Kalenji kiprun trail mt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 15:25

Mon souci sur mes MT (anciennes), c'est qu'elles glissent quand c'est humide, de plus,elles ont tendance à garder la boue dessous.

Si ces parties ont été corrigées sur la MT2, ça ne peut être que bien.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 19:07

SupermanEnTrail a écrit:Mon souci sur mes MT (anciennes), c'est qu'elles glissent quand c'est humide, de plus,elles ont tendance à garder la boue dessous.

Franchement, sur terrain glissant, j'ai jamais trouvé à redire. Par contre je te rejoins sur le débourrage,il y a là une piste d'amélioration.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 22:43

philibert69 a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Mon souci sur mes MT (anciennes), c'est qu'elles glissent quand c'est humide, de plus,elles ont tendance à garder la boue dessous.

Franchement, sur terrain glissant, j'ai jamais trouvé à redire. Par contre je te rejoins sur le débourrage,il y a là une piste d'amélioration.

sur terrain glissant moi je les aient qualifiée de dangeureuse , j en ais connu des savonettes , mais la c est du haut niveau , et si ca a ete corrigé , alors c est une tres bonne nouvelle .

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 12 Jan 2019, 11:06

Remarque a propos des MT 2019:
Il y a des 1/2 pointures sur les noires, pas sur les bleues. :(

Encore une bizarrerie irrationnelle, toutes les chaussures devraient avoir des 1/2 pointures à mon avis.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 12 Jan 2019, 12:40

guigue a écrit:
philibert69 a écrit:

sur terrain glissant moi je les aient qualifiée de dangeureuse , j en ais connu des savonettes , mais la c est du haut niveau , et si ca a ete corrigé , alors c est une tres bonne nouvelle .

Mais c'est quoi la définition d'un "terrain glissant" ?
- des plaques d'ardoises mouillées
- des plaques de verglas
- des rondins d'arbres humides

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran