Sondage sur l’hydratation pendant l’effort- Sport et santé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar marmoul » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 16:57

Bonjour,
Je suis étudiant en M2 IEAP et nous travaillons sur l’hydratation à l’effort, notamment durant une pratique outdoor.
Je vous met en lien un questionnaire (qui vous prendra 3 minutes) pour nous aider à développer nos idées.

Merci de vos réponses.
Loic

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 18:14

J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??
Bref questionnaire à éviter je pense... car pas ciblé sur la santé mais plus sur une étude de besoin informatique.

A près si je me trompe je m'excuse par avance.

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:04

nonosuunto a écrit:J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??
Bref questionnaire à éviter je pense... car pas ciblé sur la santé mais plus sur une étude de besoin informatique.

A près si je me trompe je m'excuse par avance.


Je pense que tu as raison :wink:

Messagepar marmoul » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:36

nonosuunto a écrit:J'ai répondu.
J'ai peut être l'esprit mal tourné mais j'ai l'impression que votre questionnaire a pour but de créer une base de données pour vous aider à cibler les fonctionnalités d'une appli que vous voulez développer pour smartphone qui va bipper pour nous dire quand boire non ??