Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar naduos » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 11:24

Hum, hum... Faire un test d'altimètre dans un train ne me paraît pas très judicieux. Une variation de la pression de 1 hPa (soit à peu près 1/1000 de la pression atm habituelle) correspond à environ 9 m à une altitude faible.
Or dans un train il y a de la ventilation/climatisation dont les variations de puissance engendrent des variations de pression, il y a aussi les ouvertures/fermetures de portes, les incidences dues à l'environnement extérieur (autres trains, tunnels, talus...) etc... Bref tout ce qu'il faut pour fausser des mesures et donner des résultats qu'il est impossible de qualifier de rigoureux.
Mais, bon, j'ai eu des Casio, des Suunto, des Garmin (et même un Thommen, mais ça c'était avant) et c'est vrai que la mesure de l'altitude n'est pas la même sur tous les appareils.

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 21:38

Pour le hPa =env. 8,25 m, je suis au courant.
Mais je ne constatais aucune variation d'altitude lors de la marche à plat du train, ni à l'ouverture/fermeture des portes. Pourtant, il roulait à 200 km/h.
Il y avait bien une grosse variation lors du démarrage pendant quelques secondes ainsi que lors de l'arrêt.
Sinon, pendant la marche, c'était assez stable (peut-être 1 ou 2 m. de temps en temps).
Cela a été un bon lieu de test (j'aime bien effectuer des tests de ce genre). Maintenant, cela dépend aussi de la rame et de sa configuration (climatisation, étanchéité, etc).
Amicalement.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 00:12

Retour de la Fenix 5, le bouton bas fonctionne (visiblement elle a encore été changée), mise à jour en 21.00, retour du délire de la consommation. Cela en est plus que lassant.

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 13:38

julio_w a écrit:Retour de la Fenix 5, le bouton bas fonctionne (visiblement elle a encore été changée), mise à jour en 21.00, retour du délire de la consommation. Cela en est plus que lassant.

Je vous comprends tout à fait. Leur en avez vous parlé ? Et que disent-ils ?
Et en montre simple, sans bluetooth, sans GPS et sans HR, qu'elle est sa consommation quotidienne ?
Sinon, essayez de télécharger une ancienne mise à jour où la consommation était plus raisonnable.
Bien à vous.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 17:57

Bonjour,

Ben c'est une montre que je n'utilise que pour le sport, en montre quotidienne j'ai une samsung galaxy gear 46mm, l'interface est top, le tactile pratique.

Donc ben mode montre j'en arrive régulièrement à 20%/jour... En course à pied avec ceinture je suis dans les 5% (très correct). Je ne comprends pas. Les mises à jour 20.00 (j'avais mis une bêta 20.71 pour limiter la casse) et 21.00 sont désastreuses.
Sur les forums ça râle pas mal, même si ça s'est tassé depuis la sortie de cette version.

Je verrai, au pire j'utilise la forerunner 45, visiblement plus précise sur le GPS. En tout cas mes temps sont meilleurs :lol:

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 11:18

20% par jour en montre ? !
Vous êtes sûr que le GPS ne reste pas connecté ? J'ai cela avec ma f6. Il faut que je sauve une activité pour que le GPS se déconnecte sinon, en faisant Ignorer, souvent il reste branché avec la consommation qui va avec. Pourquoi ?
Caprice Garmin probablement.
Je pense que vous devriez contacter le SAV en leur disant bien que c'est la 2e qui a le même problème
(si j'ai bien compris ce que vous avez écrit précédemment).
N'avez-vous pas un widget ou une "activité" qui tourne en rond comme p.ex. la marée qui n'est en fait pas un widget mais bien une activité et qui consomme beaucoup, et qui ne semble pas se couper lorsqu'on en sort. Il faut aussi, pour être sûr de ne pas entâcher la consommation, lancer une activité GPS puis la sauver (quelques secondes seulement).
Mais, à votre place, je contacterais le SAV.
Bein à vous.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 18:45

Bonsoir,

J'ai viré tous les widgets à part dernier sport et celui qui dit si on est ou non productif.

J'enregistre toujours mes activités à la fin, je ne laisse pas quoi que ce soit en fond.

Après une recharge complète après la Màj 21.00 (j'avais fait la mise à jour après la charge complète) ça a l'air de tenir mais je ne crie pas victoire pour autant.

Là ça fait 3 jours et 2h20 de course à pied (enregistrement à la seconde + ceinture hrm tri) et il reste 84%, c'est correct.
Je vais aller brûler un cierge, les églises sont de nouveau ouvertes.

Edit : cette montre remplace celle partie en SAV fin octobre. Elle n'est revenue que jeudi :)

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 15:42

Bonjour à tous,

D'abord une bonne année sportive à tous !
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais aujourd'hui quand je regarde mon statut d'entraînement, celui-ci est rarement corrélé à mes sensations.

J'utilise une HRM-tri, savez-vous comment retirer ce gadget ?
A savoir déjà la notation -2, +3... et le bilan type productif/non productif.

Est-ce avec la vo² max ? Je sais qu'il y a une option pour savoir si l'on veut ou non la vo² max.

Merci pour vos retours. Au final moins il y a de gadgets plus on court libéré :)

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 15:02

Bonjour,

Je relance le sujet, retirer tous ces gadgets, même quitte à virer la vo² max...

Merci

Messagepar priapex » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 15:12

Quel est l'utilité d'une telle montre si l'on n'utilise pas tous ses atouts ? En définitive, chacun fait comme il lui plaît. Ce serait comme acheter une Bugatti Veyron pour rouler uniquement en milieu urbain.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 18:17

priapex a écrit:Quel est l'utilité d'une telle montre si l'on n'utilise pas tous ses atouts ? En définitive, chacun fait comme il lui plaît. Ce serait comme acheter une Bugatti Veyron pour rouler uniquement en milieu urbain.


Pourquoi ?
Parce que les statuts affichés sont régulièrement opposés à ma sensation de séance.
Quand j'ai fait une séance pourrie, bien en deçà de d'habitude et qu'il m'affiche une progression, et vice versa...
Sinon je suis encore libre de l'exploiter comme je l'entends non ? Elle ne me sert pas que pour la course à pied mais pour pas mal d'activités, mais ce gadget m'exaspère plus qu'autre chose.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 21:24

Salut,

je crois que pour que le statut d'entrainement devienne un peu plus fiable, il faut quelques séances "course" avec la ceinture. Après il faut regarder avec l'appréciation de la charge, est-ce-que tu es dans le bas du graphique, bien ?
Bon perso je trouve que Garmin a du mal a féliciter, il faut vraiment se donner pour que ça augmente...

A+.
Fred

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 21:34

freddo90 a écrit:Salut,

je crois que pour que le statut d'entrainement devienne un peu plus fiable, il faut quelques séances "course" avec la ceinture. Après il faut regarder avec l'appréciation de la charge, est-ce-que tu es dans le bas du graphique, bien ?
Bon perso je trouve que Garmin a du mal a féliciter, il faut vraiment se donner pour que ça augmente...

A+.
Fred


Salut,

Ben j'utilise une fenix 5 depuis août 2019, la ceinture depuis novembre 2019.
Je suis d'accord avec toi, garmin a du mal à féliciter... Je suis en plein milieu du graphique :)

Le pire c'est quand je sors des séances type pyramide 1 2 3 2 1 2 3 2 1 avec récup de moitié en me donnant à bloc (1' à 3/3'05 par km, 2' à 3'15/3'20 et 3' à 3'25 par km) ou des 3*8' à 3'40/km et qu'il me sort non productif alors que le cardio n'est pas plus haut que d'habitude... La vo² max qui baisse.

Des fois je sors des 15*1'/1' catastrophiques à 3'30/km et il me dit productif... et je monte d'un point.

Du coup j'ai envie de retirer toutes ces conneries. Je pourrais passer à côté mais je suis très porté chiffres et stats, déformation professionnelle...

Et là la montre qui revient de réparation en décembre, le bouton start qui ne fait plus "clic", certes il fonctionne mais je me demande pour combien de temps.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 21:47

Après je pense que Garmin regarde à quelle vitesse tu vas pour quelle FC. Si pour tenir 3'40/km tu es 10 pulsations au dessus de d'habitude, il te dit que c'est non productif je pense, en interprétant que tu es fatigué j'imagine.

Je m'en rends compte car par exemple pour une phase d'échauffement avec des montées, mon cardio monte alors que je ne vais pas plus vite que d'habitude et Garmin me "bâche" sur ma condition, même si après je reviens sur du plat pour la séance de fractionné

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 22:07

freddo90 a écrit:Après je pense que Garmin regarde à quelle vitesse tu vas pour quelle FC. Si pour tenir 3'40/km tu es 10 pulsations au dessus de d'habitude, il te dit que c'est non productif je pense, en interprétant que tu es fatigué j'imagine.

Je m'en rends compte car par exemple pour une phase d'échauffement avec des montées, mon cardio monte alors que je ne vais pas plus vite que d'habitude et Garmin me "bâche" sur ma condition, même si après je reviens sur du plat pour la séance de fractionné


C'est compliqué au niveau de l’algorithme je pense mais je trouve que c'est totalement décoléré avec le feeling.
Là je crains le pire pour mon bouton en plus;

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 22:25

Depuis que je le lis en liant vitesse et FC, je le comprends mieux. Après je trouve que par exemple ce qu'on a avec l'extension Elevate de Strava est beaucoup mieux pour voir sa fatigue.

Pour le bouton, j'ai le même souci, ce qui a encouragé le fan de Garmin que je suis à passer à une Fenix 6 Pro, aussi parce que je voulais avoir la cartographie.

J'ai renvoyé la Fenix 5 pour le bouton défectueux et l'écran rayé, ils m'ont proposé un échange standard pour 190€, j'ai trouvé que c'était trop pour une montre que je ne pourrait vendre qu'à 250/300€. J'ai acheté le tournevis qui va bien, je tenterai un démontage une fois qu'elle sera revenue de chez Garmin.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 23:21

freddo90 a écrit:Depuis que je le lis en liant vitesse et FC, je le comprends mieux. Après je trouve que par exemple ce qu'on a avec l'extension Elevate de Strava est beaucoup mieux pour voir sa fatigue.

Pour le bouton, j'ai le même souci, ce qui a encouragé le fan de Garmin que je suis à passer à une Fenix 6 Pro, aussi parce que je voulais avoir la cartographie.

J'ai renvoyé la Fenix 5 pour le bouton défectueux et l'écran rayé, ils m'ont proposé un échange standard pour 190€, j'ai trouvé que c'était trop pour une montre que je ne pourrait vendre qu'à 250/300€. J'ai acheté le tournevis qui va bien, je tenterai un démontage une fois qu'elle sera revenue de chez Garmin.


Du coup si je comprends bien, mon bouton fonctionne très bien, aucun ratage mais pas forcément le clic qui l'accompagne depuis 2 semaines veut dire que sous peu ça va déconner ?
C'est la 4ème depuis août 2019, je suis lassé...

Messagepar mujef » sa fiche K
» 02 Mai 2021, 15:38

D'après ce lien, il y a eu une mise à jour pour ceux qui font de la piste, j'imagine que vous en avez peut-être parlé dans les pages précédentes, désolé si c'est une redite.

Par contre, cette mise à jour ne concerne pas les Fenix 5, vous confirmez ? C'est couillon ça :? !

http://www.runner-life.com/2020/11/cour ... armin.html

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 26 Mai 2021, 09:02

mujef a écrit:D'après ce lien, il y a eu une mise à jour pour ceux qui font de la piste, j'imagine que vous en avez peut-être parlé dans les pages précédentes, désolé si c'est une redite.

Par contre, cette mise à jour ne concerne pas les Fenix 5, vous confirmez ? C'est couillon ça :? !

http://www.runner-life.com/2020/11/cour ... armin.html


Salut,

Je réponds en retard, mais quand Garmin sort une nouvelle fonctionnalité sur la gamme en cours, elle ne sort pas sur les modèles plus anciens (je n'en ai pas souvenir en tout cas), les joies du marketing et de l'obsolescence :)

Bon ben j'ai reçu ma 5ème fenix 5 du SAV en 21 mois (la dernière est restée 7 jours tellement elle se déchargeait) - passage de la Fenix 5 classique à la 5 plus saphir

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 09:59

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une fenix 5, la connexion via le WiFi est elle possible (j'ai bien peur que non..
.).
Merci d'avance

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 16:50

mitche22 a écrit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une fenix 5, la connexion via le WiFi est elle possible (j'ai bien peur que non..
.).
Merci d'avance


Bonsoir si c'est une 5 ou 5S non, une 5X oui, les modèles plus c'est possible.

Messagepar mitche22 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 20:32

julio_w a écrit:
mitche22 a écrit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une fenix 5, la connexion via le WiFi est elle possible (j'ai bien peur que non..
.).
Merci d'avance


Bonsoir si c'est une 5 ou 5S non, une 5X oui, les modèles plus c'est possible.

Merci, c'est bien une 5..

Messagepar DenisC34 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 10:22

Bonjour,
Connexion WIFI pour la fenix 5 Sapphire uniquement pas possible pour les autres 5 et 5 S.

Messagepar cedricrusty » sa fiche K
» 09 Août 2021, 15:56

Bonjour à tous,

Je possède depuis novembre une Garmin 5S plus dont je suis content.

Par contre, elle m'a fait une misère lors d'une recharge. Je l'ai branché à son câble sur mon Mac à 26%. Elle a mis un peu de temps à se synchroniser mais ça fonctionne.
Je me pose devant mon programme favori et à la fin de la soirée vais récupérer ma montre. Et là, 1% de batterie.
Je pense à un souci d'affichage et mets mon réveil le lendemain pour aller faire ma course dominicale.
Je me réveille donc comme une fleur, montre éteinte. Je l'ai branchée à nouveau et sans souci cette fois.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Cédric

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Août 2021, 15:42

cedricrusty a écrit:Bonjour à tous,

Je possède depuis novembre une Garmin 5S plus dont je suis content.

Par contre, elle m'a fait une misère lors d'une recharge. Je l'ai branché à son câble sur mon Mac à 26%. Elle a mis un peu de temps à se synchroniser mais ça fonctionne.
Je me pose devant mon programme favori et à la fin de la soirée vais récupérer ma montre. Et là, 1% de batterie.
Je pense à un souci d'affichage et mets mon réveil le lendemain pour aller faire ma course dominicale.
Je me réveille donc comme une fleur, montre éteinte. Je l'ai branchée à nouveau et sans souci cette fois.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Cédric


Oui, j'ai une prise qui au lieu de recharger, décharge ma montre.
Par ailleurs, la connectique de chargement sur la montre est un peu capricieuse. J'ai déjà nettoyé à la brosse à dents les picots de connexion sur la montre qui étaient sales ou oxydés..

Une fois qu'on le sait, plus de problème.

Messagepar cedricrusty » sa fiche K
» 11 Août 2021, 09:43

Benman a écrit:Oui, j'ai une prise qui au lieu de recharger, décharge ma montre.
Par ailleurs, la connectique de chargement sur la montre est un peu capricieuse. J'ai déjà nettoyé à la brosse à dents les picots de connexion sur la montre qui étaient sales ou oxydés..

Une fois qu'on le sait, plus de problème.


Merci pour l'astuce, je vais essayer.
Car à la vue de la poussière amassée, un nettoyage ne peut effectivement pas faire de mal.
Et pour ta prise, tu as pu faire prendre en charge le changement par Garmin ?

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 12 Août 2021, 10:33

cedricrusty a écrit:
Benman a écrit:Oui, j'ai une prise qui au lieu de recharger, décharge ma montre.
Par ailleurs, la connectique de chargement sur la montre est un peu capricieuse. J'ai déjà nettoyé à la brosse à dents les picots de connexion sur la montre qui étaient sales ou oxydés..

Une fois qu'on le sait, plus de problème.


Merci pour l'astuce, je vais essayer.
Car à la vue de la poussière amassée, un nettoyage ne peut effectivement pas faire de mal.
Et pour ta prise, tu as pu faire prendre en charge le changement par Garmin ?


Salut,
Malgré tous les soucis rencontrés avec ma Fenix 5 je n'ai pas rencontré celui-là.
Utilises-tu un câble officiel ? Certains modèles moins chers sont moins efficaces et pas toujours constant niveau charge.

Messagepar cedricrusty » sa fiche K
» 12 Août 2021, 15:17

julio_w a écrit:Salut,
Malgré tous les soucis rencontrés avec ma Fenix 5 je n'ai pas rencontré celui-là.
Utilises-tu un câble officiel ? Certains modèles moins chers sont moins efficaces et pas toujours constant niveau charge.


Salut,
Je n'ai que l'officiel livré avec la montre.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Août 2021, 16:09

Ma F5 + a désormais 3 ans. Elle fonctionne bien mais j'ai aussi rencontré quelques soucis de charge ces derniers temps. Et je note qu'elle se décharge bcp plus vite qu'auparavant. Au point de devoir l'éteindre régulièrement pour préserver la batterie.
Pourtant je m'en sers bien moins ! :oops:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 12 Août 2021, 17:45

Jean-Phi a écrit:Ma F5 + a désormais 3 ans. Elle fonctionne bien mais j'ai aussi rencontré quelques soucis de charge ces derniers temps. Et je note qu'elle se décharge bcp plus vite qu'auparavant. Au point de devoir l'éteindre régulièrement pour préserver la batterie.
Pourtant je m'en sers bien moins ! :oops:

La mienne a un peu plus de 2 ans, et pareil, elle se décharge vite. Pas sûr qu’elle tienne la TDS, même en mode ultratrac qui est soit dit en passant très peu fiable (2019, sur la ccc la montre indiquait 20 kils de plus...)

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 12 Août 2021, 20:32

Il y a eu une mise à jour récemment ?
Des fois elles font tout planter (coucou 14.20)

Messagepar cedricrusty » sa fiche K
» 13 Août 2021, 12:59

Benman a écrit:
Oui, j'ai une prise qui au lieu de recharger, décharge ma montre.
Par ailleurs, la connectique de chargement sur la montre est un peu capricieuse. J'ai déjà nettoyé à la brosse à dents les picots de connexion sur la montre qui étaient sales ou oxydés..

Une fois qu'on le sait, plus de problème.


Une fois nettoyée à la brosse à dents, la montre est reconnue tout de suite et charge très bien. À suivre.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Août 2021, 21:08

map-o-spread a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ma F5 + a désormais 3 ans. Elle fonctionne bien mais j'ai aussi rencontré quelques soucis de charge ces derniers temps. Et je note qu'elle se décharge bcp plus vite qu'auparavant. Au point de devoir l'éteindre régulièrement pour préserver la batterie.
Pourtant je m'en sers bien moins ! :oops:

La mienne a un peu plus de 2 ans, et pareil, elle se décharge vite. Pas sûr qu’elle tienne la TDS, même en mode ultratrac qui est soit dit en passant très peu fiable (2019, sur la ccc la montre indiquait 20 kils de plus...)


Pareil sur ma F5X, environ 6h d'autonomie en course... aucune idée d'ou cela vient. Dans le doute, j'ai fait une remise a zéro. On verra bien.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 18 Août 2021, 18:48

Bonjour, est-il possible de récupérer les mesures de pression atmosphériques après une sortie ?
Je n'ai rien trouvé dans Garmin Connect.

Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Août 2021, 10:51

Petite question aux pros : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon chargeur lorsqu'il est sur secteur ne fonctionne pas ou très très mal (j'ai nettoyé les broches et tout et tout) et fonctionne très bien quand je le branche sur le port USB de l'ordi.
Je précise, avant qu'on ne me fasse remarquer gentiment le point, que j'ai déjà testé avec un autre embout de prise et que celui que j'utilise fonctionne par ailleurs avec d'autres produits (mes écouteurs par exemple) et que j'ai également changé de prise. ;)
J'avoue que je ne comprends pas trop...

Messagepar Fab9274 » sa fiche K
» 11 Août 2022, 08:49

Bonjour les kikoureurs,

Après de longues années à consulter ce site et sa mine d'information, je me décide à m'inscrire pour solliciter votre aide!

J'ai actuellement une Fenix 5 et je cherche désespérément à activer la fonction "Détection des incidents". Impossible de trouver la fonction ni même le menu sécurité ! La fonction est disponible sur la 5 ou bien uniquement sur les modèles 5s/x?

Mesdames vous remercient par avance !

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 11 Août 2022, 22:34

hello

ça se déclenche pas sur la montre mais sur l'appli téléphone.
Sans le téléphone, ça marche pas, c'est associé à live tracks.

Messagepar Fab9274 » sa fiche K
» 12 Août 2022, 11:25

Razouille a écrit:hello

ça se déclenche pas sur la montre mais sur l'appli téléphone.
Sans le téléphone, ça marche pas, c'est associé à live tracks.


Bonjour,
Oui pas de soucis avec le livetrack que j'arrive bien à activer (même si l'envoie des emails est plus qu'aléatoires et notamment sur les courses! L'année dernière sur la saintélyon sur les 4 contacts prévus sur le livetrack un seul avait reçu le lien! Probablement en rapport avec le nombre de personne lançant simultanément les liens au même moment!).
Par contre impossible de voir ou se trouve la fonctionde détection automatique d'incident (qui crois détecte les perte de dénivelé brutale) pour envois des SMS automatiques.

https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/fenix5plus/FR-FR/GUID-8F7F297D-23C5-4256-8939-16A4D04408C1.html#:~:text=Lorsque%20votre%20appareil%20f%C4%93nix%C2%AE,inform%C3%A9s%20dans%20les%2030%20secondes.

J'ai bien trouvé çà mais une fois dans le menu "Paramètres", je n'ai pas de menu "Sécurité"!

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 13 Août 2022, 07:58

Fab9274 a écrit:Par contre impossible de voir ou se trouve la fonctionde détection automatique d'incident (qui crois détecte les perte de dénivelé brutale) pour envois des SMS automatiques.

oui, perte de D+ ou n'importe quel changement brutal de direction du haut vers le bas, ce qui fait que pour ma part ça s'est déja déclenché une bonne vingtaine de fois. Une fois lors d'une vraie chute (j'me suis pris les pieds dans une racine) et X fois parce que j'avais fait un truc qui n'avait rien à voir avec une chutte mais tu as 20 secondes pour dire à ta montre si tu vas bien ou pas et ça n'envoie le sms qu'en l'absence de réponse ou si tu confirmes que tu as un problème.

Par contre comme je t'ai dit ça ne se configure que depuis le tel (je viens de regarder sur l'appli PC ça n'y est pas). Moi ça a toujours été là, sur mon tél. Tu le configures et ça marche sur tous tes appareils (j'en ai 4 enregistrés, 3 montres et mon Edge de vélo). C'est automatique.

Après, je sais pas t'expliquer pourquoi toi tu n'as pas accès au menu dans ton appli...

Image2.jpg
Image2.jpg (39.12 Kio) Consulté 1221 fois

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 31 Oct 2022, 10:08

Ewi a écrit:
map-o-spread a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ma F5 + a désormais 3 ans. Elle fonctionne bien mais j'ai aussi rencontré quelques soucis de charge ces derniers temps. Et je note qu'elle se décharge bcp plus vite qu'auparavant. Au point de devoir l'éteindre régulièrement pour préserver la batterie.
Pourtant je m'en sers bien moins ! :oops:

La mienne a un peu plus de 2 ans, et pareil, elle se décharge vite. Pas sûr qu’elle tienne la TDS, même en mode ultratrac qui est soit dit en passant très peu fiable (2019, sur la ccc la montre indiquait 20 kils de plus...)


Pareil sur ma F5X, environ 6h d'autonomie en course... aucune idée d'ou cela vient. Dans le doute, j'ai fait une remise a zéro. On verra bien.


Bonjour,
Avez vous réussi à savoir si c'est la durée de vie normale de la batterie ou une mise à jour qui génère ça? La mienne a 4ans et l'autonomie a été divisée par 2 d'un coup il y a une semaine ou deux alors qu'elle était stable jusque là. Vraiment étrange.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran