Ambit 2 comment désactiver la fréquence cardiaque ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar olneos » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:24

Bonjour,
J'aimerais réussir à désactiver la recherche de ceinture de fréquence cardiaque lorsque je fais un exercice. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance.

Messagepar Runner 66 » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:28

olneos a écrit:Bonjour,
J'aimerais réussir à désactiver la recherche de ceinture de fréquence cardiaque lorsque je fais un exercice. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance.


si elle n'est pas appairée, la montre ne cherche pas en permanence.
si elle est appairée, tu vas dans la liste des appareils appairés sur ta montre, et tu fais oublier cet appareil.
tu vas dans movescount, sur la liste des appareils appairés, tu décoche hr belt

Messagepar olneos » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:34

Elle est appairée et je n'ai pas trouvé ou se trouve la liste des appareils appairés je pensais que ce serait dans le menu liaison mais ce n'est pas ça.
Merci encore

Messagepar jseb » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:45

Essaye :
Movescount - Equipement - (Modes Sportifs) <Ton mode que tu utilise> Modif - POD A RECHERCHER - HR Belt à désactiver.

=> Synchroniser avec la montre pour que le changement soit pris en compte par la montre

Messagepar Runner 66 » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:50

olneos a écrit:Elle est appairée et je n'ai pas trouvé ou se trouve la liste des appareils appairés je pensais que ce serait dans le menu liaison mais ce n'est pas ça.
Merci encore

il me semble qu'il y a aussi connection dans la montre

Messagepar olneos » sa fiche K
» 21 Août 2016, 07:55

Ca y est j'ai trouvé (grâce à toi) : si on désactive sur movescount dans le mode sportif le hr belt et qu'on fait la MAJ de la montre l'ambit ne fait plus la recherche de la ceinture.
Merci encore.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran