Avis sur 21RUN

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar junoos » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 21:46

Bonsoir :)
je voudrais changer mes Nike pour des Terra Kiger. j'en ai trouvé chez 21Run,est ce que ce site est sur ?

Messagepar sintzu » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 23:14

3 commandes chez eux en 4 ans et jamais déçu!
Prix, délais de livraisons et produits conformes ;)

Messagepar junoos » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 23:14

merci :)

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 00:07

Pour moi aussi, livraison nickel et tarifs alléchants, mais il faut savoir que c'est un site allemand et donc les retours gratuits ne sont valables qu'en Allemagne. Pour les retours depuis la France, il faut payer un colissimo vers l’Allemagne, ce qui change pas mal les tarifs... Mais si tu es sûr de ne pas avoir à changer, ça vaut le coup.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 07:36

Pour les Terra kiger 4 j'ai repris la même pointure que mes actuelles. j'espère que ça ira. sur un autre site allemand keller-sports ou j'ai fait plusieurs commandes ça s'est bien passé aussi.

Messagepar thunderbillo » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 15:05

+1 pour 21run, 2 commandes reçues en 4j par DHL a des prix fous sur Saucony et surtout taille jusqu'au 50 !

Messagepar sintzu » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 09:12

J'espère que ce n'est pas trop tard, j'ai oublié de préciser que à chaque fois que j'ai commandé j'ai constaté que les prix sont plus bas les week-ends sur RUN21.....

Encore vérifié la semaine dernière sur une paire qui me fait de l'oeil ;)

Ca peut varier de 5 à 25€ selon les modèles.... J'avais eu des Rider 19 à un prix indécent!

A toute fin utile ;)

Messagepar junoos » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 09:24

J'ai commandé les Terra Kiger 4 dimanche passé. pas de frais de port mais des frais d'assurance et d'emballage d' 1,99€.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 11 Oct 2017, 10:46

Bonjour :)
La commande conforme est arrivée ce matin livrée par Chronopost.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran