significatif...

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 16:56

Goofy a écrit:Si on veut juste des supports vélo, c'est possible ?


Bon j'avais pas vu le prix, vu la différence je passe en direct

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 11:18

Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert ! :cry:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 11:22

truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert ! :cry:


Appelle Stoots il doit pouvoir faire quelque chose...

Messagepar Thom38 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 14:23

Super, merci Antoine38,
MP envoyé.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 19:02

Le pb avec les stoots, c'est que mes anciennes sont trop robustes et donc un peu tôt pour en changer.... :D

Messagepar bruno64 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 11:47

Mp envoyé, merci Antoine 38!!!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 12:51

bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!


Je n'ai rien reçu.

Messagepar 100 miles » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 15:03

Mp envoyé
Merci Antoine

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 16:08

100 miles a écrit:Mp envoyé
Merci Antoine



Je n'ai rien reçu.

Messagepar bruno64 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 19:46

Antoine38 a écrit:
bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!


Je n'ai rien reçu.

Là ça doit être bon, encore merci!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 20:45

bruno64 a écrit:
Antoine38 a écrit:
bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!


Je n'ai rien reçu.

Là ça doit être bon, encore merci!

Oui reçu mais je traiterai demain.

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 20:50

Salut Antoine MP envoyé , encore merci :wink:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 11:07

Antoine38 a écrit:
truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert ! :cry:

Appelle Stoots il doit pouvoir faire quelque chose...

Trop tard, ils ont été trop rapide chez Stoots et on déjà fabriqué ma lampe. J'aurais pas dû leur dire que je la voulais pour la Sainté !

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 19:42

Salut. MP envoyé. Merci encore pour ton travail.

Messagepar hel3ne » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 10:58

bonjour Antoine,
MP envoyée
Merci encore :)
Hélène

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 11:21

Antoine38 a écrit:Prise des commandes jusqu'au dimanche 10/12

- à la fin de la période de souscription,il faudra ensuite envoyer le règlement directement à Stoots
- les lampes sont livrées directement à l'acheteur sous un délai de 4 à 5 semaines après réception du paiement par Stoots
- Stoots produira et enverra en fonction de la réception du règlement



Salut Antoine , sais tu les modes de payement autorisé chez Stoots stp , car si seulement virement bancaire je dois mis prendre a l'avance avec ma banque car j'ai un délai d'autorisation , merci .
As tu déjà assez de monde pour que cette CG soit validée ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 11:29

Voilà les éléments de la dernière commande, normalement, ça devrait être pareil

Règlement.jpg
Règlement.jpg (64.47 Kio) Consulté 3045 fois

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 19:26

ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .

Messagepar MaPo » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 20:08

al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .

HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
:D

Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec :D

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 21:25

MaPo a écrit:
al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .

HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
:D

Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec :D


Mon chéquier je le reçois chez moi , apres un timbre ca coute pas un bras j'en ai toujours deux trois a la maison tout comme les enveloppes apres les banques Français ne prennent aucun frais sur les chèques , c'est sur qu'un virement est plus rapide mais je dois demander l'autorisation a ma banque quand c'est un nouveau compte et celle ci mets deux a trois jours pour accorder un virement (tous ca pour éviter les fraudes .

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 21:30

MaPo a écrit:
al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .

HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
:D

Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec :D


les chèques ont une durée de validité de 12 mois alors je crois que c'est mort :mrgreen: par contre je suis d'accord avec toi sur le virement bancaire: très pratique et rapide, une fois qu'on y à goûté, difficile de revenir aux chèques :shock:

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 22:46

Et une hekla sur la 1ère marche du podium homme de la Saintélyon
Y a presque plus qu'à dire que Manu Meyssat a gagné car il voyait clair :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar jarns » sa fiche K
» 07 Déc 2017, 15:30

Bonjour,

MP envoyé.

Merci Antoine

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Déc 2017, 20:50

Hello Antoine,
Commande passée par MP.
Merci. :wink:

Messagepar gabkikour » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 15:33

MP envoyé

Merci Antoine !!

Messagepar awol » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 23:40

MP envoyé!!

Merci bien!!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 13:09

Un petit up !

On est à 30 lampes.

On boucle demain soir.

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran