Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 03 Mai 2020, 14:04

Mathieu09 a écrit:Salut, possesseur de cette montre depuis environ un an, je suis très satisfait, seulement, depuis quelques temps je me suis rendu contre que le dénivelé de mes séances de CAP étaient assez fausses.... entre 150 ou 200m à la place de 50 environ quand je mets à jour le rattrapage du dénivelé sur connect.
J ai essayé d étalonner... ça ne change rien, à la vue des courbes la courbe change lors de mes changements de rythmes(fractionné)...

Donc pour les sorties de ce style, est ce possible de désactiver le capteur barométrique?

Mathieu


Hello Mathieu,

A mon avis,tu dois avoir l’ascension automatique d’activité.
Page 29 du manuel pour désactiver cette option
http://static.garmin.com/pumac/Forerunner935_OM_FR.pdf

Jérôme

Messagepar brunoR26 » sa fiche K
» 03 Mai 2020, 18:37

Salut, je ne sais pas si le problème vient de l'ascension automatique, j'ai eu cette option activée et il me semble que ça change juste l’écran de données de la montre lorsque la vitesse ascensionnelle dépasse un certain seuil.
Par contre depuis l'avant dernière mise à jour (19.00) et la 19.10 le déniveler fait de yoyo à chaque arrêt de course (~-10m à l'arrêt et +10m au redémarrage)... Écart constaté sur piste d'athlé qui se cumule à chaque pose/ redémarrage.
@+

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 04 Mai 2020, 11:17

Oui, aucune raison que ce soit l'ascension automatique.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 06:06

raphnou a écrit:
Pierrot12 a écrit:Bonjour à tous
Depuis mon reset suite à un Bug en mode navigation sur ma 935
Celle ci me donne 300 à 400 de d+ en trop dur mes sorties VTT
Pourriez-vous m aider SVP
Cdt pierre


Salut,

Est-ce que ton altimètre est juste au retour de ta sortie?
Je pense que tu as le même problème que moi, problème avec l'altimètre barométrique.

Cette FR935 est une super montre mais j'en suis à ma deuxième et celle-ci, reçue toute neuve en remplacement sav n'a tenu que 6 mois.
La garantie est maintenant dépassée de 3 mois pour exactement le même problème d'altimètre erratique.
La hotline Garmin me fait comprendre que je dois passer à la caisse pour la réparation, donc 2 FR935 HS en 2 ans et 3 mois, super la qualité pour une montre à 500 balles...

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème d'altimètre avec la FR935?


Ma troisième (2 neuves en retour de SAV). J'ai merdé dans la montée de version des mis à jour en la remettant en place. Résultat de nouveau n'importe quoi en D+.
Ce n'est pas la montre le problème mais les mis en jour qui font merder le dénivelé. Je vais la ramener une troisième fois chez mon revendeur quand il sera ouvert. Mais c'est saoulant!

@Plouf

R

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 06:46

Aucun souci de dénivelé sur la Forerunner 945.Il est même plus précis que sur une Suunto 9

Messagepar Tolson » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 17:12

Bonjour, heureux possesseur d'une 935 depuis l'été dernier, j'ai encore quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

La première est comment désactiver "l'indice de performance" ? Je ne sais plus si c'est le nom exact, mais c'est cette espèce d'indication qui s'affiche vers le 1er/2nd km lors d'une course et qui se base sur le premier kilomètre couru. Je trouve cela assez inutile en plus d'être fondé sur une information incomplète.

La deuxième : l'année dernière j'ai passé mon année à m'entrainer aux Pays-Bas, donc majoritairement sur bitume et sur plat. Je sélectionnais donc l'activité "Run" (ma montre est en anglais) et réalisais mes entrainements.
Mais je suis plutôt un "traileur" et je suis maintenant à nouveau en entrainement avec du dénivelé sur des terrains très divers, et je vois qu'il y a l'activité "Trail running" qui est proposée.
Mais qu'elle est la différence entre ces deux activités ?
Car par exemple "Run" prends déjà en compte le dénivelé et en plus cela est customizable, donc je me demande qu'est-ce que "Trail running" peut ajouter.

Merci

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 18:29

LiamstorM a écrit:Bonjour, heureux possesseur d'une 935 depuis l'été dernier, j'ai encore quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

La première est comment désactiver "l'indice de performance" ? Je ne sais plus si c'est le nom exact, mais c'est cette espèce d'indication qui s'affiche vers le 1er/2nd km lors d'une course et qui se base sur le premier kilomètre couru. Je trouve cela assez inutile en plus d'être fondé sur une information incomplète.

La deuxième : l'année dernière j'ai passé mon année à m'entrainer aux Pays-Bas, donc majoritairement sur bitume et sur plat. Je sélectionnais donc l'activité "Run" (ma montre est en anglais) et réalisais mes entrainements.
Mais je suis plutôt un "traileur" et je suis maintenant à nouveau en entrainement avec du dénivelé sur des terrains très divers, et je vois qu'il y a l'activité "Trail running" qui est proposée.
Mais qu'elle est la différence entre ces deux activités ?
Car par exemple "Run" prends déjà en compte le dénivelé et en plus cela est customizable, donc je me demande qu'est-ce que "Trail running" peut ajouter.

Merci

1) Si tu veux, tu peux afficher cette information dans tes écrans pendant ton run, ca permet de suivre ta forme tout au long de ta sortie. Je n'ai pas la manip en tête mais ça doit etre possible de désactiver l'annonce.

2) Tu as quelques options supplémentaires pour la fonction trail comme la distance 3d ou le basculement automatique de ton écran pour afficher la vitesse ascencionelle, etc.
Aussi, ce mode n'est pas pris en compte pour le calcul des données de performance tel que la Vo2max. C'est utile pour aller se balader dans les bois sans flinguer ses stat de performance qu'on se tue à faire sur route.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 19:57

C'est dans la rubrique mesures physiologiques, condition physique. Pour le reste des réglages, tu peux regarder cette vidéo, les menus sont les mêmes sur la Fenix 5 https://youtu.be/LdiaC_6FvHk

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 21 Mai 2020, 15:16

Salut à tous,

aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de la montre, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.
Autre nouveauté, j'ai maintenant les segments Strava en live.

Pendant ma sortie, en utilisant livetrack, ma montre a freezé une première fois, puis quand elle s'est réveillé, mes deux champs de données IQ avaient disparu du mode trail et était remplacés par le chrono.
J'ai pensé que c'était eux le problème (suite à la maj), donc je suis reparti sans et sans remettre livetrack en route, mais la montre s'est bloqué à nouveau quelques minutes plus tard.
J'ai été tranquille un moment puis en haut, j'ai voulu désactiver les notifications et segments live de strava pensant qu'ils pouvaient être en cause et là la montre n' pas arrête de planter, j'ai finit pas avoir l'impression que c’était la liaison et maj avec garmin connect qui la faisait planter, j'ai désactivé le bluetooth du téléphone et elle n'a plus planté.

Est ce que ça vous est déja arrivé ? D'où pensez vous que ça peut venir ? Livetrack est quand même bien pratique et les notifications aussi, ça m'embêterait de me passer définitivement de la liaison avec le téléphone pendant toutes les sorties, même si ça m'embête beaucoup moins qu'une montre qui se bloque.

Y a t il un moyen sans risque de revenir à un firmware antérieur pour la montre ?

Messagepar Tolson » sa fiche K
» 07 Juin 2020, 09:26

Julienju a écrit:2) Tu as quelques options supplémentaires pour la fonction trail comme la distance 3d ou le basculement automatique de ton écran pour afficher la vitesse ascencionelle, etc.
Aussi, ce mode n'est pas pris en compte pour le calcul des données de performance tel que la Vo2max. C'est utile pour aller se balader dans les bois sans flinguer ses stat de performance qu'on se tue à faire sur route.


Merci !
Pas mal à savoir pour la VO2 max car en effet elle a descendu ces derniers temps... même si en fait sur une Garmin je crois qu'on peut le régler manuellement si on veut donc c'est un peu faussé.

Cependant c'est paradoxal mais justement si quelque chose me gène un peu avec la fonction "trail running" c'est justement le fait que si par exemple je mets sur l'élevation actuelle (data fields 3 par exemple), quand je cours quelques instants plus tard elle bascule à nouveau sur le data fields 1 par défaut. Existe-t-il un moyen de désactiver cela ?

jpopeck a écrit:C'est dans la rubrique mesures physiologiques, condition physique. Pour le reste des réglages, tu peux regarder cette vidéo, les menus sont les mêmes sur la Fenix 5 https://youtu.be/LdiaC_6FvHk


Merci pour le lien ! Si tu es l'auteur du site Blog Montre cardio GPS j'en profite pour te féliciter car j'ai beaucoup puisé dedans lors de mon choix de la 235 vers la 935 !

Messagepar brunoR26 » sa fiche K
» 13 Juin 2020, 16:12

Bonsoir, j'aurais besoins de vos conseils: depuis la MàJ 19.10 du Firmware j'ai des soucis avec l'alti: Dès que je m'arrête de courir l'alti descend de 10à15m pour ensuite remonter de la même valeur à la reprise de la course.
FR935_ALTI_#1.JPG
Variations Alti durant les pauses
FR935_ALTI_#1.JPG (42.69 Kio) Consulté 8804 fois


Je suis remonté à la dernière version du Firmware qui me donnait satisfaction et c'est la V15.10 que je n'arrive pas à trouver sur le site donner par THiTion page 11 de ce poste:
Si tu récupère le dossier De la version que tu veux sur cette page : http://gawisp.com/perry/forerunner/

Ensuite tu mets le fichiers GUPDATE-800.GCD (ou autres versions) dans le dossier \GARMIN et le fichier GUP2665-590.GCD dans le dossier \GARMIN\REMOTESW. tu les renommes GUPDATE-800.GCD en GUPDATE.GCD et GUP2665-590.GCD en GUP2665.GCD.


J'ai pu récupérer le firmware Beta 14.72, le plus récent des Firmwares disponible sur ce site. Quand je l'ouvre je n'ai que 2 fichiers présents (voir image FR935_FIRMWARE_#1) alors que si j'ouvre un plus ancien il y a un sous dossier dans lequel on trouve bien le fichier comme décrit dans la procédure de THiTion au dessus!

FR935_FIRMWARE_#1.JPG
FR935_FIRMWARE_#1.JPG (76.17 Kio) Consulté 8804 fois


Savez vous si et où pourrais-je trouver le Firmware 15.xx complet ou à défaut comment faire pour réinstaller la version Beta 14.72 même s'il manque le sous-dossier SNS dans lequel se trouve le deuxième fichier à copier sur la montre? J'ai chercher un peu de partout mais pas trouvé de réponse claire pour moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant :D

Merci

Messagepar cooper34 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 07:51

Bonjour,
De la buée ou condensation est arrivée sous le cadran depuis 1 semaine....est ce le début de la fin?
Reparation possible? Prix?

Merci

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 08:31

cooper34 a écrit:Bonjour,
De la buée ou condensation est arrivée sous le cadran depuis 1 semaine....est ce le début de la fin?
Reparation possible? Prix?

Merci

Bonjour,
Je te recommande de contacter le SAV Garmin qui te proposera de leur envoyer pour devis +/-réparation.
Ça devrait passer en garantie.

Messagepar cooper34 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 10:06

Merci, je vais essayer

Messagepar cooper34 » sa fiche K
» 21 Juin 2020, 14:01

Bon la batterie ne dure plus que 4heures....je pense que ça va être de pire en pire...
Quelqu un à une idée du coup de réparation?
Je regarde la fenix 5x d occasion en remplacement...

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 21 Juin 2020, 15:11

cooper34 a écrit:Bon la batterie ne dure plus que 4heures....je pense que ça va être de pire en pire...
Quelqu un à une idée du coup de réparation?
Je regarde la fenix 5x d occasion en remplacement...


https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=L ... c5v4lwEST9

Messagepar Mathieu09 » sa fiche K
» 26 Août 2020, 20:37

Salut à tous, vu que j ai changé pas mal de réglages pour les baromètres et etc, je voudrais faire un reste de la montre.
Il va me falloir refaire les champs de données des divers sport, applications... etc mais ce n est pas le pb.

Ma question concerne le statut d entraimentment, la VO2, etc, toutes ces valeur seront perdues et le calcul se répartira a zéro comme à l achat de la montre?
Ou va t elle reprendre l historique et les anciennes valeur après synchronisation sur connect?

Merci

Messagepar pcirat » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 08:34

Il me semble que les données styles statut d'entrainement, VO2, etc. sont stockées sur connect. J'ai racheté une deuxième 935 après le vol de la première et j'ai retrouvé ces données là.

De mon côté j'ai un écart assez important sur le dénivelé. Pour une course donnée à 4900m de D+ je n'en ai que 4581. Y'a t-il une solution pour corriger ça? J'ai cru voir que les mise à jour pouvaient être la solution. Comment savoir lorsque de nouvelles màj sont disponibles?

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 11:18

Quel D+ trouvent les autres coureurs ? Il arrive que ce soit le chiffre donné par les organisateurs qui est le moins juste.

Messagepar pcirat » sa fiche K
» 30 Oct 2020, 09:40

Bonjour,

Une petite question sur l'utilisation de la fonction "intervalle". Ça fait deux fois sur je modifie l'intervalle (séance de VMA ou travail à allure spécifique) et qu'au moment où je lance l'entrainement, un des paramètres revient au réglage précèdent (une fois c'etait la distance d'exercice et une fois le temps de repos). Ça vous est déjà arrivé ? C'est possible de modifier l'entrainement en cours d'activité ?

J'ai toujours quelques bug de D+ mais rien de bien méchant. Le dernier en date : une sortie entière "sous le niveau de la mer"! Bon le dénivelé semblait bon, juste l'altitude qui déconne.

Messagepar slemire » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 16:49

Hello à tous

Ma 935 ne veut plus se charger, Elle a 3 ans
j'ai essayé 4 chargeurs différents, la fiche se met bien dans la montre et rien ne se passe.
J'ai essayé de la nettoyer avec une gomme, au gel hydro, à l'alcool et rien ne fonctionne... Auriez vous des tips à me conseiller ?
Pour ceux a qui c'est arrivé et qui l'on renvoyée chez Garmin, avez vous une idée du prix d réparation hors garantie ?

Merci d'avance

Seb

Messagepar omega93360 » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 10:47

Bonjour à tous,
J'ai une forerunner 935 depuis 2 ans et j'observe une anomalie depuis quelques temps.
Une alerte de fréquence cardiaque se déclenche à 160 alors que je n'ai défini aucune alerte dans l'activité course à pied que j'utilise.
version utilisée V20.
Je n'arrive pas à désactiver cette alerte que je n'ai d'ailleurs pas paramétré.
Je viens de mettre à jour en V21. je retesterai demain mais quelqu'un a-t'il eu ce type de problème ?
Merci de votre aide

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 09:36

bonjour à tous.
Je suis en train de tester une 935 et j'ai un petit souci.
Ce matin j'ai voulu vérifier l'étalonnage de l'accéléromètre interne sur tapis de course et je n'arrive pas à trouver le menu pour rectifier la différence entre ce qu'il m'indique et ce qui est indiqué par le tapis.
J'ai trouvé ça sur internet :

Pour étalonner manuellement la distance sur tapis de course après le premier étalonnage, sélectionnez Étalon. + enregistr. > Oui.
Vérifiez la distance parcourue sur tapis de course affichée et saisissez la distance sur votre appareil.

Mais je n'arrive pas à trouver ce menu "étalonnage"
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci :mrgreen:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 09:51

mico34 a écrit:bonjour à tous.
Je suis en train de tester une 935 et j'ai un petit souci.
Ce matin j'ai voulu vérifier l'étalonnage de l'accéléromètre interne sur tapis de course et je n'arrive pas à trouver le menu pour rectifier la différence entre ce qu'il m'indique et ce qui est indiqué par le tapis.
J'ai trouvé ça sur internet :

Pour étalonner manuellement la distance sur tapis de course après le premier étalonnage, sélectionnez Étalon. + enregistr. > Oui.
Vérifiez la distance parcourue sur tapis de course affichée et saisissez la distance sur votre appareil.

Mais je n'arrive pas à trouver ce menu "étalonnage"
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci :mrgreen:


anuellement la distance sur chaque tapis de course ou après chaque course.
Démarrez une activité de tapis de course (Démarrage d'une activité).
Courez sur le tapis jusqu'à ce que votre appareil enregistre au moins 1,5 km (1 mi.) de données.
Une fois la course terminée, appuyez sur Bouton Arrêter.
Sélectionner une option :
Pour le premier étalonnage de la distance sur tapis de course, sélectionnez Enregistrer.
L'appareil vous invite à terminer l'étalonnage sur tapis de course.
Pour étalonner manuellement la distance sur tapis de course après le premier étalonnage, sélectionnez Étalon. + enregistr. > Oui.
Vérifiez la distance parcourue sur tapis de course affichée et saisissez la distance sur votre appareil.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 10:17

Jé74 a écrit:
anuellement la distance sur chaque tapis de course ou après chaque course.
Démarrez une activité de tapis de course (Démarrage d'une activité).
Courez sur le tapis jusqu'à ce que votre appareil enregistre au moins 1,5 km (1 mi.) de données.
Une fois la course terminée, appuyez sur Bouton Arrêter.
Sélectionner une option :
Pour le premier étalonnage de la distance sur tapis de course, sélectionnez Enregistrer.
L'appareil vous invite à terminer l'étalonnage sur tapis de course.
Pour étalonner manuellement la distance sur tapis de course après le premier étalonnage, sélectionnez Étalon. + enregistr. > Oui.
Vérifiez la distance parcourue sur tapis de course affichée et saisissez la distance sur votre appareil.


Oui j'ai vu cela. J'ai fait les 1.5 kms sur mon tapis. A la fin ma montre m'a proposé d'enregistrer mais il ne m'a pas proposé de terminer l'étalonnage. Je retrouve bien l'enregistrement dans l'historique de la montre
Concernant l'étalonnage manuel c'est ce que je dis dans mon message je ne trouve pas le paramétrage "étalonnage" pour rectifier la distance

Messagepar priapex » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 12:41

Mathieu09 a écrit:Salut, possesseur de cette montre depuis environ un an, je suis très satisfait, seulement, depuis quelques temps je me suis rendu contre que le dénivelé de mes séances de CAP étaient assez fausses.... entre 150 ou 200m à la place de 50 environ quand je mets à jour le rattrapage du dénivelé sur connect.
J ai essayé d étalonner... ça ne change rien, à la vue des courbes la courbe change lors de mes changements de rythmes(fractionné)...

Donc pour les sorties de ce style, est ce possible de désactiver le capteur barométrique?

Mathieu

La correction de l'altitude est désactivée par défaut sur Garmin Connect pour les appareils équipés d'un altimètre barométrique. Je pense qu'il faut s'en tenir à cela.

Messagepar antiz31 » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 20:13

Bonjour
J'ai une question toute bête sur le suivi d'une trace.
Comment ça fonctionne si je ne prends pas la trace au "début"?
J'ai récupéré une trace sur internet mais je veux faire le parcours en entier mais ne pas le commencer au même endroit que le départ "initial".
Merci

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 21:28

antiz31 a écrit:Bonjour
J'ai une question toute bête sur le suivi d'une trace.
Comment ça fonctionne si je ne prends pas la trace au "début"?
J'ai récupéré une trace sur internet mais je veux faire le parcours en entier mais ne pas le commencer au même endroit que le départ "initial".
Merci

Pas de problème, le guidage commencera à partir de là où tu es sur le parcours.

Messagepar Sebdeb » sa fiche K
» 29 Déc 2020, 20:39

Bonsoir,
J'ai depuis 1 an maintenant une forerunner 935 et j'en suis très ravi! Seulement, depuis 2 mois environ, je ne peux plus envoyer mes entraînements de garmin connect vers ma montre. J'ai comme info que la synchro est terminée mais l'entrainement n'apparaît nulle part.

Avec vous déjà eu le cas? Si oui, un grand merci pour celle(s)/ ceux qui pourront m'aider .

Merci!!!

Messagepar brunoR26 » sa fiche K
» 01 Fév 2021, 20:25

Bonsoir, j'ai toujours des problèmes avec le dénivelé de ma 935 depuis le firmware 19.00 de mémoire, c'est barbant car j'ai l'impression que ça ne touche qu'une partie des montres et je doute de plus en plus d'une mise à jour de Garmin... J'ai tenté les différents Reset possible, rien n'y fait ! Reste l'option radicale de supprimer tous les fichiers présents dans la montre via l'explorateur et forcer la montre à reconstruire l'ensemble des dossiers à l'identique de la sortie usine. Qui a déjà fait cette manip, avec quel résultat et si quelqu'un pouvait me guider un peu parce que je ne sais pas s'il faut virer les dossiers présents dans le répertoire Garmin ou le répertoire Garmin au complet plus les fichiers AUTORUN.INF et O_FILE.ERR? Merci d'avance

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 04 Avr 2021, 08:12

Bonjour, heureux possesseur d'un 935 depuis 3 jours, je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment faire) de supprimer des waypoints depuis la montre. C'est possible avec garmin explore mais impossible de trouver comment faire depuis la montre..

Messagepar cooper34 » sa fiche K
» 21 Mai 2021, 20:15

Bonjour
Je viens de reprendre une 935 sur leboncoin, produit neuf sans facture.
Au vue de l'etat de la montre, je pense qu'elle n a pas beaucoup servit. Elle est d'apparence neuve.
Tout fonctionne bien sauf que quand je démarre une activité la montre marque(espace de stok d'activité plein. supprimer des activité pour faire de l'espace) alors que j'ai vidé la montre.
Avez vous une solution.
Merci

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 21 Mai 2021, 21:27

cooper34 a écrit:Bonjour
Je viens de reprendre une 935 sur leboncoin, produit neuf sans facture.
Au vue de l'etat de la montre, je pense qu'elle n a pas beaucoup servit. Elle est d'apparence neuve.
Tout fonctionne bien sauf que quand je démarre une activité la montre marque(espace de stok d'activité plein. supprimer des activité pour faire de l'espace) alors que j'ai vidé la montre.
Avez vous une solution.
Merci


Hello,
Ci joint
https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=o ... d9LSqjr8X8

Jérôme

Messagepar cooper34 » sa fiche K
» 22 Mai 2021, 07:40

Merci, j'avais déjà essayé mais sans réussite.
J ai trouvé le problème. J ai chargé ma montre sur la freebox et elle m a téléchargé un dossier qui a saturé la mémoire interne.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 10:01

Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma montre. Jusque là quand je m'en servais elle enregistrait la trace du parcours que je faisais et ça me créait un .gpx
Depuis peu elle ne le fait plus. Juste les données brutes distance kilomètres...
J'ai vidé l'historique pensant que c'était un pb de mémoire mais c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 16 Août 2021, 13:33

mico34 a écrit:Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma montre. Jusque là quand je m'en servais elle enregistrait la trace du parcours que je faisais et ça me créait un .gpx
Depuis peu elle ne le fait plus. Juste les données brutes distance kilomètres...
J'ai vidé l'historique pensant que c'était un pb de mémoire mais c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

T'as bien appuyé sur START ? :?: :mrgreen:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 14:03

cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma montre. Jusque là quand je m'en servais elle enregistrait la trace du parcours que je faisais et ça me créait un .gpx
Depuis peu elle ne le fait plus. Juste les données brutes distance kilomètres...
J'ai vidé l'historique pensant que c'était un pb de mémoire mais c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

T'as bien appuyé sur START ? :?: :mrgreen:


Oui et même sur enregistrer à la fin :mrgreen:
Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 10:04

mico34 a écrit:
cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma montre. Jusque là quand je m'en servais elle enregistrait la trace du parcours que je faisais et ça me créait un .gpx
Depuis peu elle ne le fait plus. Juste les données brutes distance kilomètres...
J'ai vidé l'historique pensant que c'était un pb de mémoire mais c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

T'as bien appuyé sur START ? :?: :mrgreen:


Oui et même sur enregistrer à la fin :mrgreen:
Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133



Personne ne sait comment résoudre mon problème ? :|

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 17 Août 2021, 12:11

mico34 a écrit:Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133
Personne ne sait comment résoudre mon problème ? :|

Comment veux tu qu'il te visualise un entrainement sur tapis roulant ?

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Août 2021, 06:20

cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133
Personne ne sait comment résoudre mon problème ? :|

Comment veux tu qu'il te visualise un entrainement sur tapis roulant ?


Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran