Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 16 Juin 2020, 10:28

Salut à tous,

je découvre l'étendu des fonctionnalités de la fenix 5 et je m'aperçois d'un bug.
Mon suivi cardio sur les statistiques santé de garmin connect sont complètement foireuses (en gros, valeur constante) alors qu'elles sont correctement enregistré sur la montre.
Lors d'une activité les pulses semblent correctes, la courbe est bonne sur l'activité dans garmin connect mais n'est pas reprise dans les statistiques santé...

Une idée du probléme ?

Messagepar kuhnden » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 21:55

Bonsoir,
Lorsque je lance un parcours en mode navigation sur ma Fenix5, l'échelle par défaut est réglée sur 300m. Je peux bien sûr faire un "zoom/recadrage" mais lorsque je sors du zoom, l'échelle se remet automatiquement sur 300m. Comment faire pour modifier par défaut l'échelle de navigation ou au moins garder le niveau de zoom que je souhaite comme je pouvais le faire sur la 310XT ?
Merci
Nicolas

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 10:45

Ces 300 m, ne serait-ce pas en fonction de la longueur du parcours ?
Bien à vous.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 14:18

Salut,

à ma connaissance, rien à faire, ça revient toujours sur 300m en effet...

A+
Fred

» 06 Juil 2020, 14:26

poitou2 a écrit:Ces 300 m, ne serait-ce pas en fonction de la longueur du parcours ?
Bien à vous.

Bonjour,
Quelle que soit la longueur du parcours, l'échelle est réglée sur 300m. Sur la 310XT, l'échelle pouvait se régler en fonction de son besoin sans revenir aux 300m

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 16:17

Peut-être la fonction zoom auto ?

Menu > paramètres > carte > zoom auto

» 06 Juil 2020, 21:27

Marathonnerre a écrit:Peut-être la fonction zoom auto ?

Menu > paramètres > carte > zoom auto

Super, merci. Ça fonctionne !
Il fallait effectivement désactiver le zoom auto dans paramètres > carte.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 08 Juil 2020, 20:55

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais depuis la version 20.00 la batterie fond comme neige au soleil...

Conso en mode montre sans connexion : 0,7%/h... J'étais à 0,07%/h.

Voilà le lien :

https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... Descending

Messagepar shimane06 » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 10:03

Bonjour à tous.
je possède une Fénix 5s depuis 2 ans.
j'en suis très content même si j’aimerais bien avoir le modèle avec la cartographie.
pour info Garmin me la changer en garantie 3 mois après mon achat, la première avait figé et ne fonctionnais plus du tout.
depuis aucun problème, même s'il me semble que la batterie tiens moins longtemps.
ma question concerne les données de VO2 , de récup et de statut d'entrainement.
tout cela fonctionne mais jusqu'à présent je ne faisait que de la CAP, 3 entraînements par semaine.
depuis un mois je me suis achat un vélo de route et fait une sortie hebdo.
la montre ne tiens pas compte de ces sorties pour la mise à jour du statut d'entrainement.
savez vous si cela est possible , dois je farie une modif sur ma montre ? ou bine ne tiens t-elle compte que des sorties CAP ?
merci pour vos réponses.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 24 Juil 2020, 15:49

Bonjour,

J'ai le même souci que toi, les données sont indépendantes.
Vo² max différente pour la CAP et le vélo.

Les données ne sont pas couplées, c'est dommage d'ailleurs.

Messagepar QuentinM » sa fiche K
» 03 Août 2020, 03:16

Salut à tous !
Depuis qq jours, ma fenix 5 ne trouve plus ma ceinture de FC. (La rouge avec les Running Dynamics)
J’ai changé la pile. J’ai tenté de la supprimer pour l’appairer de nouveau. Aucun résultat...

Une idée ?
Merci !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 04:55

Tu as la possibilité d’essayer de la détecter avec une autre montre ? Et/ou de faire détecter une autre ceinture à la montre ?

Messagepar QuentinM » sa fiche K
» 03 Août 2020, 12:17

Non... :cry:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran