Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Xteuf » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 13:40

Bonjour,
Essaie un appuie long sur le bouton Supérieur droit.
Minimum 10s....

Messagepar newmtt » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 23:21

Bonsoir,
J'envisage d'acheter une SSU blanche (grosse promo dessus). Est-ce qu'il y a des retours particuliers pour cette version? Je pense à un éventuel "jaunissage" du bracelet blanc au fil du temps... Or j'aimerais la garder un moment.
Merci d'avance pour votre aide! :)

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 05:06

newmtt a écrit:Bonsoir,
J'envisage d'acheter une SSU blanche (grosse promo dessus). Est-ce qu'il y a des retours particuliers pour cette version? Je pense à un éventuel "jaunissage" du bracelet blanc au fil du temps... Or j'aimerais la garder un moment.
Merci d'avance pour votre aide! :)

Hello,
Aucun soucis avec avec le blanc.Ma femme a eu une suunto Ambit 3 blanche durant 3 ans et et la couleur est restée intacte.

Messagepar cristof2606 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 11:26

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis sur ma SSU.
Les notifications (mail et compagnie) de ma montre ne s'effacent plus malgré une lecture sur mon appareil mobile. C'est arrivé à d'autres personnes ?
Merci d'avance
sportivement. :D

Messagepar newmtt » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 09:04

Jé74 a écrit:Hello,
Aucun soucis avec avec le blanc.Ma femme a eu une suunto Ambit 3 blanche durant 3 ans et et la couleur est restée intacte.

Merci pour ton retour :)

Messagepar Cissoutri83200 » sa fiche K
» 29 Mai 2019, 13:41

Bonjour à tous je vais peut-être poser une question bête :P mais je voudrais savoir s'il est possible sur ma spartan ultra de programmer le dénivelé que je veux faire durant la journée c'est-à-dire si je veux faire 3000 D+ce dimanche puis-je le faire??? Merci à tous pour vos réponses

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 29 Mai 2019, 21:12

Non, les objectifs d'activité quotidienne, c'est : pas et calories.

Messagepar Cissoutri83200 » sa fiche K
» 29 Mai 2019, 21:23

jpopeck a écrit:Non, les objectifs d'activité quotidienne, c'est : pas et calories.

Ok merci pour ta réponse bonne soirée

Messagepar Tiftif » sa fiche K
» 01 Juin 2019, 18:49

Salut à tous,
J'ai arrêté par erreur une activité au milieu au lieu de je te faire pause (mauvais reflexe).
Il y a-t-il une possibilité de fusionner 2 activités (Coller la 2nde à la suite de la 1ère) avec la montre direct ou l'app Suunto?

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous :)

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 15:05

Tiftif a écrit:Salut à tous,
J'ai arrêté par erreur une activité au milieu au lieu de je te faire pause (mauvais reflexe).
Il y a-t-il une possibilité de fusionner 2 activités (Coller la 2nde à la suite de la 1ère) avec la montre direct ou l'app Suunto?

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous :)

Ouais, le genre de question que je me pose aussi...
Ils auraient pu ajouter un écran du style "Confirmer l'arrêt de l'exercice", ça éviterait ce genre de mésaventure.

» 03 Juin 2019, 18:22

Salut,
Dans la suite de mon "expérimentation" de parcours multi tronçons :
En weekend j'ai lancé la montre en mode rando le prier jour, puis ai mis en pause pendant la nuit pour avoir la carte de toute ma ballade dans une ville sur 2j.
Surprise, le matin la batterie de la montre était à 2% (elle était à 95% à midi le 1er jour)
En pauses elle continue donc à chercher le signal gps...

Du coup ma question du jour, un peu similaire à la précédente : est-il possible (et si oui, coment) d'avoir plusieurs jours d'activité sur une seule activité ?

Merci d avance :)

Messagepar cap73 » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 19:09

@Tiftif,
En pause le GPS est toujours actif pour pouvoir redémarrer dès que....
Une seule activité de plusieurs jours ?
A part changer le soir pour un mode sport le plus light possible (pas de GPS, aucun capteurs, etc...)....

» 04 Juin 2019, 10:05

cap73 a écrit:@Tiftif,
En pause le GPS est toujours actif pour pouvoir redémarrer dès que....
Une seule activité de plusieurs jours ?
A part changer le soir pour un mode sport le plus light possible (pas de GPS, aucun capteurs, etc...)....

C'était pour avoir tout sur une seule carte, une tentative à la fusion de plusieurs activités comme je me le demandais l'autre jour. Pas indispensable mais je préfère tester en conditions balade plutôt que lors d'une course en montagne :)

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 04 Juin 2019, 16:20

Tiftif a écrit:Salut,
En weekend j'ai lancé la montre en mode rando le prier jour, puis ai mis en pause pendant la nuit pour avoir la carte de toute ma ballade dans une ville sur 2j.
Surprise, le matin la batterie de la montre était à 2% (elle était à 95% à midi le 1er jour)

Du coup ma question du jour, un peu similaire à la précédente : est-il possible (et si oui, coment) d'avoir plusieurs jours d'activité sur une seule activité ?

Le plus simple pour moi est de;
-faire une activité par jour
- fusionner les activités dans le même fichier GPS (GPX etc...) depuis un PC.
ca évite la saturation de la mémoire, les problèmes de batterie etc...
C'est notamment comme ça que je fais pour mes traces en ultra que je fais avec plusieurs montres :wink:

» 04 Juin 2019, 17:08

randoaski a écrit:

C'est notamment comme ça que je fais pour mes traces en ultra que je fais avec plusieurs montres :wink:

Ok, super merci, je vais tester ça, bien plus simple effectivement :)
Par contre, je j'ai pas trouvé comment faire dans l'app Suunto. Le partage ne permet que de partager le lien de l'activité, et pas de le télécharger ou exporter vers un GPX. Tu utilises une app spécifique ?

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 13:39

Tiftif a écrit:
randoaski a écrit:

Ok, super merci, je vais tester ça, bien plus simple effectivement :)
Par contre, je j'ai pas trouvé comment faire dans l'app Suunto. Le partage ne permet que de partager le lien de l'activité, et pas de le télécharger ou exporter vers un GPX. Tu utilises une app spécifique ?

Je n'utilise pas l'app suunto. Pour exporter en gpx je passe soit par Movescount, soit par Sportracks (tu peux aussi utiliser Strav). Pour fusionner j'utilise un utilitaire perso mais tu peux en trouver quantité sur le net que ce soit en ligne ou à installer.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran