[Terminée]Commande groupée Stoots Hekla couleurs Kikourou

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar pacman » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 14:22

Cela devrait arriver cette semaine. Je les avais contacté la semaine passée pour savoir où ils en étaient et c'est ce qu'ils m'avaient répondu

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 20:33

Bon ben c pas pour aujourd'hui. ...... Ca commence à être vraiment long. J aurai du dire que je participais à la sainte Lyon ..... :idea: :roll:

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 21:12

naej30 a écrit:Bon ben c pas pour aujourd'hui. ...... Ca commence à être vraiment long. J aurai du dire que je participais à la sainte Lyon ..... :idea: :roll:

C'est vrai qu'avoir fait la distinction entre les participants de la Saintélyon et les autres a été une très mauvaise idée.

Si d'ici vendredi je n'ai pas reçu ma commande elle traînera dans ma boîte aux lettres durant les vacances ce qui n'est pas très sécure et ne me permettra pas la montrer aux personnes qui vont participer aux trail nocture de Noël de Traid et donc ne pas soliciter des envies d'achat.

Messagepar lelenox » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 21:25

Ben vi, moi aussi, j'ai envie de la tester jeudi soir à la sortie Traid :wink: Un p'tit tour à l'ermitage de nuit, ça va être sympa.
Allons, de la patience, ça va arriver, même s'il me tarde aussi :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 22:05

Vous avez contacté Stoots directement ?

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 22:09

lelenox a écrit:Ben vi, moi aussi, j'ai envie de la tester jeudi soir à la sortie Traid :wink: Un p'tit tour à l'ermitage de nuit, ça va être sympa.
Allons, de la patience, ça va arriver, même s'il me tarde aussi :D

lelenox... mais c'est qui :oops:

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 22:11

Antoine38 a écrit:Vous avez contacté Stoots directement ?

Oui mais cela ne change pas le fait qu'il aurait été préférable de livrer tout le monde en même temps :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 22:37

VBDC a écrit:
Antoine38 a écrit:Vous avez contacté Stoots directement ?

Oui mais cela ne change pas le fait qu'il aurait été préférable de livrer tout le monde en même temps :wink:

Je pense que s'il avait pu il l'aurait fait...

Messagepar pacman » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 12:51

Il faut quand même raison garder! On n'est pas à quelques jours près.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 14:49

suis mal placé pour donner un avis ici (vu que je l'ai reçue il y a 10j :mrgreen: ) mais s'il n'y avait pas eu de remise massive main propre à la STL VS envoi poste pour tous le même jour... sans doute qu'aucun de nous ne l'aurais eu à ce jour.
Merci donc à ceux qui se sont déplacé à Sainté ce 3 déc, vous avez fait gagner bcp de temps à l’équipe stoots / emballage, adressage, envoi des colis et ainsi raccourci le délai moyen :)

Messagepar marty2016 » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 15:46

Bien reçu en Belgique ce jour! Avec dans le coli la réparation de ma marapy! Super SAV. Merci Florian et merci Antoine!

Messagepar jseb » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 20:30

Rem a écrit:suis mal placé pour donner un avis ici (vu que je l'ai reçue il y a 10j :mrgreen: ) mais s'il n'y avait pas eu de remise massive main propre à la STL VS envoi poste pour tous le même jour... sans doute qu'aucun de nous ne l'aurais eu à ce jour.
Merci donc à ceux qui se sont déplacé à Sainté ce 3 déc, vous avez fait gagner bcp de temps à l’équipe stoots / emballage, adressage, envoi des colis et ainsi raccourci le délai moyen :)

Mouai ... C'est une vision comme une autre...
Ceux de la STL ont juste bénéficié du coup de bourre que cela a du être pour Stoots d'être prêt à temps. On peut le voir comme on veut !
Pour m'a part j'avais dit dès le départ que je n'étais pas pressé.
Il est donc normal que je ne sois pas encore livré (même si il me tarde ! :lol: ).
Delà à dire que c'est parce qu'ils y en a qui sont patient que d'autres ont pu l'avoir rapidement... :roll: :wink:

Messagepar centori » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 00:02

j'ai fais ma première sortie avec la lampe ce soir et ma première sortie nocture en jogging avec lampe tout court
sensation trés agréable, la lampe est tellement légére qu'on ne la sent pas
ça éclaire trés bien
sur piste cyclable j'étais en mode 1 donc 50 lumens ça suffit.
sur chemin stable en 100 lumens
et chemin avec trou je me suis mis en 200 lumens
et c'est vraiment top

juste pour rigoler j'ai mis une fois plein phare et bien ça pulse énormément !

j'attend maintenant avec impatience ma première course de nuit en février (omaha beach trail by night).
et l'été prochain alpinisme, je vais faire des jaloux :)

au passage, les alpinistes sont toujours à la recherche de produits sympa et léger, du coup stoots a la un marché potentiel à explorer

Messagepar marty2016 » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 12:51

Première sortie également hier, soir. Superbe produit, lumière nickel, légère, je trouve juste que la lampe bouge un peu beaucoup, encore plus lorsque l'on transpire. Un deuxième test sera nécessaire pour ajuster le réglage! Bonne journée

Messagepar Rich » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 14:10

Première sortie aussi hier soir. Légère, stable, puissante, facile d'utilisation un vrai régal.
J'ai croisé par 3 fois des cerfs, ils ont du se demander ce que faisait ce phare de voiture au milieu des bois :D

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 22:21

Ayé !!! Je l'ai ! :D

J'ai pas pu résister je suis sorti avec ce soir à la fraiche (c'est peu de le dire)
Incroyablement légère mais très puissante je sens qu'on va bien s'entendre tous, tous les deux... :mrgreen:

Messagepar lelenox » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 19:33

Reçue :D
Vais pouvoir aller m'amuser, heu tester ça ce week-end.
Encore merci pour l'organisation de cette commande groupée ! Sacré boulot

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 20:10

lelenox a écrit:Reçue :D
Vais pouvoir aller m'amuser, heu tester ça ce week-end.
Encore merci pour l'organisation de cette commande groupée ! Sacré boulot



Arrghhhh toujours pas reçue et je pars 15jrs demain, vais pas pouvoir la tester pendant les vacances. J'espère qu'elle sera dans la boite aux lettres à mon retour !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 00:27

Ce soir entraînement club en forêt avec 2 fois 2000, certains n'avaient pas de frontale, ben c'est bibi qui a fait la lumière pour ceux qui étaient avec ou devant moi :D
J'ai fait de la pub pouret made in France mais surtout sans citer de marque :shock:

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 15:39

Sans citer la marque, ce n’est pas vraiment très efficace comme publicité ;)

Messagepar jseb » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 20:26

Super ! Je l'ai reçu ce jour ! Elle est encore plus jolie que la Focus 2 que j'ai ! Y a plus qu'à tester !
Je vais pouvoir tester la semaine prochaine car je garde notre petit et donc ne pourrais pas courir en journée... Ca c'est un super prétexte pour faire joujou !!!
MERCI Antoine et Stoots !!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 13:28

J'avais pas vu cet achat groupé :oops: !
Je suis équipé depuis peu de ce petit bijou et premier test sympa, faisceau fixe plutôt large (qui change de ma précédente frontale où il était ajustable), légère, facile à utiliser avec sa palette latérale, puissante quand tu envoies dans le technique en descente

Juste un long moment de solitude quand la nuit est tombée au milieu de la montagne et qu'elle ne s'est pas allumée :( . La batterie a beau être ronde elle ne fonctionne pas dans toutes les positions... c'est une sécurité pour éviter les allumages intempestifs dans le sac à dos! Toujours lire la doc avant de foncer tester le matos dans la pampa :roll:

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 15:20

Petite question technique, vous appuyez à l'extrémité de la palette pour changer de mode ? Moi je suis obligé d'appuyer au milieu (ce qui est pas très pratique) et forcer très fort. D'ailleurs je pensais que ça fonctionnait pas au début. Qu'en est-il de votre côté ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 16:04

Non, juste l’extrémité et sans forcer.
Problème de montage ? Quelque-chose de coincé sous la palette ?

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 16:34

samontetro a écrit:Non, juste l’extrémité et sans forcer.
Problème de montage ? Quelque-chose de coincé sous la palette ?


J'ai l'impression que ça fait juste pas contact quand j'appuie à l'extrémité, elle se bombe un peu, alors que quand j'appuie fort au milieu ça doit bien toucher. Je me disais que c'était louche de forcer autant.

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 22:08

DJtef a écrit:
samontetro a écrit:Non, juste l’extrémité et sans forcer.
Problème de montage ? Quelque-chose de coincé sous la palette ?


J'ai l'impression que ça fait juste pas contact quand j'appuie à l'extrémité, elle se bombe un peu, alors que quand j'appuie fort au milieu ça doit bien toucher. Je me disais que c'était louche de forcer autant.


Problème résolu avec l'aide de Florian par MP. J'ai vrié et accentué la courbure de la palette pour améliorer le contact avec le bouton.

Messagepar centori » sa fiche K
» 18 Jan 2017, 15:41

je viens de recevoir ma 2éme stoots HEKLA commandée pour mon père en dehors de la commande groupée KIKOUROU

j'ai eu quand même le petit mot à la main de Florian sur la carte de visite STOOTS
ce n'est pas rien de tout faire à la main sur mesure et d'y rajouter une touche personnelle

franchement ça fait plaisir ce genre de chose

cento

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 18 Jan 2017, 18:40

Moi aussi j'ai trouvé ce petit mot vraiment sympa derrière la carte. Toute la différence entre acheter une frontale fariquée en grands volumes en Chine via un site web localisé aux iles Caïmans et acheter une frontale fabriquée à côté de chez soi par des artisans. Et avec le pseudo gravé dessus... le top!
Je ne cours plus que de nuit! :lol:

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 19 Jan 2017, 09:57

J'attends la mienne avec impatience. Hâte de pouvoir l'utiliser dans mes sorties nocturnes.

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 23:09

Pour ceux qui ont pu tester l'Hekla, avez-vous une astuce pour faire le 1/4 de tour qui permet d'éviter l'allumage intempestif dans le sac ?
Je trouve qu'en course, avec les mains un peu moites, c'est un peu galère (ou alors au bout de quelques utilisations le tout prend un peu de jeu et facilite le mouvement ?)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 11:28

Juste pratiqué à l’entraînement sans véritable problème.
Il peut être plus simple d'enlever la batterie (et la placer dans sa protection) et de la plugguer ensuite juste quand tu dégaines ta lampe.
Avec le bémol que sans batterie tu perd le côté "étanchéité" de la lampe.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 21:44

Restez en alerte : future commande groupée à venir !

Messagepar bruno 39 » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 22:15

Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !



Je suis en alerte.....

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 09:27

-ALERTEEEEE GENERALEEEEEE !
-bon Emilien prenez les clefs, euh non pas vous !
- désolé chef
- Pétra ! Mais ou elle est Petra !
- ah Petra formidable, délicieuse !
- bon on va aller leur casser la XXXX à ces YYY !

comment ça je dérive :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 09:57

centori a écrit:-ALERTEEEEE GENERALEEEEEE !
-bon Emilien prenez les clefs, euh non pas vous !
- désolé chef
- Pétra ! Mais ou elle est Petra !
- ah Petra formidable, délicieuse !
- bon on va aller leur casser la XXXX à ces YYY !

comment ça je dérive :)

Quel teasing !!

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 10:16

Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !


Oh oh oh j'en connais qui seront intéressés..

Mais j'ai même pas encore testé ma Hekla... 3 mois que jel'ai, faut que je me bouge pour contacter Florian parce que je crois qu'il manque un joint sur ma lampe: à l'intérieur de la bague avec les contacts dans laquelle vient s'enficher la batterie, il y a bien un joint sur tout le tour pour maintenir la batterie non?

Parce que sur la mienne, les batteries (de chez stoots) ne tiennent pas du tout en place.

Messagepar robing » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 10:26

philippe.u a écrit:
Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !


Oh oh oh j'en connais qui seront intéressés..

Mais j'ai même pas encore testé ma Hekla... 3 mois que jel'ai, faut que je me bouge pour contacter Florian parce que je crois qu'il manque un joint sur ma lampe: à l'intérieur de la bague avec les contacts dans laquelle vient s'enficher la batterie, il y a bien un joint sur tout le tour pour maintenir la batterie non?

Parce que sur la mienne, les batteries (de chez stoots) ne tiennent pas du tout en place.


Effectivement il y a bien un joint normalement. Et la batterie tient très bien en place donc tu as bien un défaut.

Moi j'en suis très content de cette petite Hekla!
le principe de la palette de commande est top, elle est légère et endurante, et l'indicateur de niveau de batterie est bien pensé.
Elle m'accompagne dans toutes mes sorties du soir et j'ai l'impression de ne jamais avoir à recharger!

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran