Garmin 235 : création d objectif

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar sabes86 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 09:09

Bonjour
Je viens d acheter la forerunner 235 car j avais lu qu elle faisait le virtual racer et partner.
A la réception je M aperçois qu elle ne le fait pas .
Mon but est de créer un objectif :
Exemple : courir le 3 km en 11 mn (allure 3,40 vitesse 16, 36kmh)
Est il possible de créer cela et que la montre vibre quand je passe en dessous de cette allure ou vitesse
Merci

Messagepar tples » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 09:31

Tu peux créer un intervalle sur Garmin connect, mais si tu veux quelques chose de plus avancé et un vrai virtual partner, https://www.geniuswrist.com/WorkoutGeni ... ualPartner qui est un service au coût modeste, 8$ par an je crois.

Messagepar sabes86 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 10:02

Merci pour cette réponse
Ce que je cherche c'est juste qu'elle vibre en dessous d'une vitesse ou d'une allure précise .
PenSes tu que l intervalle permette cela (je découvre la montre )
Si oui cmoment le réaliser ?

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 10:23

Passe par la création d'entrainement.;)

Messagepar sabes86 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 11:22

OK pour l'entraînement sauf que garmin me propose de courir par exemple lee 3 km sur une cible 12 kmh à 13 km h (exemple). Ce que je souhaite c'est mettre juste une valeur .
Courir le 3 km à 13 km h et rentrer uniquement ces 2 données et que ça vibre sous cette valeur .
D ou ma question initiale peut on le faire sur la forerunner 235
Et si oui comment car je ne vois pas comment faire

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 14:42

12,9 -13,1 cela ne fonctionne pas ?

Messagepar junoos » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 19:43

Bonsoir :)
j'ai téléchargé une app "Rinty35 Ecran de course" qui pourrait faire ça mais elle n'apparait pas sur mon 235.j'ai envoyé un message au développeur, peut être la version actuelle du programme 7.10 n'est pa compatible.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran