[Clôturée] Commande groupée Stoots Hekla #2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 11:10

Oyé Oyé : nous lançons une seconde commande groupée pour l'Hekla de Stoots.

Le principe :
- nous avons négocié 15% de remise avec Stoots
- les personnes intéressées me font un mp avec leur commande
- à la fin de la période de souscription et à mon top, il faudra ensuite envoyer le règlement directement à Stoots
- les lampes sont livrées directement à l'acheteur
- kikourou ne touche rien (dommage :!:) mais fait juste l'intermédiaire :wink:

Les tarifs sont les suivants :

Hekla avec chargeur, batterie, sangle et son support (livraison comprise) : 107€
une batterie supplémentaire : 13 €
un support vélo : 5 €
un chargeur supplémentaire : 13 €

La couleur est au choix

Personnalisation avec gravage laser du nom offerte.

On se donne jusqu'au WE du 02 avril.
Dernière édition par Antoine_974 le 04 Avr 2017, 08:41, édité 1 fois au total.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 11:47

Oyé Oyé, un grand merci de bien vouloir renouveler l'opération "Stoots".

Je t'envoie un MP de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 11:52

MP envoyé, merci.

Messagepar robin » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 13:56

Super news ! merci

Messagepar robing » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 14:45

Antoine38 a écrit:Oyé Oyé : nous lançons une seconde commande groupée pour l'Hekla de Stoots.


Quel dévouement Antoine! Vraiment bravo! Surtout vu le bordel que ça a déjà dû être à gérer sur la première commande! :lol: Espérons que les candidats à la seconde vente seront moins dissipés!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 14:55

robing a écrit:
Antoine38 a écrit:Oyé Oyé : nous lançons une seconde commande groupée pour l'Hekla de Stoots.


Quel dévouement Antoine! Vraiment bravo! Surtout vu le bordel que ça a déjà dû être à gérer sur la première commande! :lol: Espérons que les candidats à la seconde vente seront moins dissipés!


Mais non pas tant le bordel que ça !!! On s'organise c'est tout !!

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 21:07

mp envoyé, merci encore :wink: .

Messagepar Biscaye » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 00:04

Bonjour
Tout juste inscrit mais lecteur du forum depuis quelque temps, je suis aussi intéressé par la stoots hekla. Merci pour ce bon plan. Mp à suivre!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 13:30

Je mets une option (à confirmer)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 13:36

Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)


Tu en auras bien besoin sur le Tor :!:

Messagepar shef » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 14:02

Ayant participe a la premiere commande, est-il possible de ne commander qu'une batterie ?
Autre question subsidiaire: sur ma version il est impossible de diminuer l'intensite avec un clic long. Est-ce qu'il y a un moyen de benficier de cette feature ? (Je me doute que reprogrammer la lampe est complexe et surement couteux, mais je prefere demander quand meme car je trouve que ca manque sur la V1).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 14:12

Antoine38 a écrit:
Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)


Tu en auras bien besoin sur le Tor :!:


Pour Bert', prévoir des accus de rechange par boîte de 20, qu'il puisse en mettre un dans chaque poche du sac, plus un peu partout dans le sac de base vie.

Prévoir aussi une Stoots géolocalisable par smartphone (il a déjà un smartphone géolocalisable par un autre smartphone).

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 16:38

bubulle a écrit:
Antoine38 a écrit:
Bert' a écrit:Je mets une option (à confirmer)


Tu en auras bien besoin sur le Tor :!:


Pour Bert', prévoir des accus de rechange par boîte de 20, qu'il puisse en mettre un dans chaque poche du sac, plus un peu partout dans le sac de base vie.

Prévoir aussi une Stoots géolocalisable par smartphone (il a déjà un smartphone géolocalisable par un autre smartphone).


J'en vois qui me connaissent bien :lol: :lol: :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 17:14

Pas mal le coup des batteries STANDARDS !

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 20:31

Mince j'ai commandé la mienne le 13 mars... :(

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 10:47

Un petit up !

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 11:07

Commande passée en MP :D . Merci encore pour ton initiative.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 11:49

Ben j'en ai pas vraiment besoin (très content de l'Armytek) mais j'adore le concept de la fabrication française et je vais pouvoir utiliser la dizaine d'accus que j'ai déjà.

Merci Antoine pour la gestion, je t'envoie un MP.

Messagepar albandeq » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 12:36

Bonjour, petite question les couleurs dispo au prix indiqué (107€) c'et bleu ou vert uniquement ou on peut choisir les couleurs que l'on veut ... merci d'avance
Alban

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 13:43

albandeq a écrit:Bonjour, petite question les couleurs dispo au prix indiqué (107€) c'et bleu ou vert uniquement ou on peut choisir les couleurs que l'on veut ... merci d'avance
Alban

Les couleurs que tu veux

Messagepar bruno 39 » sa fiche K
» 25 Mars 2017, 21:22

Je viens tout juste de passer ma commande pour cette belle lampe frontale.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 10:42

Juste par curiosité, tu en es à combien de commandes, Antoine ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 11:03

Une dizaine pour l'instant.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 11:20

Je vais en commander une (autre) aussi, je vais quand même pas laisser ma femme sur le 80 du GRP avec autre chose qu'une Stoots !

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 13:04

Je vais en prendre une auprès d'Antoine
Quel intérêt voyez vous à la batterie supplémentaire (voire deux supplémentaires)
Quel intérêt voyez vous a un chargeur supplémentaire ?
Merci
Philippe

Messagepar valdes » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 13:39

@Fifidumou

Moi j'ai pris avec une batterie supplémentaire pour l'ultramarin. J'espère que la batterie 1 fera la première nuit (départ vendredi à 18H00. Crépuscule vers 22H00, Aube vers 5H00 environ à fin juin).

Et comme je trainerais sans doute encore autour du golfe du Morbihan le samedi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il me faudra allumer une nouvelle fois la lampe avec la batterie numéro 2.

Idem pour les GPS. Leur autonomie étant limitée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 13:47

valdes a écrit:@Fifidumou

Moi j'ai pris avec une batterie supplémentaire pour l'ultramarin. J'espère que la batterie 1 fera la première nuit (départ vendredi à 18H00. Crépuscule vers 22H00, Aube vers 5H00 environ à fin juin).

Et comme je trainerais sans doute encore autour du golfe du Morbihan le samedi soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il me faudra allumer une nouvelle fois la lampe avec la batterie numéro 2.

Idem pour les GPS. Leur autonomie étant limitée.


Si l'autonomie est analogue à ce qu'on a avec une Wapi, tu vas tenir sans problèmes. Surtout que, bon, le Morbihan, tu dois pouvoir la jouer à l'économie sur pas mal de sections, c'est le genre de parcours que je fais avec les 90 lumens de la Wapi, en passant juste à 200lm quand c'est un peu plus cahotique.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 14:35

De toute façon, il faut une batterie de rechange pour le Grand raid du Morbihan, donc même pas besoin de chercher à être trop économe.

Concernant l'autonomie, l'Hekla est censée durer 30h en mode 100lumens, soit quasiment le double que la Wapi avec sa batterie 4.8wh (avec la batterie 7wh, il est annoncé 21h à 80lumens). Bref, y a de quoi en faire des nuits avec deux batteries.

Sinon je ne vois pas l'intérêt de prendre un second chargeur... Et en cas de perte ou problème, des chargeurs pour batterie 18650 (celle de l'HEKLA donc) se trouvent facilement (notamment chez les revendeurs de cigarettes électroniques).

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 15:08

12h30 en 300 lumens ça envoie du pâté :!:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 15:50

Antoine38 a écrit:12h30 en 300 lumens ça envoie du pâté :!:


Ca tombe bien. Je suis un peu miro et j'y vois que dalle dans le noir :shock: :shock: :shock:
L'an dernier avec 500 lumens, j'osais pas courir trop vite (de toutes les manières j'en étais bien incapable) de peur de trébucher au-delà de mon "halo" lumineux. Là ça va être chouette, pleine puissance, je vais me croire en plein jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar doudouk7 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 17:03

Commande passée en mp avec batterie supplémentaire, merci pour cette commande groupée !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 17:17

doudouk7 a écrit:Commande passée en mp avec batterie supplémentaire, merci pour cette commande groupée !

Pas reçu de mp :?: :?:

Messagepar Chris66 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 21:05

Encore merci pour cette commande groupée.
MP envoyé pour deux lampes et deux supports vélo

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 21:19

valdes a écrit:L'an dernier avec 500 lumens, j'osais pas courir trop vite (de toutes les manières j'en étais bien incapable) de peur de trébucher au-delà de mon "halo" lumineux. Là ça va être chouette, pleine puissance, je vais me croire en plein jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu vas être surprise, justement, avec une Stoots : pas d'"effet tunnel" de halo lumineux bien découpé. La lumière s'étale progressivement et, donc, tu y vois bien mieux sur les côtés qu'avec le rond bien découpé que l'on voit parfois en suivant certains coureurs.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 21:38

bubulle a écrit:
valdes a écrit:L'an dernier avec 500 lumens, j'osais pas courir trop vite (de toutes les manières j'en étais bien incapable) de peur de trébucher au-delà de mon "halo" lumineux. Là ça va être chouette, pleine puissance, je vais me croire en plein jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu vas être surprise, justement, avec une Stoots : pas d'"effet tunnel" de halo lumineux bien découpé. La lumière s'étale progressivement et, donc, tu y vois bien mieux sur les côtés qu'avec le rond bien découpé que l'on voit parfois en suivant certains coureurs.


Je confirme, je suis chez Ferei et autant la puissance et l'autonomie sont top, autant le tunnel est un peu gênant parfois

( bon en même temps, en septembre dernier je ne sais plus quelle frontale avait Antoine, mais il était bien content de la puissance de ma Ferei HL40 :twisted: )

Messagepar doudouk7 » sa fiche K
» 26 Mars 2017, 21:43

Antoine38 a écrit:
doudouk7 a écrit:Commande passée en mp avec batterie supplémentaire, merci pour cette commande groupée !

Pas reçu de mp :?: :?:


Je viens de te renvoyer un mp pour la commande, j'espère que tu as bien reçu :?

Messagepar Nightolf » sa fiche K
» 27 Mars 2017, 07:18

Bonjour à tous,

je lis ce forum très régulièrement depuis quelques années, je me suis nouvellement inscris pour cette occasion.
Je possède déjà une FOCUS 2 et une TIHO, la marque est au top.
Je passe commande d'une HEKLA pour remplacer ma FOCUS 2.

Antoine38, je viens de t'envoyer un mp, je te remercie pour cette initiative.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Mars 2017, 07:42

J'ai traité les demandes mais il faudrait répondre à mes question par mp svp :!: :!: :wink: :wink:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 27 Mars 2017, 10:52

Commande passée :D

Messagepar albandeq » sa fiche K
» 27 Mars 2017, 20:39

Commande faite ! merci :D
Alban

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran