Tout sur les Altra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 00:02

LP4, Escalante, Escalante Racer, Timp 1.5 : même taille pour moi dans les 4 modèles

Messagepar dave77 » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 17:16

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 17:43

dave77 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave


Franchement, c’est limite. Je partirais sur des Torin pour un marathon.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 20:53

dave77 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave


Moi qui suit beaucoup plus léger que toi (62kg), j'hésite déjà à les prendre pour un semi...
Mais je suis récent sur Altra, je n'ai eu que des Paragdim avant les Escalante.

Messagepar dave77 » sa fiche K
» 16 Fév 2020, 11:56

Merci pour vos retours,

Ah bah du coup vous me mettez le doute...
J'imagine que le risque c'est de taper fort en fin de course ?
J'ai jamais essayé les Torin, en termes de poids, on prend pas cher par rapport à l'escalante ?
Je vais regarder si je trouve des promos au cas où....
Selon vous, en termes de taille, je suis entre 45 et 46 en escalante, en torin ça taille pareil ?

Si toutefois certains ont déjà couru un marathon avec les escalante, je suis preneur d'infos...
Je vois que Niko de running addict les a adopté sur marathon mais bon, c'est un avis comme un autre...
https://www.running-addict.fr/test-runn ... -marathon/

Merci encore,

Dave

Messagepar olneos » sa fiche K
» 16 Fév 2020, 12:51

J'ai fait un 100 km route avec des escalantes sans ressentir de gêne.
Je mesure 168 pour 63 kg ça doit y faire. J'ai quand même la sensation que c'est un modèle qui a le moins d'amorti mais atténué par la foulée qui est plus naturelle chez altra du fait du drop 0.
C'est ma chaussure route préférée chez altra et je n'ai plus que des altra chez moi

Messagepar Raidioactif » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 10:55

Bonjour à tous !
Actuellement en renouvellement de mes Lone Peak 4 et Olympus 3.0. J'ai besoin d'avis de la part d'utilisateurs Altra... :oops:

La Timp 2.0 me parait un peu plus "typé" terrain technique au vue de la nouvelle semelle. C'était pour moi, le point faible de l'ancienne version. Certains ont-ils eu l'occasion de l'essayer ?

altra-timp-2-feature.jpg
Altra Timp 2.0
altra-timp-2-feature.jpg (864.76 Kio) Consulté 2602 fois


La Lone Peak 4.5 a t'elle réellement évolué par rapport à la version précédente ? Vu qu'en ce moment il est plus facile d'avoir de bons prix sur la version 4 (que j'ai adoré) !

Merci pour vos retours ! :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 11:20

Non il n’y a pas d’évolution notoire entre la LP4 et la 4.5. Je n’ai pas vu de différence.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 11:53

Antoine_974 a écrit:Non il n’y a pas d’évolution notoire entre la LP4 et la 4.5. Je n’ai pas vu de différence.


Pas de renfort pour éviter l'affaissement de la chaussure ?

Pourquoi avoir fait une 4.5 du coup ?

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 13:53

dave77 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave

Commence ta prépa avec, tu verras bien sur des sorties longues comment tu te sens a la fin.
Tout dépend de ta foulée et de ton pied (au sens musculaire et dynamisme), il n'y a que toi qui peut savoir.
Après entre un marathon en 2h30 et un en 5h, il y a un monde donc pas de généralité possible.

Franch', marathonien en five fingers

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 14:15

tricky a écrit:
Antoine_974 a écrit:Non il n’y a pas d’évolution notoire entre la LP4 et la 4.5. Je n’ai pas vu de différence.


Pas de renfort pour éviter l'affaissement de la chaussure ?

Pourquoi avoir fait une 4.5 du coup ?


J’ai fait 20km avec donc je peux pas te dire pour l’affaissement. Le maintien du talon est un peu + présent mais je n’ai pas non plus ressenti quelque chose de significatif.

Messagepar Bobbymensch » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 15:59

Petit retour, très content de mes Altra Torin 4. Je retrouve le confort d'Altra, mais apprécie d'être mieux tenu que dans les Escalante. Bon amorti, bonnes sensations.

Du coup, en prévision du remplacement de mes Lone Peak 3, je me tourne naturellement vers les LP. Faut il privilégier d'après vous les 4 ou les 4.5 ? Ou un autre modèle ?

Messagepar tricky » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 16:20

Antoine_974 a écrit:
tricky a écrit:
Antoine_974 a écrit:Non il n’y a pas d’évolution notoire entre la LP4 et la 4.5. Je n’ai pas vu de différence.


Pas de renfort pour éviter l'affaissement de la chaussure ?

Pourquoi avoir fait une 4.5 du coup ?


J’ai fait 20km avec donc je peux pas te dire pour l’affaissement. Le maintien du talon est un peu + présent mais je n’ai pas non plus ressenti quelque chose de significatif.


Dac merci, Antoine :)

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 19:17

Franch a écrit:
dave77 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave

Commence ta prépa avec, tu verras bien sur des sorties longues comment tu te sens a la fin.
Tout dépend de ta foulée et de ton pied (au sens musculaire et dynamisme), il n'y a que toi qui peut savoir.
Après entre un marathon en 2h30 et un en 5h, il y a un monde donc pas de généralité possible.

Franch', marathonien en five fingers


De mon côté (1.63 m et 59 kg) j'ai fait un marathon avec des Escalante Boston Racer et cela à été parfait. Après je ne cours qu'avec des Boston Racer ou Escalante sur la route et des Supérior pour le Trail...

Effectivement fais ta prépa avec et tu verras si cella te conviendra pour le marathon...

@+

Messagepar dave77 » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 21:15

TiThion a écrit:
Franch a écrit:
dave77 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir qui parmi vous a couru un marathon en Escalante, et quels retours vous pouvez en faire au niveau sensations, .
Je m'entraine sur les 1.5, et j'envisage de les porter à Paris en avril.
Je mesure 1m83 et pèse 85 kilos, et pour l'instant le confort est là sur toutes mes sorties,

Merci pour vos retours,

Dave

Commence ta prépa avec, tu verras bien sur des sorties longues comment tu te sens a la fin.
Tout dépend de ta foulée et de ton pied (au sens musculaire et dynamisme), il n'y a que toi qui peut savoir.
Après entre un marathon en 2h30 et un en 5h, il y a un monde donc pas de généralité possible.

Franch', marathonien en five fingers


De mon côté (1.63 m et 59 kg) j'ai fait un marathon avec des Escalante Boston Racer et cela à été parfait. Après je ne cours qu'avec des Boston Racer ou Escalante sur la route et des Supérior pour le Trail...

Effectivement fais ta prépa avec et tu verras si cella te conviendra pour le marathon...

@+



C'est noté, j'en suis à 5 ou 6 sorties semaines (essentiellement aérobie), d'1h30 minimum et ça se passe vraiment bien c'est même extrêmement agréable comme sensation, je pense avoir besoin d'un peu plus de réglages de foulée sur du tempo ou du seuil (donc l'allure marathon), je vais voir tout ça et éventuellement essayer une paire de Torin pour comparer.
Merci pour vos retours, bonne soirée.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 11:55

BigPat a écrit:
Antoine_974 a écrit:Les tiennes s’affaissent où ?


AU niveau du talon, vers l'intérieur.

J'hésite à reprendre des LP 4, j'aurai bien testé des LP 4.5
Mais 144 € :shock:

Je reçois mes Timp aujourd'hui. Pareil je les teste ce week-end à Gruissan?
50 km de caillasse ça pourrait être un bon test :mrgreen:

Ils sont pénibles chez Altra, c'est toujours compliqué avec eux.
Ok, ils ont uniformisé les tailles entres les différends modèles, c'est une bonne avancée, reste plus qu'à produire suffisamment et à nous faire des pompes solides. :D


Aller j'ai pris les 4.5 ! Y'a 20% de remise en ce moment chez Alltricks !

Bigpat, y'a du 47 ! ;)

Alors au fait ces Timp sur Gruissan ?

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 14:45

J'ai fait Gruissan en Olympus, je me suis dégonflé à faire 50 bornes sans les tester.
Et Antoine m'avait un peu refroidi sur leurs capacités sur du technique.
Test dans la semaine ou semaine prochaine en montagne.

Messagepar dave77 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 00:24

Après avoir couru dans ces chaussons extraordinaires:

20200221_193118.jpg
20200221_193118.jpg (1.44 Mio) Consulté 2165 fois


Je me suis essayé à ceux là...

20200221_193138.jpg
20200221_193138.jpg (1.5 Mio) Consulté 2165 fois


Et du coup, j'ai quelques 6 ou 7 paires de nike, adidas, saucony quasi neuves à revendre..

Merci aux forumeurs pour leurs conseils,
Ces chaussures sont extraordinaires.... :shock: :roll:

Dave

Messagepar guigue » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 02:02

C est bien simple , j ai acheté des Olympus 3.0 , qui etaient mon desire premier , et j ai reçu en cadeaux une paire de torin 3.5 que je n attendais pas ......et ce sont surtout ces dernieres qui m ont laissée sur le cul , tellement je les trouves extraordinaire .

pas que je n aimes pas les olympus , car honnetement , je ne peus plus mettre mes mafate speed 2 depuis que j ai gouté aux olympus , mais les Torins , franchement c est quelque chose !!!

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 15:24

Moins de 200 kms avec mes LP 4 et mesh déchiré à gauche, et à droite...voilà, super chaussures, mais purée que c'est fragile.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 16:54

jul32 a écrit:Moins de 200 kms avec mes LP 4 et mesh déchiré à gauche, et à droite...voilà, super chaussures, mais purée que c'est fragile.

Il faut faire une demande de SAV

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 22 Fév 2020, 19:01

C'est fait, j'attends la réponse. A noter que le Mesh est constitué de 2 couches, là seule la première (extérieure) a laché.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 19:20

Bon il va falloir que je m'achète une paire de trail.

Étant normand, je cours principalement dans des terrains boueux.
Qu'est ce que vous me conseillez?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 19:34

Jam27 a écrit:Bon il va falloir que je m'achète une paire de trail.

Étant normand, je cours principalement dans des terrains boueux.
Qu'est ce que vous me conseillez?


Si les distances ne sont pas trop longues, King MT

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 20:20

C'est quoi pour toi pas tros long?
Je me méfie ici :mrgreen:

Messagepar Maxime88 » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 00:09

J'avais pris ces king mt sur un 80 bornes... Bah c'était trop long pour moi. Passé 45/50bornes j'ai regretté.

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 01:06

dave77 a écrit:Merci pour vos retours,

Ah bah du coup vous me mettez le doute...
J'imagine que le risque c'est de taper fort en fin de course ?
J'ai jamais essayé les Torin, en termes de poids, on prend pas cher par rapport à l'escalante ?
Je vais regarder si je trouve des promos au cas où....
Selon vous, en termes de taille, je suis entre 45 et 46 en escalante, en torin ça taille pareil ?

Si toutefois certains ont déjà couru un marathon avec les escalante, je suis preneur d'infos...
Je vois que Niko de running addict les a adopté sur marathon mais bon, c'est un avis comme un autre...
https://www.running-addict.fr/test-runn ... -marathon/

Merci encore,

Dave


La question est surtout de savoir comment est ta foulée,si tu a une foulée medio-pied je ne vois pas ou est le problème.Meme si sur la fin avec la fatigue tu as une foulée moins dynamique les escalante c’est quand même pas des five-fingers t’as un minimum d’amorti.
On a a peu près le même gabarit,je fais notamment mes sorties longues sur route avec des escalantes qui commencent a être bien fatiguées sans soucis.( sur marathon je suis en crocs :D )
J’ai chopé des torin knit 3.5 en solde en vu de les remplacer mais au final je les trouve «  trop éloignées du sol » gommant trop les sensations.L’habitude des chaussures minimalistes surrement...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 04:09

Jam27 a écrit:C'est quoi pour toi pas tros long?
Je me méfie ici :mrgreen:


Tout dépend de ton poids mais 20/25 max

Messagepar af31 » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 15:44

keyserSoze a écrit:
La question est surtout de savoir comment est ta foulée,si tu a une foulée medio-pied je ne vois pas ou est le problème.Meme si sur la fin avec la fatigue tu as une foulée moins dynamique les escalante c’est quand même pas des five-fingers t’as un minimum d’amorti.
On a a peu près le même gabarit,je fais notamment mes sorties longues sur route avec des escalantes qui commencent a être bien fatiguées sans soucis.( sur marathon je suis en crocs :D )
J’ai chopé des torin knit 3.5 en solde en vu de les remplacer mais au final je les trouve «  trop éloignées du sol » gommant trop les sensations.L’habitude des chaussures minimalistes surrement...


Tout à fait d'accord: King MT pour l'intégrale des causses des Templiers, 63kms et ça s'est passé nickel (1m84, 82kgs)... Mais c'est une habitude: jamais ou très peu d'amorti

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 22:48

Antoine_974 a écrit:
Jam27 a écrit:C'est quoi pour toi pas tros long?
Je me méfie ici :mrgreen:


Tout dépend de ton poids mais 20/25 max


Ah, c'était plus pour faire quelques 50 km, sinon pour le poids 62kg.

Messagepar dave77 » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 00:32

keyserSoze a écrit:
dave77 a écrit:Merci pour vos retours,

Ah bah du coup vous me mettez le doute...
J'imagine que le risque c'est de taper fort en fin de course ?
J'ai jamais essayé les Torin, en termes de poids, on prend pas cher par rapport à l'escalante ?
Je vais regarder si je trouve des promos au cas où....
Selon vous, en termes de taille, je suis entre 45 et 46 en escalante, en torin ça taille pareil ?

Si toutefois certains ont déjà couru un marathon avec les escalante, je suis preneur d'infos...
Je vois que Niko de running addict les a adopté sur marathon mais bon, c'est un avis comme un autre...
https://www.running-addict.fr/test-runn ... -marathon/

Merci encore,

Dave


La question est surtout de savoir comment est ta foulée,si tu a une foulée medio-pied je ne vois pas ou est le problème.Meme si sur la fin avec la fatigue tu as une foulée moins dynamique les escalante c’est quand même pas des five-fingers t’as un minimum d’amorti.
On a a peu près le même gabarit,je fais notamment mes sorties longues sur route avec des escalantes qui commencent a être bien fatiguées sans soucis.( sur marathon je suis en crocs :D )
J’ai chopé des torin knit 3.5 en solde en vu de les remplacer mais au final je les trouve «  trop éloignées du sol » gommant trop les sensations.L’habitude des chaussures minimalistes surrement...


Oui, j'ai bien une foulée médio pied (si j'en crois mon podologue et ses caméras), j'alterne les sorties en Escalantes 1.5 et Torin 4 et pour l'instant, même si j'aime bien les Torin, je n'atteint pas la sensation super agréable Escalante (bon, les Torin ont moins de km aussi), je suis comme toi, je trouve qu'elles gomment les sensations... et du coup je ne sais toujours pas.
J'apprécie particulièrement le côté "déroulé" du pied en Escalante 1.5... mais bon je voudrais pas risquer.. Je vais faire un semi test ce week-end en allure 42 on verra bien...
Je me rends compte également que je suis plus confort sans mes semelles ortho qu'avec...(bon, j'avais pas une correction énorme non plus), mais je vais alterner aussi les essais à ce niveau là.
Des avis sur les Escalante Racer ? les 19 notamment ? Peut être plus adaptées marathon ?
Elles sont magnifiques...Tokyo et Berlin notamment ...et introuvables.....

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 11:04

Petit retour sur les Timp 1.5
Comme le disait Antoine, elles sont peu joueuses.
Testées dans les bois avec des belles descentes, elles décrochent souvent en descente dès que c'est mouillé, que ce soit terre ou feuilles.
Testées sur une grosse sortie montagne (2000 m+). En descente, je me suis retrouvé sur les fesses plusieurs fois, accroche pas terrible sur les grosses pentes dès que le sol n'est pas stable, que ce soit pierres, cailloux ou terre fine + cailloux.

Mon bilan, confortable, j'adore. Très adaptées à du très long, même pour des très lourds.
Idéal pour du long roulant, et sec, sans grosses descentes.
Par contre, obligé de lever le pied en descente, on sent qu'on est toujours à la limite de l'accroche, sauf à rester vraiment sur l'avant du pied, ce qui est impossible sur les grosses descentes. Dès qu'on commence à décaler l'appui vers le milieu ou l'arrière, je n'étais pas en confiance.
Dommage, je ne les prendrai pas sur les ultras.
Elles se situent en terme de confort entre les LP et les Olympus
Les Olympus sont les seules pour le moment pour moi, en attendant que le maintien des LP soit amélioré.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 11:17

Pour ma part, j'ai testé les LP 4.5 et pas de révolution...

Peut être parce que je n'ai plus l'habitude mais j'ai trouvé qu'elles tapaient plus que les 4... Mais je me dis que mon ressenti doit être faussé car je cours bcp en olympus et peregrine en ce moment.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 11:50

BigPat a écrit:Petit retour sur les Timp 1.5
Comme le disait Antoine, elles sont peu joueuses.
Testées dans les bois avec des belles descentes, elles décrochent souvent en descente dès que c'est mouillé, que ce soit terre ou feuilles.
Testées sur une grosse sortie montagne (2000 m+). En descente, je me suis retrouvé sur les fesses plusieurs fois, accroche pas terrible sur les grosses pentes dès que le sol n'est pas stable, que ce soit pierres, cailloux ou terre fine + cailloux.

Mon bilan, confortable, j'adore. Très adaptées à du très long, même pour des très lourds.
Idéal pour du long roulant, et sec, sans grosses descentes.
Par contre, obligé de lever le pied en descente, on sent qu'on est toujours à la limite de l'accroche, sauf à rester vraiment sur l'avant du pied, ce qui est impossible sur les grosses descentes. Dès qu'on commence à décaler l'appui vers le milieu ou l'arrière, je n'étais pas en confiance.
Dommage, je ne les prendrai pas sur les ultras.
Elles se situent en terme de confort entre les LP et les Olympus
Les Olympus sont les seules pour le moment pour moi, en attendant que le maintien des LP soit amélioré.


sauf à poser une semelle Vibram... et attention à bien rincer la chaussure car le mess est fragile

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 11:51

tricky a écrit:Pour ma part, j'ai testé les LP 4.5 et pas de révolution...

Peut être parce que je n'ai plus l'habitude mais j'ai trouvé qu'elles tapaient plus que les 4... Mais je me dis que mon ressenti doit être faussé car je cours bcp en olympus et peregrine en ce moment.


Je confirme : j'ai les 2 paires que j'utilise en parallèle et je ne vois pas d'évolution...

La 5 est prévue, ils commencent à courir avec aux US

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 12:29

On espère qu'ils reviendront sur le maintien de la LP 3.5, j'en ai une paire à près de 1000 bornes

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 15:36

BigPat a écrit:On espère qu'ils reviendront sur le maintien de la LP 3.5, j'en ai une paire à près de 1000 bornes


oui mais pas à la semelle....

Messagepar Mathieuboard » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 22:18

dave77 a écrit: Des avis sur les Escalante Racer ? les 19 notamment ? Peut être plus adaptées marathon ?
Elles sont magnifiques...Tokyo et Berlin notamment ...et introuvables.....


je ne cours plus qu'en Altra depuis de nombreux mois maintenant (davantage pour la toe box élargie que pour le drop 0) et suis équipé de Torin plush 4 et d'Escalante 2
je viens d'acheter des Escalante racer nyc pour mes courses
ce sont des chaussures top pour la compétition, mais je ne m'engagerai pas au dela d'un 10km avec(voir un semi si t'es vraiment gainé et avec des muscles des pieds solides)
la semelle est vraiment réactive et ferme donc c'est zéro confort sur le dessous du pied, mais la légèreté du mesh (qui remplace avantageusement le knit des Escalante classiques, notamment quand il pleut) et la toe box large ramenent du "bien être" sur le dessus du pied
bref très content de ces chaussures pour l'utilisation que j'en ai, c'est a dire les compétitions sur courte distance

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 12:07

BigPat a écrit:Petit retour sur les Timp 1.5
Comme le disait Antoine, elles sont peu joueuses.

Y a-t-il une différence avec les premières Timp ?
Car je lis partout que la semelle n'accroche pas et je ne remarque rien de tel avec la première version des Timp.
Ce sont même les chaussures qui me procurent le plus de plaisir. Je trouve que c'est le compromis idéal entre le confort et le dynamisme.

En clair je les adore. Elles ont même fait du trail technique et de montagne sans que je sois en délicatesse niveau accroche. Pour les longues descentes aucun problème sur le premier tiers du GRP 220 où je les portais.

Y-a-t-il eu une évolution négative avec la version 1.5 ou est-elle similaire à la première version ?

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 12:40

La version 2 de la Timp, d'après les derniers retours, est une superbe évolution, meilleure semelle, plus de dynamisme avec le Quantic, Brian d'Altra a dit "c'est la version rapide de la Timp", l'écart avec une LP4 est plus réduit avec cette nouvelle version

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran