Huawei Nova vs GPS tracking

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 18 Juil 2017, 22:23

Bonjour tout le monde,

J'utilise mon téléphone Huawei Nova avec runkeeper ou strava pour enregistrer mes sorties. Le téléphone optimise tellement bien la consommation qu'il décide même de couper les applis tout seul au bout de plus ou moins 1heure.
J'ai parcouru tous les menus de configuration mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait eu (et résolu) un problème similaire sur un téléphone Huawei ?

--
Icecool

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 19 Juil 2017, 06:56

Sur Sony tu peux aller dans batterie -> menu (3 points verticaux en haut à droite) -> optimisation de batterie -> applis -> cocher celles que tu ne veux pas optimiser.

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 12 Août 2017, 22:36

Comm il ne faut jamais oublier de remercier ceux qui vous aident, un grand merci à mon Huawei Nova pour tous les services qu'il me rend.
Mon Huawei Nova optimise tellement bien la batterie que mon Huawei Nova prend même la peine d'éteindre régulièrement les applis inutiles (runkeeper, strava, voire signal ou messenger), comme ça je peux courir dans le calme et la sérénité, grâce à mon Huawei Nova.
Afin de ne pas courir idiot, mon Huawei Nova propose même quelques énigmes du genre "comment garder une appli en arrière plan grâce aux 1001 menus de config/paramétrage/réglage".
Il est vraiment trop #cool #fun mon Huawei Nova.

Faites-le bien savoir autour de vous, mon Huawei Nova c'est de la balle.

Grâce à l'optimisaton de mon Huawei Nova, on peut réaliser de belles téléportations trailesques, fidèlement enregistrer sur mon Huawei Nova :
https://www.strava.com/activities/1130174140

--
icecool

Messagepar miniping » sa fiche K
» 12 Août 2017, 22:45

J'ai le sentiment que tu t'énerves pour pas grand chose: j'ai un Honor (=Huawei quoi) et bien que les menus soient fouillis, j'arrive à utiliser strava sans problème. Il faut que tu ailles dans le menu application et que tu désactives "fermeture après verrouillage de l'écran". Il faut que tu vérifies que la localisation ne s'arrête pas avec le verrouillage de l'écran. Je sais plus où c'est, ais tu vois l'esprit.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran