Raidlight Ultramax Evo, qui a essayé?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Vincent Paz » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 20:51

Hello les coureurs, les coureuses!
Est ce que par hasard certaine-e-s auraient testé les chaussures Ultramax ou la nouvelle version Evo et pourraient donner leur avis?
Je cours avec les Mafate Speed 2 de Hoka et j'en suis très content, sauf du prix vu la durée de vie :( Du coup je cherche quelque chose qui ressemble et ces chaussures que l'on peut ressemeler pourquoi pas?

Je suis curieux de vos expériences!

Messagepar oggy » sa fiche K
» 30 Sep 2018, 12:23

Bonjour,
J'ai profité des soldes -50 chez raidlight pour renouveler mes hokka speadgoat (dont l’amorti est bien mort au bout de 1000km), à 150€ je ne sais pas si j'aurai franchi le cap vu les retours très mitigés de l'ancienne version ( après tout le monde veut la lune : le poids d'une minimaliste avec la solidité d'une nepal top.. )
Impressions:
sensation d'amorti identique (livrées avec 2 jeu de pad meduim, j'ai aussi pris le padd++ ,pas encore essayé)
tenu de pied bien meilleure mais impression de lourdeur aux premiers pas qui s'estompe très vite
pare pierre efficace contrairement aux hokka
poche lacets bien pratique
la semelle a l'air solide, à voir sur le long terme, sur les hokka le vibram très accrocheur n'est pas présent partout, donc la mousse en contact direct avec les cailloux déguste bien
impression difficile à décrire mais elles relancent mieux que les speedgoat (peut être le système de semelle censé y contribuer)
visuellement, le mesh à l'air plus costaud (bien que sur mes hokka il soit toujours nikel)
en résumé, pour l'instant très content du changement

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran