Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine38 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 13:56

Mazouth a écrit:
Je te l'ai déjà dit : dans ton activité trail, tu ajoutes un écran et au début il te propose les data field avant les données classiques
Tu lui montrera ça samedi, vous aurez le temps en m'attendant :mrgreen:

Parce que tu crois qu'on va t'attendre ?!? :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Antoine38 le 04 Juil 2018, 14:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 14:07

Je prends des cahuètes, noix de cajous et Mini Saucissons des fois qu'il y ait moyen de boire une mousse :lol: :mrgreen:
On sait jamais des fois qu'on ai trop d'avance sur le RB, faudra temporiser :lol:

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 14:34

Cheville de Miel a écrit:Je prends des cahuètes, noix de cajous et Mini Saucissons des fois qu'il y ait moyen de boire une mousse :lol: :mrgreen:
On sait jamais des fois qu'on ai trop d'avance sur le RB, faudra temporiser :lol:

@Plouf

R

[suite du hors-sujet]Prends des rebloch et des crozets aussi, au cas où...[/fin du hors-sujet]

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 21:22

Trail de chamrousse (30 km) aujourd’hui avec la 935
Ras, la trace, l atitude, le cardio poignet ont marchés à merveille!
Niveau batterie avec 4h30 de course en gps+ galileo+ cardio je suis a 70% ce soir

Messagepar nico1982 » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 23:23

Salut a tous,

Plus de problème de lissage de D+ avec un retour à la version 7.1.

Après 2 semaines de test, dont les 68km de la restonica, le D+ est nickel.

Vive le progrès chez Garmin

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 22:09

Maj 9.70 pour la 935 depuis hier. Résolution de bugs à priori.

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 10:12

En espérant que cela règle le problème de lissage des D+ de certain modèle dont le mien :evil:

Messagepar brunoR26 » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 22:37

Bonsoir, pour le problème de lissage de l'altitude avec le nouveau firmware 9.70 n'apporte rien de plus. La courbe est toujours lissée. J'ai remarqué un truc depuis la version 9.10: j'habite au 4 ème étage et si je regarde l'altitude lorsque je descend les escaliers la variation de l'altitude met un temps dingue à se lire sur l'écran... Si je vais vite je n'ai quasi pas de changement entre la haut et le bas. Ensuite si j'attends sur place en bas l'altitude va descendre et se caler à la bonne valeur... En montant je n'ai pas remarqué ça, en même temps je descend beaucoup plus vite que je ne monte :D
Bon vivement que les choses rentre dans l'ordre!

» 14 Juil 2018, 22:56

L’altitude ne se met pas à jour en direct sur les affichages montre il me semble. Il faut mettre le widget altitude.

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 14 Juil 2018, 22:56

A lire ce long fil, vous avez quand même l'air d'en chier un poil avec vos bijoux électroniques dernier cri à 600 boules...
En gros, si tu n'as pas bac + 5 en informatique et programmation, tu es mort pour utiliser le meilleur de ces montres.

L'Etrex30 que j'utilise depuis 4 ans pour mes sorties montagnes (vélo, course à pieds, randonnée), qui pèse sûrement un âne mort par rapport à vos joujoux, et dont j'utilise à peu près 1% des possibilités (c'est donner de la confiture à un cochon dit-on) m'a toujours fourni des données plausibles et cohérentes d'une séance à l'autre, en kilométrage, dénivelée et altitude.

A vous lire, je ne suis donc pas près d'en changer.
Merci à vous !
Dernière édition par campdedrôles le 15 Juil 2018, 11:35, édité 1 fois au total.

» 15 Juil 2018, 09:18

@Antoine38, c'est bien avec le widget altitude que je visualise l'altitude pendant ces tests.
Sauf ce souci d'altitude qui trouvera sans doute rapidement un correctif cette montre est parfaite pour mon usage, légère, lisible, paramétrable, précise pour tout sauf D+ :mrgreen: , compacte etc... et puis la solution existe: repasser à un firmware ancien (V8.00 pour ma part)
@+

» 15 Juil 2018, 10:20

brunoR26 a écrit:@Antoine38, c'est bien avec le widget altitude que je visualise l'altitude pendant ces tests.
Sauf ce souci d'altitude qui trouvera sans doute rapidement un correctif cette montre est parfaite pour mon usage, légère, lisible, paramétrable, précise pour tout sauf D+ :mrgreen: , compacte etc... et puis la solution existe: repasser à un firmware ancien (V8.00 pour ma part)
@+

Moi je suis en 8 et je suis très satisfait.

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 15 Juil 2018, 10:33

Salut
Pour ma part en 9.7 avec gps et galileo le D+ est juste au mètre près.
J ai viré l alti baro, remplacé par l alti gps et je garde le baro pour les cumuls de D+ et D-

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 11:47

Avant que je recalibrais l'altitude par saisie (panneaux en montagne) ou via le GPS, l'altitude se corrigeait immédiatement en prenant cette valeur.
Maintenant, elle prends plusieurs minutes pour se caler sur cette altitude, et donc quand on est en mouvement ça foire l'altitude et donc le D+.
Y a t il un paramètre à mettre pour retrouver cette fonction?
Ceux qui sont en V8 ou version inférieur, le calibrage se fait directement? Cela vient du Soft?

Merci!

@Plouf

R

Messagepar Mar2012 » sa fiche K
» 17 Juil 2018, 18:12

Bonjour je viens voir du coté de chez vs, j’ai une fenix 5
Trail fait dimanche et j’ai 300 m de deniv en moins sur ma montre
J’ai appelé garmin qui m’a fait changer qq chose ds baralmetre mode altimetre, je verrai bien, mais 300 m c’est enorme
Dernière édition par Mar2012 le 18 Juil 2018, 06:46, édité 1 fois au total.

» 17 Juil 2018, 20:02

@Cheville de Miel,
ça semble venir du soft, j'ai remarqué la même chose sur ma montre depuis la V9.10. Essaies de changer l'altitude avec un gros écart (1000 m par exemple) chez moi ça prenait instantanément la valeur par contre 10/15 m d'écart et la valeur se changeait très lentement...

Messagepar Mar2012 » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 06:48

brunoR26 a écrit:@Antoine38, c'est bien avec le widget altitude que je visualise l'altitude pendant ces tests.
@+

Comment on fait pour changer le firmware??

» 18 Juil 2018, 07:00

Salut Mar2012,
Tu as la procédure d’écrire quelques posts précédents.
Si tu n’y arrives pas dis le nous :wink:
Pour info je suis en V6 et la 935 me donne de très bonnes données mais je crois que la V8 marche aussi.
@+

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Juil 2018, 11:40

TiThion a écrit:Salut Mar2012,
Pour info je suis en V6 et la 935 me donne de très bonnes données mais je crois que la V8 marche aussi.
@+

Attention, Mar2012 a une Fenix 5, donc même si les fw entre Fenix5 et 935 se ressemblent, ça ne doit pas être tout à fait les mêmes.

» 18 Juil 2018, 13:33

cloclo a écrit:
TiThion a écrit:Salut Mar2012,
@+

Attention, Mar2012 a une Fenix 5, donc même si les fw entre Fenix5 et 935 se ressemblent, ça ne doit pas être tout à fait les mêmes.

Tout à fait cloclo, mais sur le site il y a les soft de toutes les Garmin, il suffit de choisir le bon :wink:

J’avais fait un post un peu plus tôt. Je te le remets :

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible :

Si tu récupère le dossier De la version que tu veux sur cette page : http://gawisp.com/perry/forerunner/

Ensuite tu mets le fichiers GUPDATE-800.GCD (ou autres versions) dans le dossier \GARMIN et le fichier GUP2665-590.GCD dans le dossier \GARMIN\REMOTESW. tu les renommes GUPDATE-800.GCD en GUPDATE.GCD et GUP2665-590.GCD en GUP2665.GCD.

Et voilà le tour est joué. Par contre tu repars à zéro...

@+

Tu peux récupérer la version que tu veux pour la 6 de même pour il n’y a que le fichier Gupdate à renommer et déposer dans le dossier garmin de la montre.

Tu me diras si c’est ok :wink:

Petite sortie hier f’ 6 et cela avait l’air ok j’en serais plus dimanche soir ....

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran