Sondage sur l’hydratation pendant l’effort- Sport et santé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar marmoul » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 16:57

Bonjour,
Je suis étudiant en M2 IEAP et nous travaillons sur l’hydratation à l’effort, notamment durant une pratique outdoor.
Je vous met en lien un questionnaire (qui vous prendra 3 minutes) pour nous aider à développer nos idées.

Merci de vos réponses.
Loic

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 18:14

J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??
Bref questionnaire à éviter je pense... car pas ciblé sur la santé mais plus sur une étude de besoin informatique.

A près si je me trompe je m'excuse par avance.

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:04

nonosuunto a écrit:J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??
Bref questionnaire à éviter je pense... car pas ciblé sur la santé mais plus sur une étude de besoin informatique.

A près si je me trompe je m'excuse par avance.


Je pense que tu as raison :wink:

Messagepar marmoul » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:36

nonosuunto a écrit:J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??
Bref questionnaire à éviter je pense... car pas ciblé sur la santé mais plus sur une étude de besoin informatique.

A près si je me trompe je m'excuse par avance.


Bonjour nonosuunto !
Ce questionnaire ne se destine absolument pas à ca !
Nous sommes 5 etudiants en M2 IEAP cherchant à créer une aide a l'hydratation pendant l'effort, jouant sur les quantité d'eau, sous forme physique ou non.
Le questionnaire ne se veux pas spécialement cibler pour ne pas vous amener la où nous le souhaitons.
Il n'a pas vocation de créer une base de donnée..

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran