Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar sintzu » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 09:06

Pour ma part, suite à la mise à jour hier soir, elle a perdu 1% de batterie en 12h sans l'utiliser donc à priori comme avant....
Je testerai en course ce soir

Messagepar Tiftif » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 23:15

Francoisfafoune a écrit:
Tiftif a écrit:Salut,
oui, activer/désactiver Glonass je sais faire, ça pas de soucis.
Je ne savais pas pour l'incompatibilité avec la forêt.

Pour l'exemple que j'ai posté plus haut, je ne savais juste pas si je pouvais retrouver le paramétrage au moment de l'activité.

Concernant la mise à jour de la position des satellites, je pensais que c'était pour faciliter l'acquisition des satellites au moment d'allumer la montre. Mais ça joue aussi sur le parcours ? J'avoue que je ne mets pas nécessairement le GPS à jour avant chaque sortie..

pour compléter, un extrait des recommandations du manuel pour la nage en eau libre:
Pour garantir des indications GPS de bonne qualité, vous
devez :
• Synchroniser votre montre avec Movescount avant de partir nager pour optimiser votre
GPS avec les dernières données orbitales des satellites.
• Après avoir sélectionné un mode sportif de natation en eau libre et lorsqu'un signal GPS
est acquis, attendez au moins trois minutes avant de commencer à nager. Ceci va donner
au GPS le temps d'établir une position fiable.
méthode (mise a jour gps de la montre + activation du gps à l'arret pzndant qq minutes) testée ce midi, sur le même parcours que les fois passées, et la trace est bien meilleure! Je vais retester voir si C est vraiment ça ou si c'était une "bonne" erreur :)

Messagepar Tiftif » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 23:17

plan2baix a écrit:je me suis aussi posé la question... mais je n'ai fait qu'une seule activité depuis que je l'ai téléchargé samedi.
Avant en mode gps best, c'etait environ 10% par heure et là j'ai eu l'impression de plus de consommation. Je serai plus attentif à ma prochaine sortie.

Willk2 a écrit:Bonjour à tous,

c'est moi ou depuis la dernière MAJ la consommation de batterie est supérieure à l'ancien Firmware ?
constaté en mode activité ou montre sans activité ou elle perd beaucoup plus de batterie qu'avant :shock: :cry:

Je confirme les 10% /heure en mode best sans Bluetooth. Testé après mise à jour ce midi.
Par contre j'ai pas vérifié combien je perdais par heure avant...
Dernière édition par Tiftif le 05 Juil 2019, 06:47, édité 1 fois au total.

Messagepar sintzu » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 00:16

Test ce soir avec nouveau firmware : 1h30 de course, bluetooth activé, mode best sans capteur cardio et 10% de batterie en moins.
Pour ma part, l'autonomie s'est nettement améliorée avec ce firmware!

Messagepar marc2301 » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 04:44

Bonjour y a t'il des personnes qui ont change leur spartan ultra pour acheter la Suunto s9 baro y a t'il une nette différence .. En deux mots est ce que ça vaut vraiment coup .... Merci

Messagepar babouk974 » sa fiche K
» 14 Juil 2019, 09:53

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé.

Je souhaite faire des entraînements course en fractionnée (Intervalle sur la montre), avec l'affichage du % de Fcmax.
Les modes courses par défaut ne présente pas le % de Fc max :cry:
Lorsque que je crée manuellement un mode sportif, je ne peux pas sélectionner la fonction intervalle sur la montre.

Avez-vous une astuce?

:?:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran