Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2019, 08:58

Maya30 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis l'heureux possesseur d'une FENIX 5 depuis quelques semaines.
J'en suis content bien que je n'en ai pas encore fait le tour tant elle offre des possibilités.
Je me pose la question suivante, peut on la recharger sur une prise de courant en branchant la prise USB sur un chargeur de téléphone mobile ou est on obligé de la brancher sur un port USB d'ordi ?
Je sais qu'en pratique cela fonctionne mais y a il un danger pour la F5?
Merci d'avance.

Je l'ai déjà fait sans souci. Après je ne sais pas s'il y a des risques quand même mais je ne pense pas.

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 22 Août 2019, 09:06

Je le fais tout le temps avec ma 935. Par contre, je prends un chargeur qui délivre peu de puissance que j'avais avec un vieux téléphone. Je ne le fais pas avec les derniers chargeurs qui délivrent 1 ou 2 ampères en sortie.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2019, 09:11

Kristen a écrit:Je le fais tout le temps avec ma 935. Par contre, je prends un chargeur qui délivre peu de puissance que j'avais avec un vieux téléphone. Je ne le fais pas avec les derniers chargeurs qui délivrent 1 ou 2 ampères en sortie.

Quand je le fais c'est avec le chargeur de ma vieille Garmin 310XT.

Messagepar david57 » sa fiche K
» 22 Août 2019, 09:18

Pareil, j'utilise la prise de ma vieille garmin forunner.

Messagepar shef » sa fiche K
» 22 Août 2019, 09:45

Je ne sais pas pour la F5.
De maniere generale avec les batteries modernes, il vaut mieux privielgier une charge lente si tu as le temps, ca fait moins chauffer et c'est mieux pour la sante de ta batterie. A ce titre, il vaut mieux utiliser un port usb de PC qui debit moins de courant.
Pour ce qui est du danger de ta F5, il faut regarder les specs pour voir s'il est precise un courant max en entree, et ensuite verifier ce que debite ton chargeur (un chargeur de mobile en moyenne 1 a 1.5A).

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 22 Août 2019, 11:38

priapex a écrit:Voici la solution, je pense. Au préalable, il faut programmerles boutons de raccourcis.
Appui sur le bouton "Menu" > Paramètres > Système > Boutons raccourcis > sélectionner par ex. "START + DOWN" > "Changer de sport".
Ainsi, il est possible d'enchainer plusieurs activités avec des profils différents en gardant un effet d'entrainement unique et global. Il est possible de revenir à une activité antérieure tant que l'on a pas arrêté puis enregistré les activités. Il est ainsi possible de faire un circuit training dans des disciplines différentes.

Pas pu répondre avant pour cause de vacances :D
Merci pour l'astuce, je vais tester...
Bon ben j'ai testé mais au résultat j'ai quand même 3 activités différentes dans le récapitulatif sur la Fenix 5 :?
Une première activité "course" pour aller devant mes côtes. J'ai fait ensuite le raccourci pour changer d'activité et choisir "fractionné" (un type d'activité que j'ai créé il y a longtemps pour avoir des écrans spécifiques pour le fractionné) puis à la fin des côtes j'ai fait de nouveau le raccourci changer d'activité et j'ai choisi "course" pour rentrer chez moi.
Et donc un total général qui cumule les 3 temps/activités mais un détail qui donne 3 activités séparées chacune avec son propre temps.
J'ai pas testé de transférer sur Garmin Connect pour voir...

Messagepar priapex » sa fiche K
» 22 Août 2019, 12:45

fabrice91 a écrit:
priapex a écrit:Voici la solution, je pense. Au préalable, il faut programmerles boutons de raccourcis.
Appui sur le bouton "Menu" > Paramètres > Système > Boutons raccourcis > sélectionner par ex. "START + DOWN" > "Changer de sport".
Ainsi, il est possible d'enchainer plusieurs activités avec des profils différents en gardant un effet d'entrainement unique et global. Il est possible de revenir à une activité antérieure tant que l'on a pas arrêté puis enregistré les activités. Il est ainsi possible de faire un circuit training dans des disciplines différentes.

Pas pu répondre avant pour cause de vacances :D
Merci pour l'astuce, je vais tester...
Bon ben j'ai testé mais au résultat j'ai quand même 3 activités différentes dans le récapitulatif sur la Fenix 5 :?
Une première activité "course" pour aller devant mes côtes. J'ai fait ensuite le raccourci pour changer d'activité et choisir "fractionné" (un type d'activité que j'ai créé il y a longtemps pour avoir des écrans spécifiques pour le fractionné) puis à la fin des côtes j'ai fait de nouveau le raccourci changer d'activité et j'ai choisi "course" pour rentrer chez moi.
Et donc un total général qui cumule les 3 temps/activités mais un détail qui donne 3 activités séparées chacune avec son propre temps.
J'ai pas testé de transférer sur Garmin Connect pour voir...

l'avantage de mon truc est que l'effet d'entrainement globalisera l'ensemble des activités. Cela permet de mieux apprécier la qualité de l'entrainement.

Messagepar Tranquille_Xav » sa fiche K
» 22 Août 2019, 21:37

Salut,
alors sans souci, je ne fais que comme ça: un chargeur de téléphone, le câble qui va bien et hop.

j'ai acheté quelques câbles pas trop chers et je distribue des vieux chargeurs de téléphone avec ces câbles un peu partout (boulot, chambre, salon, etc)

bonne soirée

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 23 Août 2019, 08:40

Pour la charge de l'accu, il faut 5 Volts, c'est tout. La montre prendra ce qu'elle a besoin en intensité (Ampère), et ce en fonction de la tension (5 volts).
Amicalement.

Messagepar Maya30 » sa fiche K
» 23 Août 2019, 08:56

Hello les kikous,
Merci pour vos réponses pour charger F5.
Je n'avais pas pensé à utiliser le chargeur de ma vieille 310XT, qui fonctionne encore très bien ...
Marketing quand tu nous tiens :oops:
Bon run

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 24 Août 2019, 12:27

Bonjour. Je fais que du Trail j'ai une Suunto spartan ultra j'aurai voulu à voir vos avis sur une fenix 5 x plus est ce que la cartographie est elle lisible ,la trace gps est elle precise et enfin vos retours sur cette montre. Quel est la difference entre une fenix 5 x et fenix 5 x plus hormis la musique le paiement et le poul qui ne m'intéresse pas , est la même antenne Gps que la 945 merci

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 24 Août 2019, 19:50

Pour la précision de la trace, des essais ont été effectués par Nakan.ch sur son site, tant en vidéos qu'en ficher texte (une montre X testée de fond en comble). Idem par Jérome sur son site Montres cardio GPS.
Vous pourrez y voir des comparaisons entre une f5 et d'autres marques. Peut-être la f5x n'est pas représentée, mais d'autres f5 y ont été testées.
Je pense que, du moins les f5 Plus bénéficient de la puce GPS Sony (à vérifier sur les sites Nakan et Jérome), beaucoup moins gourmantes en autonomie, comme d'ailleurs la 945.
Pour être sûr des différences, vous pouvez allez voir sur les sites ci-dessus ou sur le site Garmin afin de voir toutes les caractéristiques.
Amicalement.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 25 Août 2019, 09:29

D'après mes tests, toutes les Spartan sont plus précises que n'importe quelle Fenix.

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 25 Août 2019, 15:48

poitou2 a écrit:Pour la précision de la trace, des essais ont été effectués par Nakan.ch sur son site, tant en vidéos qu'en ficher texte (une montre X testée de fond en comble). Idem par Jérome sur son site Montres cardio GPS.
Vous pourrez y voir des comparaisons entre une f5 et d'autres marques. Peut-être la f5x n'est pas représentée, mais d'autres f5 y ont été testées.
Je pense que, du moins les f5 Plus bénéficient de la puce GPS Sony (à vérifier sur les sites Nakan et Jérome), beaucoup moins gourmantes en autonomie, comme d'ailleurs la 945.
Pour être sûr des différences, vous pouvez allez voir sur les sites ci-dessus ou sur le site Garmin afin de voir toutes les caractéristiques.
Amicalement.


Ok , mais ce que je souhaite c'est les avis des utilisateurs au quotidien
Les tests des sites que tu nomes je l'ai est lu ....
Pour les puces gps Sony il n'y a que pour l'instant la 945 ...
Merci .....

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 25 Août 2019, 18:28

marc2301 a écrit:
poitou2 a écrit:Pour la précision de la trace, des essais ont été effectués par Nakan.ch sur son site, tant en vidéos qu'en ficher texte (une montre X testée de fond en comble). Idem par Jérome sur son site Montres cardio GPS.
Vous pourrez y voir des comparaisons entre une f5 et d'autres marques. Peut-être la f5x n'est pas représentée, mais d'autres f5 y ont été testées.
Je pense que, du moins les f5 Plus bénéficient de la puce GPS Sony (à vérifier sur les sites Nakan et Jérome), beaucoup moins gourmantes en autonomie, comme d'ailleurs la 945.
Pour être sûr des différences, vous pouvez allez voir sur les sites ci-dessus ou sur le site Garmin afin de voir toutes les caractéristiques.
Amicalement.


Ok , mais ce que je souhaite c'est les avis des utilisateurs au quotidien
Les tests des sites que tu nomes je l'ai est lu ....
Pour les puces gps Sony il n'y a que pour l'instant la 945 ...
Merci .....

Je n'ai eu que des garmin mais si tu veux une belle trace gps, ne prend pas une fenix 5 (que j'ai...)

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 25 Août 2019, 21:23

Julienju a écrit:
marc2301 a écrit:
poitou2 a écrit:Pour la précision de la trace, des essais ont été effectués par Nakan.ch sur son site, tant en vidéos qu'en ficher texte (une montre X testée de fond en comble). Idem par Jérome sur son site Montres cardio GPS.
Vous pourrez y voir des comparaisons entre une f5 et d'autres marques. Peut-être la f5x n'est pas représentée, mais d'autres f5 y ont été testées.
Je pense que, du moins les f5 Plus bénéficient de la puce GPS Sony (à vérifier sur les sites Nakan et Jérome), beaucoup moins gourmantes en autonomie, comme d'ailleurs la 945.
Pour être sûr des différences, vous pouvez allez voir sur les sites ci-dessus ou sur le site Garmin afin de voir toutes les caractéristiques.
Amicalement.


Ok , mais ce que je souhaite c'est les avis des utilisateurs au quotidien
Les tests des sites que tu nomes je l'ai est lu ....
Pour les puces gps Sony il n'y a que pour l'instant la 945 ...
Merci .....



Je n'ai eu que des garmin mais si tu veux une belle trace gps, ne prend pas une fenix 5 (que j'ai...)


Tu as laquelle de fenix 5 ..


Merci....je pense que je vais suivre ton conseil et attendre une sortie nouvelle"" fenix 6 quand le prix diminuera ou la remplaçante de Suunto 9 baro enfin on verra ...
Sportivement

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 26 Août 2019, 08:52

Les nouvelles f5 Plus (les f5 je ne suis pas sûr) ont maintenant la puce GPS Sony.
Et pour la f6, voyez ceci :
https://www.montre-cardio-gps.fr/fenix- ... surprises/
Amicalement.

Messagepar pa7a7oz » sa fiche K
» 26 Août 2019, 09:07

poitou2 a écrit:Les nouvelles f5 Plus (les f5 je ne suis pas sûr) ont maintenant la puce GPS Sony.
Et pour la f6, voyez ceci :
https://www.montre-cardio-gps.fr/fenix- ... surprises/
Amicalement.


je crois que tu te trompes.. les seules montre garmin avec puce GPS sony sont pour l instant les Marqs et la forerunner 945

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 26 Août 2019, 11:02

marc2301 a écrit:
Julienju a écrit:
marc2301 a écrit:Ok , mais ce que je souhaite c'est les avis des utilisateurs au quotidien
Les tests des sites que tu nomes je l'ai est lu ....
Pour les puces gps Sony il n'y a que pour l'instant la 945 ...
Merci .....

Je n'ai eu que des garmin mais si tu veux une belle trace gps, ne prend pas une fenix 5 (que j'ai...)


Tu as laquelle de fenix 5 ..


Merci....je pense que je vais suivre ton conseil et attendre une sortie nouvelle"" fenix 6 quand le prix diminuera ou la remplaçante de Suunto 9 baro enfin on verra ...
Sportivement

Une fenix 5 sapphire. J'ai l'impression que les garmin sont presque perdues dès qu'il y a des arbres (constaté sur plusieurs modèles des copains du club)

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 26 Août 2019, 14:44

pa7a7oz a écrit:
poitou2 a écrit:Les nouvelles f5 Plus (les f5 je ne suis pas sûr) ont maintenant la puce GPS Sony.
Et pour la f6, voyez ceci :
https://www.montre-cardio-gps.fr/fenix- ... surprises/
Amicalement.


je crois que tu te trompes.. les seules montre garmin avec puce GPS sony sont pour l instant les Marqs et la forerunner 945



Je confirme pas de puce Sony pour les F5X plus ...

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 27 Août 2019, 10:11

pa7a7oz a écrit:
poitou2 a écrit:Les nouvelles f5 Plus (les f5 je ne suis pas sûr) ont maintenant la puce GPS Sony.
Et pour la f6, voyez ceci :
https://www.montre-cardio-gps.fr/fenix- ... surprises/
Amicalement.


je crois que tu te trompes.. les seules montre garmin avec puce GPS sony sont pour l instant les Marqs et la forerunner 945


Vous avez raison, je confondais avec les Marq. Désolé.

Messagepar QuentinM » sa fiche K
» 29 Août 2019, 16:27

Salut,

J'ai une fenix 5 moi-même et je ne constate pas de manque de précision en mode normal (GPS). Je n'utilise pas les mode GLONASS et GALILEO car le GPS seul est bon.
Je rentre du GRP 80km et la trace est très fidèle SAUF en mode Ultratrack. Là c'est n'importe quoi. C'est inutilisable même tellement c'est peu précis.

Justement, j'ai dû utiliser le mode Ultra car la batterie n'a pas suffit en mode normal... Depuis la dernière màj, la batterie descend plus vite.
exemples :
- 75% de batterie au départ du GRP, elle n'a pas tenu 16h (j'ai du basculer de temps en temps en ultra pour économiser).
- montre posée sur mon bureau, elle perd 5% par 24h...

D'autres utilisateurs retrouvent ça ?

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 30 Août 2019, 08:38

Les 5%/24H ne me paraissent pas vraiment énorme. Sur 80%, cela fait 16 jours. Bien que cela pourrait être un peu plus.
Pour information, avec ma f3 de 2016, j'ai vite constaté que l'autonomie, après une recharge, était vraiment mauvaise (plus de 1%/heure en mode montre).
En fait, si je l'arrête avant une recharge à 100%, alors;,après cette recharge, elle consomme beaucoup (plus de 1%/heure) et rien ne peut y faire, et ce jusqu'à 63% où là, elle revient à une consommation correcte.
Toutefois, lorsqu'elle arrive à 92/93%, il suffit d'enclencher le GPS (grosse consommation) pendant très peu de temps (20 sec. suffisent même sans connexion au satellite), après quoi la consommation redevient correcte (parfois il faut effectuer cette manoeuuvre 2 ou 3 fois). Et ainsi, cette consommation sera correcte sur toute la plage sauf si j'arrête la montre entre 92% et 63% où là, la consommation recommencera.
En-dessous de 63%, pas de problème même en cas d'arrêt de la montre.

C'est en effet assez bizarre, mais c'est comme cela. Il suffit de la savoir. Voyez avec la vôtre si la procédure ci-dessus ne peut pas s'appliquer. C'est peut-être proper à la mienne. J'ai un collègue qui n'a pas ce problème.
Amicalement.


Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 10 Sep 2019, 21:26

J'ai acheté récemment une Suunto Ambit 3 Peak et je fais quelques comparaisons avec ma Fénix 5 de Garmin.

Je me suis rendu-compte que sur la précision de l'altitude et sur l'acquisition du signal GPS la Suunto est largement au dessus de la Garmin.

J'ai profité de ma participation à la TDS pour aller au salon du trail et pour me rendre sur le stand Garmin pour leur expliquer mon problème d'altitude. On m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de réglage.

Ma Fenix a été réglée et résultat sur mon affichage de base : 1332 m au lieu de 1032 (un écart énorme).
On m'a dit qu'il fallait lancer une activité. Chose faite et sur l'activité la bonne altitude par-contre suite à l'arrêt de l'activité sur l'affichage de base toujours les 1332 m. Conseil il faut étalonner la Garmin pour un résultat probant.

Randonnée suivante au Mont Valier en Ariège après étalonnage de la Fénix et non étalonnage de la Suunto je me suis retrouvé sur la Garmin avec au sommet du Valier à 2750 m et sur la Suunto 2839 m pour 2838 m.

Comme déjà indiqué dans ce poste je trouve inadmissible pour une montre de 600 € de ne pas avoir à minima une altitude juste et une acquisition de GPS aussi longue. Et dire que la Fenix 6 vaut entre 700 € et 850 €.

Je ne suis pas prêt de ma racheter une Garmin.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 10 Sep 2019, 21:38

Il faut caler l'altimètre pour qu'il affiche l'altitude du lieu où l'on se trouve.

Explications ici ou .

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 11:58

aragorn23 a écrit:J'ai acheté récemment une Suunto Ambit 3 Peak et je fais quelques comparaisons avec ma Fénix 5 de Garmin.
...
Ma Fenix a été réglée et résultat sur mon affichage de base

Comment a-t-elle été réglée ?

aragorn23 a écrit:Et dire que la Fenix 6 vaut entre 700 € et 850 €.

Tu disais avoir testé avec ta Fenix 5 ou bien c'était une Fenix 6 ??? :roll:

Messagepar Matthaus » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 21:53

Hello,
J'ai une fénix 5 et depuis 20j environ, je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon pc.
C'est à dire que lorsque je la branche sur mon pc, aucun port usb ne la reconnait (j'ai fait une maj de tous les pilots du pc) toutefois en la branchant sur le pc elle se recharge .
En discutant avec des amis ils sont dans le même cas que moi (mac et pc).
Pour info je suis sur le firmware 13.4, donc je n'ai pas subit (encore) les baisses de batteries et cie.
Vous avez eu aussi des soucis de reconnaissance ? :cry:

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 12 Sep 2019, 09:27

Matthaus a écrit:Hello,
J'ai une fénix 5 et depuis 20j environ, je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon pc.
C'est à dire que lorsque je la branche sur mon pc, aucun port usb ne la reconnait (j'ai fait une maj de tous les pilots du pc) toutefois en la branchant sur le pc elle se recharge .
En discutant avec des amis ils sont dans le même cas que moi (mac et pc).
Pour info je suis sur le firmware 13.4, donc je n'ai pas subit (encore) les baisses de batteries et cie.
Vous avez eu aussi des soucis de reconnaissance ? :cry:

Tu utilises le câble d'origine ? Les câbles achetés sur le net sont en général de faible diamètre, suffisants pour une recharge mais insuffisants pour le transfert de données d'où la non-reconnaissance de la montre par le PC. Ça me le fait aussi. Après si tu utilises le câble d'origine, le problème est ailleurs :?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 12 Sep 2019, 15:54

Matthaus a écrit:Hello,
J'ai une fénix 5 et depuis 20j environ, je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon pc.
C'est à dire que lorsque je la branche sur mon pc, aucun port usb ne la reconnait (j'ai fait une maj de tous les pilots du pc) toutefois en la branchant sur le pc elle se recharge .
En discutant avec des amis ils sont dans le même cas que moi (mac et pc).
Pour info je suis sur le firmware 13.4, donc je n'ai pas subit (encore) les baisses de batteries et cie.
Vous avez eu aussi des soucis de reconnaissance ? :cry:

Tu as fait la MAJ de garmin express ?

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 12 Sep 2019, 22:17

fabrice91 a écrit:
aragorn23 a écrit:J'ai acheté récemment une Suunto Ambit 3 Peak et je fais quelques comparaisons avec ma Fénix 5 de Garmin.
...
Ma Fenix a été réglée et résultat sur mon affichage de base

Comment a-t-elle été réglée ?

aragorn23 a écrit:Et dire que la Fenix 6 vaut entre 700 € et 850 €.

Tu disais avoir testé avec ta Fenix 5 ou bien c'était une Fenix 6 ??? :roll:


C'est bien une Fénix 5. Il m'a réglé le GPS en 3D.

Messagepar Matthaus » sa fiche K
» 13 Sep 2019, 22:20

fabrice91 a écrit:
Matthaus a écrit:Hello,
J'ai une fénix 5 et depuis 20j environ, je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon pc.
C'est à dire que lorsque je la branche sur mon pc, aucun port usb ne la reconnait (j'ai fait une maj de tous les pilots du pc) toutefois en la branchant sur le pc elle se recharge .
En discutant avec des amis ils sont dans le même cas que moi (mac et pc).
Pour info je suis sur le firmware 13.4, donc je n'ai pas subit (encore) les baisses de batteries et cie.
Vous avez eu aussi des soucis de reconnaissance ? :cry:

Tu utilises le câble d'origine ? Les câbles achetés sur le net sont en général de faible diamètre, suffisants pour une recharge mais insuffisants pour le transfert de données d'où la non-reconnaissance de la montre par le PC. Ça me le fait aussi. Après si tu utilises le câble d'origine, le problème est ailleurs :?


Merci pour ta réponse,
Je ne le savais pas je pensais qu'un câble c'était basiquement un câble pour la charge et donnée, j'ai acheté un nouveau câble de marque Garmin (en effet j'avais perdu le miens et j'avais acheté un câble à 5€ sur le net). Je vais voir si ça marche.

@Ewi : oui j'ai bien fait la Maj de Garmin Express :)

Messagepar Matthaus » sa fiche K
» 14 Sep 2019, 14:02

Je viens d'essayer avec un cable Garmin...et ça ne fonctionne pas. :shock:

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 14 Sep 2019, 14:27

Bonjour ça m'arrive aussi, en remuant un peu le connecteur à l'arrière de la montre, ça fonctionne

Messagepar Matthaus » sa fiche K
» 14 Sep 2019, 14:53

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour ça m'arrive aussi, en remuant un peu le connecteur à l'arrière de la montre, ça fonctionne


Chanceux :(

Messagepar sama3324 » sa fiche K
» 16 Sep 2019, 17:11

Bonjour à tous,

Depuis le software 8.40 sur la fenix 5 plus, j'ai le cumul semaine qui ne repasse pas à 0 chaque lundi. Est ce pareil pour vous :?: :idea:
merci

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 18 Sep 2019, 13:32

Quelques modèles dont la F5 sont en promotion pour une durée limitée sur le site de Garmin.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 13:58

Bonjour, j'utilisais ma fenix 5 en trail, je n'avais pas de soucis.

Depuis quelques semaines, je l'utilise sur piste. Or j'ai un encart important sur les distances. Environ 150/200 m sur un 2000m :shock: :shock:
Je reproduis le soucis.

Je suis en v14.20 et réglé sur GPS (seul).

Que me conseillez vous ?
Merci.

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 19:20

Une erreur de 10% en GPS me paraît tout de même bizarre. Cet endroit est-il bien exposé, et non dans les bois ?
Peut-être un reset de la montre ! ?
Sinon, il y a le Stryd qui lui, mesure les distances avec précision.
Bien à vous.

Messagepar mujef » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 21:34

C'est une piste bien dégagée. Les autres Fénix autour de moi n'ont pas de soucis.
Un Reset va me faire perdre mes réglages je suppose ... :?

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran