Kalenji kiprun trail mt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar junoos » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 14:30

le poids est quand même conséquent: pas trop pour un coureur de 80 kg mais pour les plus légers ça fait beaucoup de différence avec des terra kiger sans parler du drop de 10 mm.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 14:47

guigue a écrit:quand a l evolution de la MT ca sera pas avant 2019 :wink:

Ah mince ! J'avais cru comprendre que c'était pour super bientôt :? Tant pis. J'attends un mois ou deux max histoire de finir de murir mon choix mais y a des chances que je prenne des MT quand même. :wink:

junoos a écrit:le poids est quand même conséquent: pas trop pour un coureur de 80 kg mais pour les plus légers ça fait beaucoup de différence avec des terra kiger sans parler du drop de 10 mm.

Je ne connais pas trop les Nike, mais je ne pense pas que l'utilisation cible des Terra Kiger soit comparable avec celle des MT à savoir les trails longs et montagneux.

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 15:23

j'attends les nouvelles Kalenji kiprun trail mt :D :D amélioration niveau accroche d’après ce que j ai entendu

Messagepar guigue » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 17:35

junoos a écrit:le poids est quand même conséquent: pas trop pour un coureur de 80 kg mais pour les plus légers ça fait beaucoup de différence avec des terra kiger sans parler du drop de 10 mm.


le drop de 10 n a jamais empeché de courir medio pied :wink:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 17:46

Sur route 10 mm avec les Adidas Energy Boost ça ne me gène pas , en trail mais ça passe mieux avec 4 mm .l'amorti Dkt est bon à l'AR mais beaucoup trop dur devant :pour d'autres c'est sans doute bon mais j'ai acheté 2 fois des modèles Decathlon qui ont fini en mode bricolage.
Dernière édition par junoos le 07 Mars 2018, 19:24, édité 1 fois au total.

Messagepar kourou » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 22:43

L'amorti serait donc un peu dur à l'avant?
C'est étonnant que guigue avec son Morton ne le ressente pas.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 15:42

kourou a écrit:L'amorti serait donc un peu dur à l'avant?
C'est étonnant que guigue avec son Morton ne le ressente pas.


l amorti est plus dur a l avant , mais surtout sous la partie du gros pouce , la ou il y a leur concept K-ONLY justement , qui empeche un affaissement , mais franchement je trouves l amorti tres bon , de plus pour mon morton cette semelle est assez epaisse et "dure" pour que justement je ne sentes pas la caillasse , apres le gros gros soucis c est la tenue sur sol humide .

Messagepar anjuso » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 14:48

guigue a écrit:
BigPat a écrit:Tu crois que ça pourrait convenir pour quel type de course ces MT?


honnetement , pour l ultra elles m ont l air parfaite , pour les courses sur des terrains technique avec de la caillasse , aucuns soucis , par contre dans la boue , ça debourre pas des masses .


Je viens de ceder aux sirènes MT . les premieres impressions sont positives, confort top mieux que mes salomon ( tres dure) , mais surtout dans la boue je trouve qu'elles débourrent bien ( et les conditions actuelles sont là ) , bcp mieux que mes saucony vibram avec lesquelles c'est de suite Holiday on ice.
Pour le reste, à voir dans le temps

Messagepar chris_marathon » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 17:33

Hyper confortables, je les avais prises pour l'entrainement en sous bois boueux ou les crampons de 5 mm font des miracles et finalement je les ai prise sur trail de 75 km et 82 km. Elles sont très rassurantes en descente et en devers quand ca glisse un peu, les crampons dépassant sur les côtés de la base de la semelle. Dans les montées techniques ce sont de vrais tracteurs. L'amorti K ring (mid et talon) est bon surtout dans les derniers km interminables d'un trail long quand le talon tape un peu.
Le seul défaut c'est quand on passe sur une partie lisse, une portion de route humide ou verglassée. Pas étonnant vu la présence étonnante de 14 demi-crampons en matière lisse et rigide sous la plante du pied qui s'écrasent moins que les autres demi-crampons en gomme souple et jouent alors le rôle de patins à glace. On ne comprend pas bien comment les tests ont pu laisser passer cela il suffit de passer le doigt dessus .
Le reste de la semelle est bien étudié, les crampons profonds et espacés pour bien débourrer. Les crampons en gomme plus souple profitent de la moindre aspérité du terrain pour accrocher. L'amorti sur l'avant est moins moelleux et donne l'impression de ressentir le sol .
Mesh très solide (passage dans les ronces OK) par contre assez perméable, mais avec la saison elles seront peut-être plus respirantes.
En tout cas d'excellentes chaussures, ou si vous voulez économiser vos chaussures en deuxième paire pour l'entrainement ou dans un sac à mi course.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 18:32

chris_marathon a écrit:Hyper confortables, je les avais prises pour l'entrainement en sous bois boueux ou les crampons de 5 mm font des miracles et finalement je les ai prise sur trail de 75 km et 82 km. Elles sont très rassurantes en descente et en devers quand ca glisse un peu, les crampons dépassant sur les côtés de la base de la semelle. Dans les montées techniques ce sont de vrais tracteurs. L'amorti K ring (mid et talon) est bon surtout dans les derniers km interminables d'un trail long quand le talon tape un peu.
Le seul défaut c'est quand on passe sur une partie lisse, une portion de route humide ou verglassée. Pas étonnant vu la présence étonnante de 14 demi-crampons en matière lisse et rigide sous la plante du pied qui s'écrasent moins que les autres demi-crampons en gomme souple et jouent alors le rôle de patins à glace. On ne comprend pas bien comment les tests ont pu laisser passer cela il suffit de passer le doigt dessus .
Le reste de la semelle est bien étudié, les crampons profonds et espacés pour bien débourrer. Les crampons en gomme plus souple profitent de la moindre aspérité du terrain pour accrocher. L'amorti sur l'avant est moins moelleux et donne l'impression de ressentir le sol .
Mesh très solide (passage dans les ronces OK) par contre assez perméable, mais avec la saison elles seront peut-être plus respirantes.
En tout cas d'excellentes chaussures, ou si vous voulez économiser vos chaussures en deuxième paire pour l'entrainement ou dans un sac à mi course.


la chaussure "presque parfaite" en effet , mùanque une accroche descente , qui sera sur la MT02 normallement .

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 23:01

Tu veux dire que la MT02 (donc version 2019 ou fin 2018?) aura un meilleur cramponnage?
Peut-être une matière différente?

Pour un trail boueux comme les Citadelles (70km), ça le ferait avec ces MT?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 08 Fév 2018, 00:00

BigPat a écrit:Tu veux dire que la MT02 (donc version 2019 ou fin 2018?) aura un meilleur cramponnage?
Peut-être une matière différente?

Pour un trail boueux comme les Citadelles (70km), ça le ferait avec ces MT?


oui , ma MT 02 aura une semelle avec une accroche sur sol humide completement revue , avec une gomme differente . :D

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 14:40

j ai repassé cette semaine les MT , car honnetement je suis tellement bien dedans , que je ne voulais pas rester sur la mauvaise impression de mes deux chutes sur roche humide .

deux sortie tres humide , et pas de soucis particuliers , alors je mettrais surement ça sur un etat de fatigue avancé , meme si elles glissent quand meme un peut sur roche humide :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 15:01

Deux sorties trail d'une vingtaine de bornes faites avec mes MT toutes neuves, et j'en suis très content. Confortables, très sécurisantes en descente (idéal pour faire le bourrin comme un âne :mrgreen: ), pas eu besoin de resserrer les lacets la deuxième fois car je les avais bien serrés au départ (contrairement à la première fois).
Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait, mais quelle chaussure n'aurait pas glissé sur les lichens humides qui recouvrent partiellement les pierres ?
Pour le poids des chaussures ça ne m'a vraiment pas choqué du tout, aucune sensation de chaussures lourdes (en même temps je n'ai jamais eu de chaussures légères pour comparer).

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 15:33

Mazouth a écrit:Deux sorties trail d'une vingtaine de bornes faites avec mes MT toutes neuves, et j'en suis très content. Confortables, très sécurisantes en descente (idéal pour faire le bourrin comme un âne :mrgreen: ), pas eu besoin de resserrer les lacets la deuxième fois car je les avais bien serrés au départ (contrairement à la première fois).
Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait, mais quelle chaussure n'aurait pas glissé sur les lichens humides qui recouvrent partiellement les pierres ?
Pour le poids des chaussures ça ne m'a vraiment pas choqué du tout, aucune sensation de chaussures lourdes (en même temps je n'ai jamais eu de chaussures légères pour comparer).


en effet .........ça glisse sur roche humide , mais au final tellement bien dedans ....

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 15:48

Mazouth a écrit:Deux sorties trail d'une vingtaine de bornes faites avec mes MT toutes neuves, et j'en suis très content. Confortables, très sécurisantes en descente (idéal pour faire le bourrin comme un âne :mrgreen: ), pas eu besoin de resserrer les lacets la deuxième fois car je les avais bien serrés au départ (contrairement à la première fois).
Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait, mais quelle chaussure n'aurait pas glissé sur les lichens humides qui recouvrent partiellement les pierres ?
Pour le poids des chaussures ça ne m'a vraiment pas choqué du tout, aucune sensation de chaussures lourdes (en même temps je n'ai jamais eu de chaussures légères pour comparer).




Mouais...je suis d'accord avec tous les points ci-dessus. Par contre je viens de me cogner deux trails dans la boue (Sancy 30km - Vulvain 73km de gadoue)....bah la sensation de chaussures lourdes tu la sens bien !!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 16:43

Mazouth a écrit:Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait...

attention à comment tu parles de mon pierrier, hein !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 17:01

jano a écrit:
Mazouth a écrit:Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait...

attention à comment tu parles de mon pierrier, hein !!

Ouais ben faudrait voir à nettoyer les lichen kiglissent :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 17:31

Mazouth a écrit:
jano a écrit:
Mazouth a écrit:Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait...

attention à comment tu parles de mon pierrier, hein !!

Ouais ben faudrait voir à nettoyer les lichen kiglissent :wink:

nan, c'est l'idéal pour tester l'équilibre, l'adresse et...les chaussures.
je vais arroser la nuit.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 23:47

Pour le trail des Citadelles 70km 3500m+ souvent boueux, vous les recommanderiez?
Ou les XT7 seront plus adaptées?
Quelqu’un a testé les 2?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 00:07

Gilles45 a écrit:
Mazouth a écrit:Deux sorties trail d'une vingtaine de bornes faites avec mes MT toutes neuves, et j'en suis très content. Confortables, très sécurisantes en descente (idéal pour faire le bourrin comme un âne :mrgreen: ), pas eu besoin de resserrer les lacets la deuxième fois car je les avais bien serrés au départ (contrairement à la première fois).
Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait, mais quelle chaussure n'aurait pas glissé sur les lichens humides qui recouvrent partiellement les pierres ?
Pour le poids des chaussures ça ne m'a vraiment pas choqué du tout, aucune sensation de chaussures lourdes (en même temps je n'ai jamais eu de chaussures légères pour comparer).




Mouais...je suis d'accord avec tous les points ci-dessus. Par contre je viens de me cogner deux trails dans la boue (Sancy 30km - Vulvain 73km de gadoue)....bah la sensation de chaussures lourdes tu la sens bien !!!


en effet , 2 kg a chaque pieds , elles debourrent pas des masses .

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 00:43

guigue a écrit:
Gilles45 a écrit:
Mazouth a écrit:Deux sorties trail d'une vingtaine de bornes faites avec mes MT toutes neuves, et j'en suis très content. Confortables, très sécurisantes en descente (idéal pour faire le bourrin comme un âne :mrgreen: ), pas eu besoin de resserrer les lacets la deuxième fois car je les avais bien serrés au départ (contrairement à la première fois).
Les deux fois on est passé dans un pierrier granitique. La première fois les pierres étaient sèches et l'accroche était juste énorme, la deuxième fois c'était humide et là ça glissait, mais quelle chaussure n'aurait pas glissé sur les lichens humides qui recouvrent partiellement les pierres ?
Pour le poids des chaussures ça ne m'a vraiment pas choqué du tout, aucune sensation de chaussures lourdes (en même temps je n'ai jamais eu de chaussures légères pour comparer).




Mouais...je suis d'accord avec tous les points ci-dessus. Par contre je viens de me cogner deux trails dans la boue (Sancy 30km - Vulvain 73km de gadoue)....bah la sensation de chaussures lourdes tu la sens bien !!!


en effet , 2 kg a chaque pieds , elles debourrent pas des masses .

Pour le peu de boue que j'ai fréquenté avec j'ai l'impression que c'est surtout sous le talon que ça ne débourre pas bien. Sur ce plan là a priori les XT6 étaient meilleures (pas testé les XT7 par contre).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 17:17

BigPat a écrit:Pour le trail des Citadelles 70km 3500m+ souvent boueux, vous les recommanderiez?
Ou les XT7 seront plus adaptées?
Quelqu’un a testé les 2?


J'étais D4 à midi et selon la présentation du rayon les MT sont annoncées pour terrain rocheux. Il y a d'autres modèles préconisés pour terrain boueux (je ne me rappelle plus lesquels).

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 18:40

mic31 a écrit:
BigPat a écrit:Pour le trail des Citadelles 70km 3500m+ souvent boueux, vous les recommanderiez?
Ou les XT7 seront plus adaptées?
Quelqu’un a testé les 2?


J'étais D4 à midi et selon la présentation du rayon les MT sont annoncées pour terrain rocheux. Il y a d'autres modèles préconisés pour terrain boueux (je ne me rappelle plus lesquels).


Exact, à croire qu'il va falloir s'équiper d'une paire de running pour chaque nature de terrain...
Maintenant, c'est vrai qu'il appartient à chacun de décider de ce qu'il recherche en pratiquant le trail.

Et pour répondre à la question précédente, pour avoir eu des XT6 et les XT7, perso je trouve que les XT6 assuraient un meilleure débourrage. Pratiquant le trail en majorité du coté des Ardennes, elles étaient plus adaptées à ce type de terrain alors que la XT7 trouve son bonheur sur des tracés style TEMPLIERS et autres.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 18:43

je serais presque tenté d essayer les entrée de gamme Kalenji TR , parait qu elles sont super confortable , et certains les auraient deja testé sur 100 km , avec succes .

Messagepar anjuso » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 19:17

guigue a écrit:je serais presque tenté d essayer les entrée de gamme Kalenji TR , parait qu elles sont super confortable , et certains les auraient deja testé sur 100 km , avec succes .


Pourquoi pas !
Ma podologue court elle et son mari avec des chaussures D4 entrée de gamme sur ultra sans problemes
( avec des semelles adaptées ) :D 8)

Messagepar yann57 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 19:38

Testé également les MT que j'ai trouvé très très lourde. Pour ma maladie de Haglund, je suis passé sur Innov8 trail talon 290, sans renfort aux talons, sans correction, et bien vous savez quoi après avoir testé un peu tout, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, je les utiliserai sur 3 ultras cette année.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 06:28

yann57 a écrit:Testé également les MT que j'ai trouvé très très lourde. Pour ma maladie de Haglund, je suis passé sur Innov8 trail talon 290, sans renfort aux talons, sans correction, et bien vous savez quoi après avoir testé un peu tout, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, je les utiliserai sur 3 ultras cette année.

j ai aussi cette maladie de haglund , et justement , pas dutout de soucis en MT .

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 10:43

guigue a écrit:je serais presque tenté d essayer les entrée de gamme Kalenji TR , parait qu elles sont super confortable , et certains les auraient deja testé sur 100 km , avec succes .


J'en ai acheté une paire pour économiser les "chères" lors des entrainements.
Pour le prix c'est vraiment bien. Ce qui me déroute un peu c'est la sensation d'avoir le talon qui touche davantage. Surement que le drop est plus important que mes autres chaussures. Mais ça ne me gène pas pour des footings sur terrain mixte. Pour l'instant j'ai pas dépassé 22 bornes du fait de leur utilisation mais je ne serais pas inquiet à les amener sur plus long.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 11:32

Galopaïre a écrit:
guigue a écrit:je serais presque tenté d essayer les entrée de gamme Kalenji TR , parait qu elles sont super confortable , et certains les auraient deja testé sur 100 km , avec succes .


J'en ai acheté une paire pour économiser les "chères" lors des entrainements.
Pour le prix c'est vraiment bien. Ce qui me déroute un peu c'est la sensation d'avoir le talon qui touche davantage. Surement que le drop est plus important que mes autres chaussures. Mais ça ne me gène pas pour des footings sur terrain mixte. Pour l'instant j'ai pas dépassé 22 bornes du fait de leur utilisation mais je ne serais pas inquiet à les amener sur plus long.


tu verras , c est vrai qu au debut ça fait bizarre , mais ensuite ça passe .

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 15:00

J'ai essayé les MT, la Toe Box est trop étroite, donc même pour Ultra ce choix est impossible pour moi. :?

Par contre la XT7 est plus large au niveau avant pied je vais peut être reconsidérer cette chaussure faut voir si elles tiennent sur le cailloux quand il pleut. :?:

Messagepar astaoulet » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 01:16

La mt 2019 est sortie. Je suis passé aujourd’hui à d4 et ils venaient de les recevoir. A première vue, c’est les mêmes qu’en 2018 sauf la gomme qui est vraiment plus tendre. Au toucher entre les deux c’est flagrant. D’ailleurs, en faisant un tour sur leur site, ils disent 52% d’adherence en plus...
Ça va être tout bon ça.

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 09:51

Garlik a écrit:J'ai essayé les MT, la Toe Box est trop étroite, donc même pour Ultra ce choix est impossible pour moi. :?

Par contre la XT7 est plus large au niveau avant pied je vais peut être reconsidérer cette chaussure faut voir si elles tiennent sur le cailloux quand il pleut. :?:


En ce qui me concerne je viens de me prendre des XT7. J'avais du 43 pour les XT6 et j'ai pris 42,5 pour les XT7. Je trouve l'avant des XT7 plus serré que sur les XT6

Sur les MT c'est pareil, j'avais des 43 (sur le modèle orange/noir) et là j'ai l'impression que le modèle noir/bronze taille plus grand et que mon pied flotte un peu à l'intérieur. Le vendeur m'a dit qu'avec la nouvelle mousse Kalensole il pouvait y avoir une petit différence.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:51

astaoulet a écrit:La mt 2019 est sortie. Je suis passé aujourd’hui à d4 et ils venaient de les recevoir. A première vue, c’est les mêmes qu’en 2018 sauf la gomme qui est vraiment plus tendre. Au toucher entre les deux c’est flagrant. D’ailleurs, en faisant un tour sur leur site, ils disent 52% d’adherence en plus...
Ça va être tout bon ça.


J'ai la version 2018 qui affiche 500km à ce jour, RAS, elles ont même connu la neige il y un mois, enfin juste une fine couche au sol de 3cm maxi, excellente adhérence.
Sur le dur, elles présentaient une faiblesse sur des sols style pierre plate mouillée que l'on trouve régulièrement à l'UTLO.
Aussi 52% d'adhérence en +, je demande à tester, surtout cette précision de 2%... :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:59

Galaté57 a écrit:
astaoulet a écrit:La mt 2019 est sortie. Je suis passé aujourd’hui à d4 et ils venaient de les recevoir. A première vue, c’est les mêmes qu’en 2018 sauf la gomme qui est vraiment plus tendre. Au toucher entre les deux c’est flagrant. D’ailleurs, en faisant un tour sur leur site, ils disent 52% d’adherence en plus...
Ça va être tout bon ça.


J'ai la version 2018 qui affiche 500km à ce jour, RAS, elles ont même connu la neige il y un mois, enfin juste une fine couche au sol de 3cm maxi, excellente adhérence.
Sur le dur, elles présentaient une faiblesse sur des sols style pierre plate mouillée que l'on trouve régulièrement à l'UTLO.
Aussi 52% d'adhérence en +, je demande à tester, surtout cette précision de 2%... :mrgreen:

C'est bien ça 52% d'amélioration sur leur point faible. J'espère que ça ne va pas non plus rendre la gomme trop tendre au point de s'user trop vite.
Ceci dit, mes MT de l'an dernier n'ont que 400k au compteur, donc j'aurais le temps d'avoir vos retours d'expérience avant de changer les miennes :wink:

Messagepar DropzeroTrail » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 23:48

Tadek a écrit:Sur les MT c'est pareil, j'avais des 43 (sur le modèle orange/noir) et là j'ai l'impression que le modèle noir/bronze taille plus grand et que mon pied flotte un peu à l'intérieur. Le vendeur m'a dit qu'avec la nouvelle mousse Kalensole il pouvait y avoir une petit différence.


je confirme la version 2019 taille plus grand, j'ai pris une demie pointure en dessous soit du 42,5 en version 2019 pour 43 en version 2018 :-)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 00:04

Le drop est de combien?

Edit:
Je me réponds :D

MT drop 10
XT7 drop 10
Race drop 6

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 07:04

Les MT sont vraiment costauds, je cours avec depuis un an , sur tout terrain, elles ont pas bougé. Je ne sais pas en klm mais plus de mille, c'est sur !1

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 08:42

philibert69 a écrit:Les MT sont vraiment costauds, je cours avec depuis un an , sur tout terrain, elles ont pas bougé. Je ne sais pas en klm mais plus de mille, c'est sur !1

Les miennes ont les crampons un poil usés depuis un off en Belledonne. Ce massif est abrasif :P

Messagepar guigue » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 14:49

je pensais que la nouvelle semelle apparaitrait avec la MT 02 :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran