foreruner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar alex05300 » sa fiche K
» 21 Août 2017, 10:46

Salut à tous,

voila je viens de retourner ma spartan ultra et je pense me diriger vers une foreruner 935 ou une fenix 5 ( mais bon la le prix me gêne un peu !! ) car pas mal de test juge qu'elle sont quand meme beaucoup plus aboutis et avec plus d'option coté garmin.

Il me reste d'une ancienne montre D4 une ceinture cardio et un foot pad ( technologie ANT + ) pensez vous que ça soit compatible avec la 935 ou F5 ??

Ça allégerais les frais

merci a vous :)

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 21 Août 2017, 12:36

Pas essayé mais normalement pas de soucis vu que la montre est compatible ant +. Je testerai ce soir pour être sûr si tu veux

Messagepar alex05300 » sa fiche K
» 21 Août 2017, 14:01

Ha ce serait vraiment super je te remercie c'est gentil :)

Messagepar tommies » sa fiche K
» 21 Août 2017, 14:41

Mais tu perds certaines données du style contact au sol ou cardio en natation... Obtenues seulement avec les dernières ceintures Garmin. Mais peut être que tu t'en fiches ;-)

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 21 Août 2017, 16:13

Tu les perds pas vu que tu les as pas tant que t'investis pas dans le hrm4 run. Ça permet d'avoir des données plus justes que le cardio poignet en attendant.
Sinon concernant mon test je n'ai qu'un cardio ant et pas ant+ qui ne semble pas compatible pour le coup.

Messagepar alex05300 » sa fiche K
» 21 Août 2017, 21:10

Oui je sais que je n aurais pas toutes les donnée mais comme dit sari c est juste en attendant de pouvoir investir.

Un grand merci pour vos réponses :)

Messagepar bibuuu » sa fiche K
» 23 Août 2017, 21:03

Par curiosité vous pensez que la ceinture cardiaque de la Spartan Ultra peut être utilisée avec la Garmin 935 pour obtenir la FC en natation ? Ou il faut obligatoirement acheter le kit hrm tri garmin ?

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran