Salomon Sense Pro 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 10 Août 2016, 15:35

Bonjour à tous,

voici mon ressenti sur ce modèle plutôt "anonyme" de la gamme Trail de Salomon.
Tout d'abord, je possède déjà le modèle dans sa première version. Défini comme un modèle "door to trail", je l'utilise essentiellement pour du fractionné sur route et chemins. J'adore ce modèle que je trouve léger, proche du pieds et suffisamment large au niveau de l'avant et du coup du pieds. De plus, de part mon utilisation, cela fait plus de 2 ans que les ai et elles n'ont pas bougé au niveau du mesh. La semelle s'est un peu lissée avec le temps.

Je regrettais vraiment qu'il n'existe pas une version de ce modèle plus typée trail, et voilà que Salomon l'a fait.

La seconde version n'est plus cataloguée par Salomon comme "door to trail" mais uniquement trail.
Au niveau du chaussant pas de gros bouleversement (ça tombe bien il correspondait exactement à mon pieds). Petite nouveauté, un pare pierre plus marqué pour une utilisation plus engagée dans les sentiers.
L'amorti est également plus présent mais le drop reste à 6mm (facteur primordial pour moi).
La semelle est suffisamment cramponnée pour la belle saison estivale. Je n'ai pas pu les tester en condition humide.

Pour ma pratique et mes terrains d'entraînements (sentier côtier et montagnes bretonnes), elles sont pour moi parfaites.
Gros point positif, son prix. En ce moment sur Running Warehouse, avec le code promo HERO20, elles sont autour de 70 EUR en fonction de la couleur :shock:

Je vais très certainement en reprendre une autre paire :wink:

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 10 Août 2016, 15:49

je te rejoins 100%, j'ai les sense pro 1 achetées 72 € sur le net. Légères et confortables, j'adore le chaussant. Je les utilise pour des courses mixtes, elles passent bien sur les portions de route. Je les utiliserai très certainement sur la prochaine Saintélyon par exemple.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Août 2016, 16:32

The Breizh Runner a écrit:je te rejoins 100%, j'ai les sense pro 1 achetées 72 € sur le net. Légères et confortables, j'adore le chaussant. Je les utilise pour des courses mixtes, elles passent bien sur les portions de route. Je les utiliserai très certainement sur la prochaine Saintélyon par exemple.

Il faut pas que ce soit trop boueux non plus :!: ;-)

Messagepar TheBrain » sa fiche K
» 10 Août 2016, 17:14

C'est vrai que le chaussant est vraiment super.

Par contre, je suis passé de Hoka Challenger ATR à des Sense Pro et ma cheville n'a pas aimé.
J'ai eu une tendinite sans même tomber ! J'ai du calmé le rythme pendant un mois.
Du coup, je les 'ai gentiment rangées en attendant mon prochain trail pour les reprendre et faire des petites sorties pour que ma cheville apprenne à courir avec.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 10 Août 2016, 20:40

Ah ça m'intéresse cet avis!
Gros fan des 1eres (2 paires usées, en forêt, trail de bien montagneux...etc....jamais compris la classification door to trail....), j'avais passé la version 2 au pied lors du salon du running.

Je les avais trouvées beaucoup plus étroites que les 1eres!
Je me tate à retenter le coup quand même tant je les avais appréciées.

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 10 Août 2016, 21:19

pouto a écrit:Ah ça m'intéresse cet avis!
Gros fan des 1eres (2 paires usées, en forêt, trail de bien montagneux...etc....jamais compris la classification door to trail....), j'avais passé la version 2 au pied lors du salon du running.

Je les avais trouvées beaucoup plus étroites que les 1eres!
Je me tate à retenter le coup quand même tant je les avais appréciées.


C'est vrai qu'elles sont plus étroites que les V1 mais du coup, je les trouve plus précises dans les sentiers techniques.
Elles sont moins efficaces sur la route que les V1 mais reste quand même plutôt confortable pour une chaussure de Trail.
Je pense qu'elles m'accompagneront sur l'intégrale des Causses, si le terrain est sec.

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 21 Août 2016, 08:57

Première sortie "humide" avec les Sense Pro 2. Ce n'est pas pire qu'avec mes Hoka Challenger ATR ou Altra Olympus 1.0.
A noter que sur les rochers humides, elles tiennent plutôt bien la route.
Après plus d'une centaine de kilomètres parcourue, je continues à être emballé par cette chaussure :D

Je regrette de ne pas avoir acheté une seconde paire sur RW car il n'y a désormais plus ma taille... Je vais scruté LeCoinCoin!

Messagepar seb66 » sa fiche K
» 22 Août 2016, 23:57

Mikky a écrit:Bonjour à tous,

voici mon ressenti sur ce modèle plutôt "anonyme" de la gamme Trail de Salomon.
Tout d'abord, je possède déjà le modèle dans sa première version. Défini comme un modèle "door to trail", je l'utilise essentiellement pour du fractionné sur route et chemins. J'adore ce modèle que je trouve léger, proche du pieds et suffisamment large au niveau de l'avant et du coup du pieds. De plus, de part mon utilisation, cela fait plus de 2 ans que les ai et elles n'ont pas bougé au niveau du mesh. La semelle s'est un peu lissée avec le temps.

Je regrettais vraiment qu'il n'existe pas une version de ce modèle plus typée trail, et voilà que Salomon l'a fait.

La seconde version n'est plus cataloguée par Salomon comme "door to trail" mais uniquement trail.
Au niveau du chaussant pas de gros bouleversement (ça tombe bien il correspondait exactement à mon pieds). Petite nouveauté, un pare pierre plus marqué pour une utilisation plus engagée dans les sentiers.
L'amorti est également plus présent mais le drop reste à 6mm (facteur primordial pour moi).
La semelle est suffisamment cramponnée pour la belle saison estivale. Je n'ai pas pu les tester en condition humide.

Pour ma pratique et mes terrains d'entraînements (sentier côtier et montagnes bretonnes), elles sont pour moi parfaites.
Gros point positif, son prix. En ce moment sur Running Warehouse, avec le code promo HERO20, elles sont autour de 70 EUR en fonction de la couleur :shock:

Je vais très certainement en reprendre une autre paire :wink:


Merci pour ton post et le code de réduc, j'ai commandé des Wings Flyte 2 pour 55 euros ;-)

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 12:15

Je suis à la recherche d'un modèle pour la saison humide qui arrive.
J'aurais bien évidemment souhaité une paire se Sense Pro avec une semelle plus cramponnée, mais ça ne se trouve pas dans les rayons...
Je serais bien tenté par les Salomon S-Lab Sense 5 Ultra SG (y a une promo sur RW), mais j'ai cru comprendre qu'elles taillaient plus petites que les Sense Pro... Quelqu'un peut-il le confirmer ou l'infirmer?

Merci d'avance.

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 12:25

Je peux te conseiller les Salomon Fellreiser. Difficile de trouver mieux en terme d'accroche. Sec comme amorti, m'enfin, si c'est pour courir dans la boue...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 12:57

Charpente a écrit:Je peux te conseiller les Salomon Fellreiser. Difficile de trouver mieux en terme d'accroche. Sec comme amorti, m'enfin, si c'est pour courir dans la boue...

+1 pour moi,la Fellraiser ,c'est une Sense pro crantée

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 13:38

Merci pour vos réponses.
J'ai testé une fois les Fellraiser mais je n’avais pas trop accroché (malgré la taille de leurs crampons :wink: ).
J'avais trouvé la semelle trop rigide... J'ai quand même besoin d'une paire qui "supporte" bien les passages sur route et moins boueux.
Il me semble qu'elles sont remplacées par les Speedtrack dans la nouvelle collection.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 14:27

Les fellraiser sont quand même loin des sense pro (je parle des 1, je ne connais pas les 2) au niveau du chaussant et du maintien du pied.
C'est beaucoup plus lâche de ce point de vue.
Cela dit, c'est une paire que j'aime quand même beaucoup, un peu des sense SG "pour tours les jours". Plus moelleuses, plus larges...avec ce que ça implique aussi: plus lourdes, plus pataudes, moins ajustées -> moins "précises".

Au niveau du maintien et du chaussant, tu t'y retrouveras + dans les sense SG, venant des sense pro 2.
Après....j'aime bien les fellraiser quand même (et j'ai des Sense SG 3 )

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 14:34

pouto a écrit:Au niveau du maintien et du chaussant, tu t'y retrouveras + dans les sense SG, venant des sense pro 2.
Après....j'aime bien les fellraiser quand même (et j'ai des Sense SG 3 )


Merci pouto. Au niveau taille c'est pareil entre Sense Pro et Sense Ultra SG?

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 15:05

Mikky a écrit:Merci pour vos réponses.
J'ai testé une fois les Fellraiser mais je n’avais pas trop accroché (malgré la taille de leurs crampons :wink: ).
J'avais trouvé la semelle trop rigide... J'ai quand même besoin d'une paire qui "supporte" bien les passages sur route et moins boueux.
Il me semble qu'elles sont remplacées par les Speedtrack dans la nouvelle collection.


J'ai remarqué ça aussi, pour les Speedtrack. Z'ont pas l'air dégueux d'ailleurs.
Pour la rigidité, après quelques dizaines de bornes, ça s'améliore, je trouve.

Les passages sur route, je dois avouer qu'avec les crampons, c'est pas très agréable, et la semelle est plutôt tape-cul.
Mais dans la boue, elle est vraiment top. Et le prix est vraiment attractif: dans les 70€ en promo quasiment en permanence.


pouto a écrit:plus pataudes, moins ajustées -> moins "précises".


Elles sont quand même relativement légères, avec 280gr, mais effectiment, moins que les Sense.

pouto a écrit:Plus moelleuses, plus larges


Quelque chose m'intéresse, il y a plus tape-cul que les Fellraiser, les Sense SG, donc ? Est-ce possible ? :lol:
Je les trouve pas mal ajustées, quand même, les Fell. En gros, avec les Sense SG, faut avoir un pied vachement fin ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 15:17

Quand je dis pataudes, ce n'est pas que le poids (les fellraiser ne sont pas lourdes, mais + que les sense SG), mais aussi le dynamisme. Les sense le sont bien plus (rien d'étonnant).

Pour le moelleux, je n'étais pas très clair: je pense surtout au chaussant, plus molletonné.
Pour l'amorti...elle me semblent quand même plus....molles que les sense SG (e qui va avec le dynamisme moindre).

Je n'ai pas le pied spécialement fin, surtout à l'avant. Mais les sense me vont bien: talon et coup de pied bien maintenu, sans excès, et juste ce qu'il faut à l'avant du pied pour pas avoir les doigts écrasés (aller, 3-4mm de plus et ce serait parfait, je crois que c'est le cas sur les Sense 4 et suivantes).

En comparaison, la fellraiser tient moins le talon et le coup de pied (tu n'as pas par l'endofit dessus, cette espèce de manchon interne présent sur les sense). mais elles ne sont pas lâches ni instables pour autant. Tu as juste une différence entre une chaussure conçue pour la compet, façon "siège baquet", et une autre qui conviendra mieux pour tous les jours...si je dois faire une analogie.

Les fellraiser en promo (penser aux code hero20 ou KLGBDF sur runningwarehouse), ça peut tourner à 50-60€....ça fait réfléchir aussi ;)

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 15:26

pouto a écrit:Quand je dis pataudes, ce n'est pas que le poids (les fellraiser ne sont pas lourdes, mais + que les sense SG), mais aussi le dynamisme. Les sense le sont bien plus (rien d'étonnant).

Pour le moelleux, je n'étais pas très clair: je pense surtout au chaussant, plus molletonné.
Pour l'amorti...elle me semblent quand même plus....molles que les sense SG (e qui va avec le dynamisme moindre).

Je n'ai pas le pied spécialement fin, surtout à l'avant. Mais les sense me vont bien: talon et coup de pied bien maintenu, sans excès, et juste ce qu'il faut à l'avant du pied pour pas avoir les doigts écrasés (aller, 3-4mm de plus et ce serait parfait, je crois que c'est le cas sur les Sense 4 et suivantes).

En comparaison, la fellraiser tient moins le talon et le coup de pied (tu n'as pas par l'endofit dessus, cette espèce de manchon interne présent sur les sense). mais elles ne sont pas lâches ni instables pour autant. Tu as juste une différence entre une chaussure conçue pour la compet, façon "siège baquet", et une autre qui conviendra mieux pour tous les jours...si je dois faire une analogie.

Les fellraiser en promo (penser aux code hero20 ou KLGBDF sur runningwarehouse), ça peut tourner à 50-60€....ça fait réfléchir aussi ;)


Merci beaucoup pour ces infos :)

Je dois avouer que pour le prix, c'est clair, ça vaut le coup, si t'as de la boue à aller passer au crible de tes crampons !

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 15:28

Sur RW, en ce moment, plus de Fellraiser à ma taille et les SpeedTrak ne sont qu'une dizaine d'euros moins chers que les Sense SG...
Avec le code promo, cela fait les Sense SG à 100EUR (ma limite "psychologique" pour le prix d'une chaussure de trail).
Je vais donc me laisser tenter, je pense.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 14:45

Bonjour à tous, je fais remonter ce poste, car je cherche une paire complémentaire à mes sense pro 2.
J’apprécie beaucoup cette chaussure, hormis la fragilité du mesh à la pliure du pied (réparé au Seam Grip). J'aime bien le faible drop, le système de laçage le chaussant étroit, la précision et leur polyvalence (single,chemin blanc, terre cailloux).
Par contre quand le terrain est vraiment gras, les crampons son un peu juste. Du coup je me penche vers les sense ultra SG. Mais vu le prix ça me freine un peu.
Du coup ceratin sont depuis passé de la sense pro 2 à la sense ultra SG? Faut prendre la même taille? C'est solide (durée de vie)
Dommage qu'elle n'existe pas en gtx ou cs, ça serait bien d'avoir les pieds plus au sec aussi.

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:40

orangeRunner a écrit:Bonjour à tous, je fais remonter ce poste, car je cherche une paire complémentaire à mes sense pro 2.
J’apprécie beaucoup cette chaussure, hormis la fragilité du mesh à la pliure du pied (réparé au Seam Grip). J'aime bien le faible drop, le système de laçage le chaussant étroit, la précision et leur polyvalence (single,chemin blanc, terre cailloux).
Par contre quand le terrain est vraiment gras, les crampons son un peu juste. Du coup je me penche vers les sense ultra SG. Mais vu le prix ça me freine un peu.
Du coup ceratin sont depuis passé de la sense pro 2 à la sense ultra SG? Faut prendre la même taille? C'est solide (durée de vie)
Dommage qu'elle n'existe pas en gtx ou cs, ça serait bien d'avoir les pieds plus au sec aussi.


Dans la même situation que toi, j'ai testé les Ultra SG. Je les ai revendu après 100 kms car le chaussant était vraiment trop étroit pour mes pieds.
J'avais pris la même taille que mais SP 2 et au niveau longueur c'était tout bon. Au niveau accroche rien à dire et je n'ai pas constaté d'usure anormale. Elles sont d'ailleurs renforcées au niveau de la pliure (contrairement aux SP 2).
Si tu peux supporter un chaussant plus étroit que les SP 2, tu ne devrais pas être déçu.

p.s: j'ai depuis quelques semaines opté pour les Nike Zoom Terra Kiger 2, certes elles n'ont pas la mêmes accroche que les Ultra SG mais elles s'en sortent pas trop mal dans la boue. De plus, je retrouve toutes les qualités de la SP 2 en moins "pataud" et plus dynamique. A dire vrai depuis que je les ai, je n'ai plus ressorti les SP 2. J'ai même fait un 10 km route et chemin avec.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 18:18

Et c’était quelle version de Sense Ultra SG, bon après je sais pas si y'a des différences réels en taille ou durée vie entre les version 3/4/5

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 18:20

la 4 il me semble.

Messagepar Loïc Michel » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 01:21

Mon retour:

J'ai eu les Sense Pro 1 (SP1) et vraiment j'ai fait de tout avec, du semi marathon, du trail court, du trek et la traversée nord de l'échappée belle (technique, cailloux et D+). Du coup le mesh et les crampons sont usés.
Leur seule limite pour moi n'est pas tant la boue face à laquelle je préfère ajuster mes appuis (plutôt que compter sur des crampons).La limite c'est la protection des pieds qui est minime au niveau pare pierre et "film sous les metatarses", pourdes ultra-trail bien caillouteux c'est juste.

Du coup la 2 est parfaite car le pare pierre est amelioré, les crampons et le mesh sont renforcés et on a plus de semelle sous le pied ! Parfaite sur le papier mais alors pourquoi je ne les aime pas après achat ?

Le truc c'est que les 1 dont souples et dynamiques alors que les 2 dont épaisses et "rigides" et pas bien nerveuses. Comme la proprioception est bien réduite j'ai finit par craquer sur les sense ultra pendant les soldes.

Et là c'est vraiment ce que j'aime, de super sensations de pieds mais un tres bon pare-pierre et une meilleure protection sous l'avant pied. Les corrections sur les crampons et le mesh renforce sont aussi là.

Alors du coup je me suis inscrit sur kikourou pour donner mon avis "different" sur ces super chaussures.
Enfin je suis rassuré de voir que personne ne comprends ce "door to trail" qui veut juste dire que la chaussure est merveilleusement polyvalente, c'est plus clair en le disant!

Cette chaussure devrait convenir à beaucoup de monde mais le nouveau modèle a bien perdu en "sensations".
Je suis le seul a basculer vers les sense ultra pour ça ?

Bravo et merci à kikourou:)

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 17:32

Des Sense ultra Softground ou classique ?

Messagepar seb08 » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 12:44

Je viens sur ce post car je cherche des infos sur les salomon sens pro MAX que j'ai eu la chance de tester sur une sortie trail salomon ce week end (21 km 1200md+) et que j'ai vraiment appréciées.

et en lisant vos commentaires, bein je pense qu'avec ce modèle , salomon a visé juste par rapport à vos attentes.

d'autres ont des retours à faire ?

le gars de chez salomon me l'a présenté comme la concurrente directe à la cascadia de brooks (avec un drop plus petit je crois).

Messagepar Mikky » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 13:02

seb08 a écrit:Je viens sur ce post car je cherche des infos sur les salomon sens pro MAX que j'ai eu la chance de tester sur une sortie trail salomon ce week end (21 km 1200md+) et que j'ai vraiment appréciées.

et en lisant vos commentaires, bein je pense qu'avec ce modèle , salomon a visé juste par rapport à vos attentes.

d'autres ont des retours à faire ?

le gars de chez salomon me l'a présenté comme la concurrente directe à la cascadia de brooks (avec un drop plus petit je crois).


En effet, ça semble être un bon compromis :D
Pas donnée par contre la bête...

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 17:05

Quelle galère cette gamme Salomon, je trouve nul-part comment se positionne la MAX et surtout la différence avec les sens pro 2..

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 17:36

Loïc Michel a écrit:Alors du coup je me suis inscrit sur kikourou pour donner mon avis "different" sur ces super chaussures.

Inscrit ou ré-inscrit? :wink:

Messagepar Jax » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 09:42

la sensé pro max n' plus rien à voir avec la sensé pro. A voir l'épaisseur de la semelle, on n'est plus du tout dans la même catégorie de pompe. La sensé pro 1 puis 2 sont des pompes près du sol, avec faible amorti et très précises.
La sense pro max a plus la gueule d'une HOKA...

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 11:11

Ouai j'avais l'impression aussi, du coup bof.
ça se confirme hauteur semelle arrière/avant sur le site salomon:

Sense Pro 2 : 23mm/17mm
Sense Pro Max : 30mm/24mm
Sens 5 Ultra SG: 21mm/17mm
Sens 5 Ultra : 14mm/8mm

Messagepar pouto » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 11:56

J'allais dire, c'est un peu écrit dessus: la Sense pro Max est une Sense Pro.....max :)
Avec, en sus de l'épaisseur de mousse plus importante, l'intégration de la technologie "Vibe" de Salomon: on vient ajouter à la mouse EVA "EnergyCell +" un insert de matériau "Opal", une sorte de mousse polyuréthane (le matériau des Boost ou Everun mais avec une mise en oeuvre différente) qui réduit les vibrations mais ne sert pas à proprement parler à l'amorti/réactivité si j'ai bien compris.

Un article sur RoadTrailrun l'explique un peu mieux: http://www.roadtrailrun.com/2016/12/sal ... -vibe.html

A noter aussi, si j'ai bien tout suivi, que la Sense Pro risque d'être remplacée, ou du moins suppléée, par la Sense Ride pour cet été je crois. Cea semble être une Sense Pro améliorée, avec le même drop, du Vibe, un amorti meilleur, une meilleur semelle, et un fit dans la lignée des "Pro", donc du Slab pour tous quoi.

Messagepar Jax » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 11:57

j'avais pas les chiffres mais rien qu'à les voir...
Du coup, ceux qui aiment les sense pro 1 et 2 pour leurs principales qualités (précision et contact avec le sol) n'iront pas sur les max, c'est pas du tout cohérent de la part de salomon. Ils auraient du sortir une sense pro 3 en parallèle de la max.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 13:46

Oui c'est un peu ce que j'attendais, je crois que je vais craqué pour les sense ultra SG, prix interessant sur runningwarehouse mais en rupture..

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 22 Fév 2017, 16:43

Sense 5 Ultra SG commandées sur runningwarehouse ( 88€ c'est un bon prix), pourrai comparer.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 22 Fév 2017, 17:17

orangeRunner a écrit:Sense 5 Ultra SG commandées sur runningwarehouse ( 88€ c'est un bon prix), pourrai comparer.

Comment les as-tu eues à ce prix là?

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 11:10

Pendant les soldes, il y'avait un -30% appliqué au panier (tu le voyais que dans le panier), c'est ça qui m'a décidé. Ca ne fonctionne plus. Par contre le code HERO15 fonctionne t'es à 106€.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 13 Mars 2017, 23:18

Un retour rapide de mes Sense 5 Ultra SG.
J'ai couru 4 fois avec, trail entre 10 et 12 km (mon truc habituel), terre en sous bois, +-300 D+, un peu de cailloux et chemin blanc..
Pour la pointure, ça chausse exactement comme les sense Pro 2 (en 40 2/3), légère gêne à l'extérieur du pied, avant la partie la plus large du pied en allant vers le talon pour la 1ere sortie, exactement comme mes sense Pro 2.
J'ai l'impression que la chaussure est un peu plus dynamique (influence de ce que j'ai lu?), plus légère ça se sent. Plus précise aussi, et surtout ça accroche mieux sur terrain gras, j'ai réussi à monter un passage bien pentu sans marcher, impossible habituellement quand c'est trop gras, tellement ça glisse. En même temps heureusement, c'est pour ça que je les ai achetées.
J'ai l'impression qu'il y'a moins d'amorti à l'avant, et on sent plus les pierres aussi, je me suis habitué.
Le système de laçage toujours aussi pratique, c'est pareil.
Bref je suis super content, si le mesh résiste mieux à la pliure que les sense pro 2, je les remplacerai celle-ci par des sense ultra 5 au prochain solde (faut une grosqe promotion, car le prix de départ c'est n'imp, je me fixe 90€ max). Il y'a un renfort au niveau de ce point faible, pas vraiment visible sur les photos: comme une couche de vernis transparent. Pour le moment je fait avec mes sense pro 2 recollées au seamgrip quand c'est sec ou sur terrain plus dure.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran