Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 25 Déc 2018, 12:08

Je viens d acheter cette montre mais bien sûr je n ai pas fait attention que c était une version anglaise. Du coup je n arrive pas a mettre la langue francaise.
Dans Garmin connect ils ne proposent pas cette mise en jour facultative.
Existe t- il un autre moyen?
Désolé si ce problème a déjà était exposé mais avec tous ces messages je n ai pas tout lu

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Déc 2018, 12:13

naej30 a écrit:Je viens d acheter cette montre mais bien sûr je n ai pas fait attention que c était une version anglaise. Du coup je n arrive pas a mettre la langue francaise.

SI tu as acheté une version APAC, c'est mort, le français n'est pas supporté. Seule solution, la rapporter au magasin et la faire échanger contre une version "normale" (non APAC).
Sinon, essaye ce tutoriel:
https://www.nakan.ch/wp/2017/08/29/reme ... tion-2017/

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 25 Déc 2018, 18:37

J ai déjà essayé et c est là que je me suis rendu compte qu aucune autre langue n était proposée pour les mises à jour.
Acheter sur le net donc je vais devoir me mettre à l anglais du coup lol
Merci pour les infos

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 26 Déc 2018, 09:15

Avec la dernière mise à jour les données de la 935 sont très très bonnes, la trace est nickel... On se régale avec cette montre (ma femme qui était avec moi est sa nouvelle 935 à les même données à 3m de D+ près...). Il ne reste plus qu'à essayer en natation (en piscine cela va être faisable - en eau libre plus compliqué :D ) C'était les derniers déboires sur cette montre (mais qui semble t'il avait été déjà réglé par le dernier firmware...)...

A vos baskets, vélos, maillots de bains....

https://connect.garmin.com/modern/activity/3246497044

@+ TiThion

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 18:13

Bonjour,

J'ai une question aux traileurs qui auraient cette montre.

La 935 me fait de l’œil pour remplacer ma fenix 3. Je fais essentiellement du trail et j'ai peur qu'avec le temps elle soit moins résistante qu'une fenix ??? Je fais peut-être fausse route donc je vous demande votre avis :D

D'avance merci.

Manuel

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 18:18

Si tu la tapes pas sur tous les cailloux ça devrait aller

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 18:29

Sarpi a écrit:Si tu la tapes pas sur tous les cailloux ça devrait aller


Ce n'est pas prévu :D :D . mais lors de trail, ça m'est arrivé dans des belles grimpettes où tu t'aides des mains pour monter que ma fenix tape sur des pierres (mais effectivement c'est très très rare).

Du coup vu que la 935 est en "plastique" je me pose la question :!:

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 23:16

Après près de 2 ans d’utilisation, la couronne n’a pris qu’un tout petit éclat un jour où elle est tombée suite à une mauvaise fixation du bracelet quickfit. A part ça elle est impeccable

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 23:43

J'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai cette montre 2 ans, franchement elle est très très bien... Même si des fois j'aurais aimé aller voir ailleurs mais plus pour le gout du changement.

Je l'utilise essentiellement pour les Trails mais la plus part du temps avec une ceinture cardio car pour ce qui est du cardio au poignet je n'y pas trop pour le moment... et quelque que soit la marque.

En gros je conseille :wink:

@+

Messagepar TaChOuiLLoN » sa fiche K
» 02 Jan 2019, 13:25

Bonjour a tous,
je viens de commander la forerunner 935 mais je voudrais proteger le verre du cadran alors si vous avez des references a me conseiller ou a me déconseiller je suis preneur
merci d'avance

Messagepar doze » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 17:30

Salut

Marque TopACE pour garmin 935
A+

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 08 Jan 2019, 19:46

Bonjour,

Le CES à lieu actuellement .Savez-vous si Garmin envisage de remplacer la Forerunner 935?

Je n’ai rien trouvé sur le net.

Auriez vous des infos?
Merci

Messagepar Kzou » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 17:31

Salut,

j'ai un soucis depuis la dernière mise à jour (version 12.10)
Le capteur cardio du poignet s'arrête et la montre affiche un message "erreur capteur".

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Messagepar polosh » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 19:27

Kzou a écrit:Salut,

j'ai un soucis depuis la dernière mise à jour (version 12.10)
Le capteur cardio du poignet s'arrête et la montre affiche un message "erreur capteur".

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?


Perso RAS avec la 12.10 et pas de soucis avec le capteur poignet...

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 21:48

Jé74 a écrit:Bonjour,

Le CES à lieu actuellement .Savez-vous si Garmin envisage de remplacer la Forerunner 935?

Je n’ai rien trouvé sur le net.

Auriez vous des infos?
Merci


Ils l'envisagent sûrement, mais ils ont décidé de ne pas le dire au CES.

Messagepar Nine14 » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 21:22

Jé74 a écrit:Bonjour,
Le CES à lieu actuellement .Savez-vous si Garmin envisage de remplacer la Forerunner 935?
Je n’ai rien trouvé sur le net.
Auriez vous des infos?
Merci


Non pas d'infos.
Mais, partout il y a des promos à 399 euros.
La remplaçante ne doit pas être loin.

Messagepar Turonorum » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 17:24

Bonjour à tous. Petit soucis avec ma 935. Hier Trail du Sancy Hivernal.. aucun problème. Et aujourd’hui petit run de recup et l’altimetre ne marche plus. Ça me met 0 de D+ et quand je regarde les détails du run ça me cale une altitude de -500m sur l’ensemble du run. De même la température (Bon ca j’en mnen fous) déconne totalement. Ça me marque 49 degré. J’ai remis à zéro, ça change rien. J’ai ensuite essayé de voir en étalonnant l’altimetre Via GPS. Ça me marque bien un chiffre cohérent mais ça régle pas le problème.. une idée du soycis ou de quoi faire? Merci à vous.
Pièces jointes
15B27C47-73FE-44F8-8F3D-465D316190F5.jpeg
15B27C47-73FE-44F8-8F3D-465D316190F5.jpeg (126.94 Kio) Consulté 2801 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 17:30

Un petit reset ?

Messagepar Turonorum » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 18:00

Antoine_974 a écrit:Un petit reset ?


Si par reset tu entends appuyer 15s sur le bouton « light » pour redémarrer, je l’ai fait, ça change rien.. mais merci ! Si quelqu’un a une autre idée je suis preneur

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 18:21

https://forums.garmin.com/forum/into-sp ... aa/157568-

<<
Since Google took me here, I'll update this. Seems there are a few different "resets" and not all instructions are available in the public manual.

Method 1 - "Resetting the Device" - https://www8.garmin.com/manuals/webh...E27AD50B3.html

If the device stops responding, you may need to reset it.
NOTE: Resetting the device may erase your data or settings.
Hold on/off button for 15 seconds. The device turns off.
Hold on/off for one second to turn on the device.

Method 2 - "Clearing User Data" - https://www8.garmin.com/manuals/webh...5A12A4637.html

NOTE: This deletes all user-entered information, but it does not delete your history.

You can restore all of the device settings to the factory default values.
Hold on/off button.
Select on/off icon -> Yes to turn off the device.
While holding Lap/Back button, hold on/off button to turn on the device.
Select Yes.

Method 3 - "Master Reset" - from Garmin Support Chat
Power off watch (press and hold Light, Yes on prompt)
Press and hold Start/Stop and Lap/Reset.
Press and hold Light (three buttons should now be pressed in)
After first beep, release Start/Stop.
After second beep, release Lap/Reset.
Release Light.
>>

bonne chance

Messagepar Turonorum » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 19:51

Merci à toi. J'avais essayé les deux premières, pas la troisième, mais ça ne change rien malheureusement.. je suis un peu desespéré. Je voulais passer sur une Fenix 5 (j'hésite encore d'ailleurs..si quelqu'un a fait le test?) et bah ça va peut être etre plus vite que prévu !

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 15 Jan 2019, 09:27

As-tu essayé de nettoyer la montre?
la boue a peut être obstrué les capteurs de température et pression

la Fenix 5 et la garmin 935 partagent le même firmware. Suivant tes attentes, passer de l'une à l'autre ne va rien changer.

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 10:51

Bonjour
Est il possible de calibrer le baromètre /altimètre ?
Car ma montre indique une altitude de 274m alors que je devrai être aux environs de 150m
Merci de votre aide

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 11:03

naej30 a écrit:Bonjour
Est il possible de calibrer le baromètre /altimètre ?
Car ma montre indique une altitude de 274m alors que je devrai être aux environs de 150m
Merci de votre aide


Oui. Sur le widget altimètre tu maintiens le bouton du milieu appuyé longtemps et tu peux calibrer il me semble

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 12:10

Antoine_974 a écrit:
naej30 a écrit:Bonjour
Est il possible de calibrer le baromètre /altimètre ?
Car ma montre indique une altitude de 274m alors que je devrai être aux environs de 150m
Merci de votre aide


Oui. Sur le widget altimètre tu maintiens le bouton du milieu appuyé longtemps et tu peux calibrer il me semble

Oui, sinon dans Paramètres / Capteurs et accessoires

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 19:15

Super merci je vais tenter et je vous tiens au parfum
Encore merci

Messagepar Turonorum » sa fiche K
» 16 Jan 2019, 19:23

petit_merou a écrit:As-tu essayé de nettoyer la montre?
la boue a peut être obstrué les capteurs de température et pression

la Fenix 5 et la garmin 935 partagent le même firmware. Suivant tes attentes, passer de l'une à l'autre ne va rien changer.


Non mais je vais essayer, si jamais je trouve le capteur de température ahah

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 15:18

naej30 a écrit:Super merci je vais tenter et je vous tiens au parfum
Encore merci

Parfait tout est rentré dans l ordre !
Merci bcp

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 18:36

Bonjour,
je viens d'acheter une garmin 935 sur LBC pour changer ma suunto spartan ultra.

deux questions :
* comment puis-je transferer tous mes moves de movescount dans garminconnect pour garder mon historique ?
* Les running dynamic valent-ils le coup de l'achat d'une ceinture HRM-RUN ?

merci de votre aide,

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 18:44

Zaox a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter une garmin 935 sur LBC pour changer ma suunto spartan ultra.

deux questions :
* comment puis-je transferer tous mes moves de movescount dans garminconnect pour garder mon historique ?
* Les running dynamic valent-ils le coup de l'achat d'une ceinture HRM-RUN ?

merci de votre aide,

Pour ton transfert, sous ios tu as rungap.

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 19:00

merci je vais regarder çà

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 19:38

Antoine_974 a écrit:
Zaox a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter une garmin 935 sur LBC pour changer ma suunto spartan ultra.

deux questions :
* comment puis-je transferer tous mes moves de movescount dans garminconnect pour garder mon historique ?
* Les running dynamic valent-ils le coup de l'achat d'une ceinture HRM-RUN ?

merci de votre aide,

Pour ton transfert, sous ios tu as rungap.


Je viens de regarder rungap ne me permet pas de transferer mes moves suunto dans garmin connect.
ca ne permet que de faire la collect de différentes application tierces

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 19:53

Non, je fais du Garmin vers Suunto, du Suunto vers Garmin, du Suunto vers Polar, j'ai synchronisé tout mon historique Suunto vers Runalyze ... mais il faut payer pour effectuer toutes les synchros possibles :wink:

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 22:01

The Reef a écrit:Non, je fais du Garmin vers Suunto, du Suunto vers Garmin, du Suunto vers Polar, j'ai synchronisé tout mon historique Suunto vers Runalyze ... mais il faut payer pour effectuer toutes les synchros possibles :wink:


Effectivement ça fonctionne mais que pour un historique de 30 jours

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 22:30

Plus de 1000 moves envoyées sur Polar et Runanalyze, ça fait un peu plus de 30 jours :wink:

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 23:38

The Reef a écrit:Plus de 1000 moves envoyées sur Polar et Runanalyze, ça fait un peu plus de 30 jours :wink:


Ok, j’ai fini par piger le truc.
Merci pour ton aide

Un avi concernant une ceinture cardio à acheter en complément de ma 935

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 23:45

Perso j’ai la HRM tri elle a toutes les caractéristiques de la run mais tu peux la prendre en natation. Les ceintures Garmin sont très confortables et fiables.

@+ TiThion

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 15:58

Petites questions à ceux qui possèdent cette montre :

- il y'a t-il des cadrans de montres que vous recommandez ?
- comment définir les vues en modes courses ? j'aimerai distance, chrono, allure,cadence, FC
- comment gérer vous en fnction des applications ? VMA courtes, endurance F, course, entrainement cote ?
- comment on programme un fractio ?

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 16:52

Zaox a écrit:Petites questions à ceux qui possèdent cette montre :

- il y'a t-il des cadrans de montres que vous recommandez ?
- comment définir les vues en modes courses ? j'aimerai distance, chrono, allure,cadence, FC
- comment gérer vous en fnction des applications ? VMA courtes, endurance F, course, entrainement cote ?
- comment on programme un fractio ?


Hello,
J'utilise un cadran classique qui est déjà sur ma montre donc je ne pourrais pas te conseiller autre chose, pour les vues tu peux mettre ce que tu veux, tu as la possibilité de mettre jusqu'à 4 infos pour vue et plusieurs vus (tu le configures depuis la montre). Je n'utilise aucune application en dehors des applications déjà dans la montre et pour la programmation des entrainements tu le fais sur garmin connect ou garmin connect mobile et tu le transfert par la suite sur la montre et le tour est joué.

Je ne sais pas si j'ai été très clair??? :oops:

Messagepar Zaox » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 18:49

TiThion a écrit:
Zaox a écrit:Petites questions à ceux qui possèdent cette montre :

- il y'a t-il des cadrans de montres que vous recommandez ?
- comment définir les vues en modes courses ? j'aimerai distance, chrono, allure,cadence, FC
- comment gérer vous en fnction des applications ? VMA courtes, endurance F, course, entrainement cote ?
- comment on programme un fractio ?


Hello,
J'utilise un cadran classique qui est déjà sur ma montre donc je ne pourrais pas te conseiller autre chose, pour les vues tu peux mettre ce que tu veux, tu as la possibilité de mettre jusqu'à 4 infos pour vue et plusieurs vus (tu le configures depuis la montre). Je n'utilise aucune application en dehors des applications déjà dans la montre et pour la programmation des entrainements tu le fais sur garmin connect ou garmin connect mobile et tu le transfert par la suite sur la montre et le tour est joué.

Je ne sais pas si j'ai été très clair??? :oops:


C'est très clair, merci pour ton retour :D
je me demandais si il y'avait des champs données intéressants sur le connectIQ.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran