Movescount - Strava

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 19:59

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, ma montre (Suntoo Ambit2) ne se synchronise plus sur Strava (ce qui était le cas depuis pas mal de moves) :cry:
Tenté de me connecter/déconnecter, rien n'y fait.
Précisions, je n'ai rien changé/bidouillé sur l'ordinateur...

Si vous avez une idée....

Merci d'avance.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 20:07

paulotrail a écrit:Bonjour à tous,

Depuis hier soir, ma montre (Suntoo Ambit2) ne se synchronise plus sur Strava (ce qui était le cas depuis pas mal de moves) :cry:
Tenté de me connecter/déconnecter, rien n'y fait.
Précisions, je n'ai rien changé/bidouillé sur l'ordinateur...
I
Si vous avez une idée....

Merci d'avance.


Hello Paulo,
J'espère que tu vas bien!!
Je vis exactement la même chose en ce moment . Je vois tes derniers tracés ( tes 2 sorties d'hier et ta sortie velo di jour) mais je n'arrive pas à visualiser mes movescount alors qu'ils bien sur movescount.
Je n'ai pas la solution .

Au plaisir

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 20:23

Bonsoir Jérôme,

Merci pour ta réponse.
Les 2 sorties d'hier et celle d'aujourd'hui ont été exportées depuis movescount (export en fichier .fit) et importés à la main dans Strava ...
Peut être qu'il est urgent d'attendre :? :?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'autre solution.

A+

Edit : en fait, je vois bien mes moves sur movescount, c'est le transfert sur strava qui ne se fait plus

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 21:03

Même soucis de mon coté avec une gambit 2 également.

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 21:07

Pas de problème pour moi sur un move d'hier matin. A voir si le prochain se synchronisera...

Messagepar odileyann » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 21:34

Bonjour. Même problème de synchronisation depuis une Ambit 3 Run. En dépannage j'ai synchronisé sur Strava avec l'application Syncmytracks.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 21:45

Merci pour vos réponses :)
@odileyann : je ne connais pas Syncmytracks : je vais essayer.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 21:52

Pareil pour Ambit 3 Run ce matin. Export Movescount - Import dans Strava à partir d'un fichier gpx. :wink:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 22:05

idem, j'ai le même soucis depuis ce matin.

Messagepar Romain33 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 23:34

Pareil avec une Suunto Spartan depuis hier.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 09:30

Moi aussi.
Vos problèmes me rassurent : ce n'est donc pas lié à ma configuration.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 09:39

Idem avec mon Ambit 1.

Vu sur Fb ce matin, beaucoup d'utilisateurs ont fait remonter le soucis. A priori cela touche également la synchro vers Training Peaks.

NB: sur un des commentaires, un utilisateur a contacté le SAV par téléphone, on lui aurait dit qu'il s'agit d'une maintenance, et que le problème va perdurer encore 24-48h. Suunto préconise l'export en .fit et import manuel en attendant :wink:

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 14:53

Finalement j'ai aussi le même problème de connexion entre Movescount et Strava : mes deux activités de ce matin ne se synchronisent pas automatiquement...

Espérons que le problème sera vite réglé...

Messagepar Romain33 » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 16:04

Je ne sais pas si c'est lié (je ne pense pas), mais ce matin après mon entrainement piscine, j'enregistre l'activité, les sensations... et tout à l'heure quand je veux la regarder je m'aperçois qu'elle n'apparait plus sur la montre...

Messagepar jym92 » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 17:12

Meme souci pour moi de synchro entre movescount et strava avec une Ambit2.
Y'a plus qu'à être patient...
A+
JY

Messagepar Cratès » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 17:28

Idem, ambit 2 aussi.

Messagepar coba » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 18:19

Même soucis avec Ambit3 run

Messagepar zzjozz » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 19:52

Je pense que le problème vient de la plateforme movescount.
Le move se charge bien dans le compte suunto.
Il apparait dans le 'calendrier' des courses mais je ne le vois pas dans 'liste' (en bas de page movescount).

un export/import (manuel) du gpx entre movescount et strava contourne le problème.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 22:02

En effet il y a bien un soucis avec les exports automatiques vers strava depuis movescount.
En attendant que ce soit fixé (d'ici 24h - 48h, j'en saurais plus demain) vous pouvez le faire manuellement.

Rendez vous sur votre move sur movescount, cliquez sur Outils puis sur GPX :
Screen Shot 2017-03-19 at 20.54.21.png
Movescount
Screen Shot 2017-03-19 at 20.54.21.png (28.8 Kio) Consulté 5235 fois


Puis rendez vous sur strava en haut a droite cliquez sur la croix, puis sur telecharger une activitée
Screen Shot 2017-03-19 at 21.03.21.png
Screen Shot 2017-03-19 at 21.03.21.png (21.38 Kio) Consulté 5235 fois


Puis cliquez sur fichier et envoyer le .gpx exporté depuis movescount.
Screen Shot 2017-03-19 at 20.58.50.png
Strava
Screen Shot 2017-03-19 at 20.58.50.png (36.09 Kio) Consulté 5235 fois

Messagepar Makik » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 23:35

Merci Johan pour la manip', en attendant que la synchronisation entre Strava et Movescount soit rétablie.

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 11:19

Export en tcx pour garder le cardio

Messagepar topgir » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 11:25

Ah ça me rassure, je me cogne 2x le ventoux hier en tandem VTT, et pas moyen que la trace parte sur strava j'étais fou :mrgreen:

Messagepar robing » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 15:52

ça vient de se débloquer : toutes les notifs strava de sorties synchronisées sur mon telephone viennent de tomber d'un coup!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 15:56

robing a écrit:ça vient de se débloquer : toutes les notifs strava de sorties synchronisées sur mon telephone viennent de tomber d'un coup!


Rien du tout pour moi

Messagepar Gwan » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 19:10

Cela semble partiellement remarché.

J'ai ma course de samedi mais pas de dimanche :roll: .

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 19:16

même souci ave ambit 2R. on passe en manuel.

Messagepar zarbizou » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 23:36

Même souci pour moi , qui perdure aujourd'hui

On est obligé d'importer manuellement les modes non transférés, ou peut-on espérer un rattrapage automatique des moves importés dans Movescount et non transférés ?

Messagepar robing » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 09:51

Message de Suunto sur Facebook:
We have been investigating sync issues between Movescount and Strava/Training Peaks and have identified the cause. Currently there are a large number of moves waiting to be synced. We do apologize for the inconvenience and hopefully all of your moves will be delivered within the next day or so. If you have transferred your move(s) manually, Strava should recognize this.

Messagepar Mos » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 14:52

Vous en êtes où ? Synchro ou pas encore ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 15:39

Pour moi c'est bon depuis ce matin.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 15:49

Pour moi toujours pas :(

Messagepar topgir » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 15:55

Ma sortie de dimanche s'est synchronisée ce matin, mais celle de ce midi n'arrive pas

Messagepar Makik » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 16:03

C'est bon pour moi depuis ce matin sur le flux d'activités, mais pas dans le journal d'entraînement, bizarre !

Messagepar pouto » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 16:45

Ben c'est en train de se mettre en route: il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit synchronisé d'un coup, ça marche pas comme ça la synchro entre services :)

En gros, ça dépile tranquillement les activités à synchroniser, et, comme le dit le CM de Suunto sur twitter: "ca va se faire dans la journée".

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 22:35

ok pour moi depuis aujourd'hui

Messagepar oliv_78 » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 22:37

La synchro a l'air de refonctionner. Je viens d'avoir ma sortie de ce soir

Messagepar Lau66 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 07:58

Je n'arrive pas a synchro mon move d hier sur strava , il est bien passé dans movescount ... d'autres ont ce problème ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 08:26

Lau66 a écrit:Je n'arrive pas a synchro mon move d hier sur strava , il est bien passé dans movescount ... d'autres ont ce problème ?

Supprime le lien présent sur le site Movescount. Sauvegarde. Remets le en place et ça refonctionnera.
Drôle de coïncidence avec la RGPD...

Messagepar Lau66 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:52

merci Antoine ,
mais cela n' a malheureusement rien fait , je déconnecte strava sur Movescount , je sauvegarde , puis je reconnecte .... toujours rien ...
Dernière édition par Lau66 le 25 Mai 2018, 10:09, édité 1 fois au total.

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 10:01

Même problème...

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran