carquois salomon dit custom quiver

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar cedric81 » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 22:08

Je suis moi même preneur d'1 site qui a encore en stock le carquois de Salomon ! malgré mes recherches sur le net, tous les sites que j'ai visités sont "out of stock"

Messagepar chris_marathon » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 23:54

cedric81 a écrit:Je suis moi même preneur d'1 site qui a encore en stock le carquois de Salomon ! malgré mes recherches sur le net, tous les sites que j'ai visités sont "out of stock"

Peut être appeler par téléphone des petit revendeurs Salomon dans des villes alentour. J'ai commandé le mien sur top-sport après avoir fait une longue recherche Google mais c'etait le dernIer dispo.

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 21:27

Bon, et bien j'ai reçu le mien et il manque bien la partie haute comme le décrit Chris.
Mais comme de toute façon je devais de la couture pour l'adapter sur mon sac Salomon, ça change pas grand chose à mon problème.
J'ai commandé chez wiggle mais apparemment ils ont été en rupture de stock juste après.
Bonne chance les kikous !

Messagepar Coef » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 06:08

Bonjour,
Savez vous sur quel site on peut trouver le carquois de Salomon?
Il semble out of stock sur tous les sites! Incroyable
Merci

Messagepar REYDU30 » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 07:58

Bonjour a tous !

Produit de nouveau disponible sur le site Salomon :

https://www.salomon.com/fr/product/cust ... WYuZnI%3d&


Bonne chance pour ceux qui en cherche un !

Messagepar iacchos » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 09:20

Merci bcp pour l'info, c'est acheté :mrgreen:

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 23:46

Acheté!

Messagepar razyek » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 23:57

Idem, acheté.....merci pour cette info 8)

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 27 Fév 2018, 17:55

Salut,
Pour info carquois disponible sur le site suivant:
Trakks

Je viens de recevoir aujourd'hui les deux que j'avais commandés pour le binôme et moi!
Bon un peu de galère pour la livraison ... mais uniquement de ma faute (note : ne plus faire de commande sur le net après l'apéro avec Ringo73 :lol: )
Par contre ça me permet de souligner le sérieux du site qui m'a toujours répondu et aidé à trouver une solution!

Messagepar ringo73 » sa fiche K
» 27 Fév 2018, 22:13

Par contre continuer à faire des apéro avec le dit ringo73! :mrgreen:

Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 28 Fév 2018, 00:46

Philippe8474 a écrit:Pour info carquois disponible sur le site suivant:
Trakks


Et aussi tout bêtement sur le site de Salomon :wink:
https://www.salomon.com/fr/product/custom-quiver.html

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 28 Fév 2018, 09:10

Marmadoc a écrit:
Philippe8474 a écrit:Pour info carquois disponible sur le site suivant:
Trakks


Et aussi tout bêtement sur le site de Salomon :wink:
https://www.salomon.com/fr/product/custom-quiver.html


Bien vu :lol: :lol: :lol:
Pour ma défense, lorsque j'ai passé commande c'était pas encore dispo chez Salomon :mrgreen:

Bref on peut supposer qu'il va être de nouveau un peu plus disponible 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 23:15

acheter en boutique en solde il y a 2 semaines

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 16 Mai 2018, 16:29

Bonjour j’ai un sac FKT Scott Jurek FKT de chez Ultimate Direction et je pensais adapter le carquois dessus.
Est-ce que vous avez la largeur du carquois en haut au niveau des crochets svp?
Édit: et en alternative, est-ce que certains ont testé sac + Salomon pulse belt?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Mai 2018, 17:46

Jokeur a écrit:Bonjour j’ai un sac FKT Scott Jurek FKT de chez Ultimate Direction et je pensais adapter le carquois dessus.
Est-ce que vous avez la largeur du carquois en haut au niveau des crochets svp?
Édit: et en alternative, est-ce que certains ont testé sac + Salomon pulse belt?


Si ça peut t'aider

Capture.PNG
Capture.PNG (330.57 Kio) Consulté 4076 fois

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 16 Mai 2018, 18:11

Merci.
Édit: un peu juste pour mon sac, donc je compare la pulse belt de chez Salomon et la compressport « pro » freebelt.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Mai 2018, 09:54

Inov8 a une ceinture porte dossad + porte baton toute bete sinon, à voir si c'est stable ou pas
http://www.i-run.fr/accessoires/Ceintur ... 34179.html

bon vu le prix autant prendre une ceinture salomon a 30€ qui ajoute une poche ;-)

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 17 Mai 2018, 14:29

Jokeur a écrit:Merci.
Édit: un peu juste pour mon sac, donc je compare la pulse belt de chez Salomon et la compressport « pro » freebelt.


J'ai cousu des passant sur la bretelle de mon UD AK3.0 et ça va bien

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 17 Mai 2018, 19:13

Je me suis commandé la freebelt pro de compressport du coup. Je la reçois samedi pour le premier jour de mes 3 jours chocs. Ça sera donc ceinture + fkt vest.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 19 Mai 2018, 19:23

J'ai depuis 1 semaine la belt de salomon et franchement c pas mal. Avant j mettais les baton 3brins sur mon salomon 12l et c'était galere. La sa bouge pas autan la ceinture que les bâtons que j met a l'avant. Manque le porte dossard

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 08:56

J’ai reçu la compressport hier mais après ma séance donc je la test aujourd’hui. Le système pour les bâtons est identique à Salomon donc ça a pas l’air de bouger d’un poil. Je suis plus parti sur celle là justement pour le porte dossard intégré. En terme de portage elle est aussi un peu plus large. Par contre elle est un peu plus cher.

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 09:00

J'ai aussi testé la ceinture pulse de salomon hier avec mes bâtons 3 brins. Et oui c'est exactement ce qu'il me fallait: très stable et facile à sortir et remettre. Parfait

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Mai 2018, 21:35

Vous avez pris quelle taille pour vos ceintures salomon ? Votre taille habituelle ?

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 09:00

J'ai pris M comme pour mon sac

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 09:23

Personne ne sait ou trouver le carquois? :(

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 03 Juin 2018, 21:21

Je suis également à la recherche d'u carquois salomon... mais je ne trouve pas de disponibilté. Une idée?

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 03 Juin 2018, 21:59

Le mieux est d'aller voir en magasin (et sans doute en faire quelques uns!)

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 04 Juin 2018, 21:33

ChickenRun a écrit:Personne ne sait ou trouver le carquois? :(


Trouvé (!!!!) sur run.pt (site portugais) , trés réactif 25 € +5.5 € de port, commande passée à 15h00 et déjà en suivi transporteur CTT !

Bref à priori très sérieux, j'attends la livraison...

Messagepar armandzo67000 » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 21:26

Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut poster des photos de ses coutures maisons sur leur ADV Skin .
Je vais devoir sortir du fil et une aiguille alors sa m'aiderai bien lol…
Respectueusement.

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 13:16

armandzo67000 a écrit:Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut poster des photos de ses coutures maisons sur leur ADV Skin .
Je vais devoir sortir du fil et une aiguille alors sa m'aiderai bien lol…
Respectueusement.


Je vais essayer de te faire une photo, mais si tu cherches sur le net, tu devrais trouver sans problème.

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 18:31

J'aimerai bien en mettre un sur mon sac 10L D4 mais je sait pas trop comment m'y prendre.
Ça serait quand même beaucoup plus simple que les élastiques sur les côtés...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 14:16

J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :

Image

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 15:01

tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :

Image


Je trouve que ça balotte un peu, et j'aime failli perdre les batons lors de la SP.
Je l'ai virer à la deuxième base de vie.

@Plouf

R

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 17:39

J'ai écrit un script qui surveille la disponibilité du produit sur le site de Salomon. Je penserai à vous transmettre l'information :) En attendant, essayons de devenir coureurs :|

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 18:29

Tu peux utilisé comme porte bâtons et mettre une flasques FlipBet si tu choisis la bonne taille ça ne ballotte pas
Pièces jointes
1AFBFCA5-1403-423D-A7FB-09A0EDAB4BE9.jpeg
1AFBFCA5-1403-423D-A7FB-09A0EDAB4BE9.jpeg (1.5 Mio) Consulté 2594 fois
78FB4AC4-026E-4FA8-8DC3-F984CA982B96.jpeg
78FB4AC4-026E-4FA8-8DC3-F984CA982B96.jpeg (1.25 Mio) Consulté 2594 fois

Messagepar tricky » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 21:43

Cheville de Miel a écrit:
tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :

Image


Je trouve que ça balotte un peu, et j'aime failli perdre les batons lors de la SP.
Je l'ai virer à la deuxième base de vie.

@Plouf

R


Tu n'avais pas testé ton matos avant ? :wink:

Je suis surpris de ton retour car moi ça ne bouge pas du tout et c'est bien calé.
Problème de taille ?
Après ça peut régler très vite si ça ballot pour toi, il suffit de réduire un peu la taille des élastiques

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 08:49

tricky a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
tricky a écrit:J'étais au début intéressé par ce carquois et puis finalement vu qu'il n'est pas compatible avec tous les modèles, j'ai préféré prendre la pulse belt salomon car on peut embarquer en plus des bâtons, 1-2 flasques de recharges de 500ml(faut que j'essaye pour les 2), un smartphone, des barres, les clés de voiture et peut être même porte dossard en passant 2 attaches sur l'avant :

Image


Je trouve que ça balotte un peu, et j'aime failli perdre les batons lors de la SP.
Je l'ai virer à la deuxième base de vie.

@Plouf

R


Tu n'avais pas testé ton matos avant ? :wink:

Je suis surpris de ton retour car moi ça ne bouge pas du tout et c'est bien calé.
Problème de taille ?
Après ça peut régler très vite si ça ballot pour toi, il suffit de réduire un peu la taille des élastiques


Si, comme l'impression que les élastiques se soient "détendus"
Comment je peux les réduire?
Merci,

@Plouf

R

Messagepar tricky » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 09:25

Réduire la taille de la boucle en faisant qq points de coutures par exemples ?

Tu l'as depuis lgtps ?
Dernière édition par tricky le 25 Sep 2018, 10:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 09:35

tricky a écrit:Réduire la taille de la bouche en faisant qq points de coutures par exemples ?

Tu l'as depuis lgtps ?

Nan, j'ai fait 2 sorties test avant la SP. :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 09:44

cette ceinture est top, achetée avant le tor pour alterner avec la flipbelt, je l'ai gardée toute la semaine.
mais pas pour les bâtons dans mon utilisation : pas pratique pour enlever remettre (ce que je ne fais pas en course) et pas super compatible avec utiliser la poche arrière.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran