Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 15:14

jpopeck a écrit:Je trouve aussi. Les précédentes mises à jour étaient intéressantes. Mais là, rien en mai et pas grand chose en juin.


Ce n'est pas par ce que, elle ne t'intéresse pas qu'elle n'est pas interessante cette maj.

C'est certain qu'ici le mode personnalisé triathlon on s'en moque un peu (je me suis fait violence pour le tester sur la beta ;p ) , mais pourtant les triathletes seront contents de pouvoir personnaliser leur mode sportif. Pour les notifications d'activité c'est pareil certain ne regardent jamais ces informations (pas / calories quotidienne, objectifs) et d'autre passe leur journée dessus, on est tous différents et on utilise tous ce genre de produit a notre manière.

La récupération depuis movescount des 30 jours d'historiques semble une broutille pourtant beaucoup de personnes (ici en particulier) ont manifesté leur mécontentement suite à la perte des ces informations après chaque mise a jours, comme il va y avoir encore beaucoup de maj sur la spartan c'était un point essentiel a ajouter à la liste des fonctionnalités de cette montre.

Idem pour la fonction findback, qu'on souhaite ne jamais utiliser, pourtant demandée par beaucoup de personnes.

un gros effort a était fait sur la syncro, afin de la rendre plus fluide, plus rapide et de ne synchroniser que ce qui est modifié, évidement cela n'apporte rien a personne mais c'était nécessaire.

il y a aussi beaucoup de "petites" ameliorations non documentées et de correction de bug : info sur lesquelles suunto ne veux communiquer, c'est leur choix et je trouve cela dommage car vous verriez l'énorme boulot qui est fait sur cette montre et qui reste la partie immergée de l'iceberg.

pouto a écrit:Bon....premier plantage de la montre ce midi à la fin d'un move, quand elle est censée l'enregistrer et afficher el résumé (après avoir choisi les "sensations").


logbook full, non ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 15:40

johan_suunto a écrit:logbook full, non ?

Ben....je sais pas?
Dans tous les cas, c'est pas censé planter, et la montre fait le ménage d'elle même au fur et à mesure, a priori, non?
Même le graph "outdoor" est tronqué au départ et ne montre que les dernières heures...
Et le reset de l'historique d'entrainement sur la montre...
Bref, ce n'est "qu'un move de perdu", mais ça ne devrait pas arriver, ça fait chier un peu là.
Alors qu'hier, 0 soucis avec une batterie qui se termine en cours d'exo: le move était bien enregistré...

J'espère qu'il y aura un moyen de le récupérer...même si j'ai des doutes vu que la montre semble vide....

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 16:07

"
johan_suunto a écrit:
jpopeck a écrit:Je trouve aussi. Les précédentes mises à jour étaient intéressantes. Mais là, rien en mai et pas grand chose en juin.


Ce n'est pas par ce que, elle ne t'intéresse pas qu'elle n'est pas interessante cette maj.

C'est certain qu'ici le mode personnalisé triathlon on s'en moque un peu (je me suis fait violence pour le tester sur la beta ;p ) , mais pourtant les triathletes seront contents de pouvoir personnaliser leur mode sportif. Pour les notifications d'activité c'est pareil certain ne regardent jamais ces informations (pas / calories quotidienne, objectifs) et d'autre passe leur journée dessus, on est tous différents et on utilise tous ce genre de produit a notre manière.

Johan, Les informations concernant le nombre de pas sont intéressantes quand elles sont fiables ors chez Suunto ce n'est pas compteur de pas mais un compteur de mouvement de poignet... donc aucun intérêt! Chez garmin par exemple c'est un vrai compteur de pas.

"La récupération depuis movescount des 30 jours d'historiques semble une broutille pourtant beaucoup de personnes (ici en particulier) ont manifesté leur mécontentement suite à la perte des ces informations après chaque mise a jours, comme il va y avoir encore beaucoup de maj sur la spartan c'était un point essentiel a ajouter à la liste des fonctionnalités de cette montre.

Idem pour la fonction findback, qu'on souhaite ne jamais utiliser, pourtant demandée par beaucoup de personnes.

un gros effort a était fait sur la syncro, afin de la rendre plus fluide, plus rapide et de ne synchroniser que ce qui est modifié, évidement cela n'apporte rien a personne mais c'était nécessaire.

il y a aussi beaucoup de "petites" ameliorations non documentées et de correction de bug : info sur lesquelles suunto ne veux communiquer, c'est leur choix et je trouve cela dommage car vous verriez l'énorme boulot qui est fait sur cette montre et qui reste la partie immergée de l'iceberg.

et en plus on devrait les remercier de faire débuguer leur FW et de faire en sorte que les fonctionnalités promises fonctionnent?

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 16:15

pouto a écrit:Dans tous les cas, c'est pas censé planter, et la montre fait le ménage d'elle même au fur et à mesure, a priori, non?


oui sauf qu'il y a un bug a ce niveau dans la 1.8.26,
dans certains cas particuliers, quand le logbook est full a lieu de faire le menage elle plante...

pouto a écrit:Bref, ce n'est "qu'un move de perdu", mais ça ne devrait pas arriver, ça fait chier un peu là.
Alors qu'hier, 0 soucis avec une batterie qui se termine en cours d'exo: le move était bien enregistré...

J'espère qu'il y aura un moyen de le récupérer...même si j'ai des doutes vu que la montre semble vide....


pour etre un chouiaaa obsessionnel avec mes moves... je te comprends. Mais en effet si la montre est vide cela me semble compromis pour récupérer ce move.

et en plus on devrait les remercier de faire débuguer leur FW et de faire en sorte que les fonctionnalités promises fonctionnent?


ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé. Je voulais simplement mettre en evidence qu'il ne font pas rien, et que si certaines maj ne sont pas aussi fournies qu'on le voudrait c'est qu'il y a une raison.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 16:35

johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Dans tous les cas, c'est pas censé planter, et la montre fait le ménage d'elle même au fur et à mesure, a priori, non?


oui sauf qu'il y a un bug a ce niveau dans la 1.8.26,
dans certains cas particuliers, quand le logbook est full a lieu de faire le menage elle plante...

pouto a écrit:Bref, ce n'est "qu'un move de perdu", mais ça ne devrait pas arriver, ça fait chier un peu là.
Alors qu'hier, 0 soucis avec une batterie qui se termine en cours d'exo: le move était bien enregistré...

J'espère qu'il y aura un moyen de le récupérer...même si j'ai des doutes vu que la montre semble vide....


pour etre un chouiaaa obsessionnel avec mes moves... je te comprends. Mais en effet si la montre est vide cela me semble compromis pour récupérer ce move.

et en plus on devrait les remercier de faire débuguer leur FW et de faire en sorte que les fonctionnalités promises fonctionnent?


ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé. Je voulais simplement mettre en evidence qu'il ne font pas rien, et que si certaines maj ne sont pas aussi fournies qu'on le voudrait c'est qu'il y a une raison.


Est c'est quoi la raison ? On va pas me dire qu' Amersport, groupe qui possède Salomon, mavic....et Suunto ne peut pas informer ses clients!!!
On parle de Suunto mais quelle est la position d'Amersport!!

Messagepar iprion » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 21:45

Doud478 a écrit:Je leur souhaite surtout que les prochaines mises à jours soient très complètes avant les 1 ans officiels de la montre parceque ce cape sera très dur à passer psychologiquement parlant il est sur que beaucoup de personnes (dont moi) changeront vite fait de crémerie si ils ne rattrape t pas réellement le retard et oui johan soit c'est une nouvelle interface etc.. mais La on parle de fonctionnalités attendues existantes sour tous les autres modèles de la gamme même pas d'ajout de fonctions supplémentaires ! Perso si à la rentrée rien ne distingue la spartan des ambits ( je parle pas de L écran couleur ou du nombre d'affichage de données ) pour moi suunto sera mort et enterré la boite devrait se saigner à blanc pour rattraper son Echec et se recoller à la concurrence hors on a vraiment l'impression d'avoir été abandonné..


Moi le truc qui me fou les boules c'est que ça se trouve ils bossent sur une spartan 2 et donc pas le temps de faire des mises à jour sur la spartan. Même si il n'y avait qu'une personne sur le developement du soft, c'est pas possible de pas être capable de sortir un peu plus de chose un peu plus rapidement. Pour moi ils ont merdé un produit mais ils s'en foutent (ou presque) car s'ils arrivent à sortir une spartan 2 super tout sera oublié et tout le monde se ruera sur la nouvelle montre en louant oh combien suunto c'est les meilleurs. La fenix 1 et 2 c'etaient des gros loupés et la 3 a eu un succès monstre. Qui se soucie maintenant des 2 premières versions tout le monde se dit qu'ils ont bien progressé et qu'ils ont ratrappé suunto. Tant pis pour les malheureux qui y ont laissés quelques euros à l'époque.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 11 Juin 2017, 09:49

iprion a écrit:Moi le truc qui me fou les boules c'est que ça se trouve ils bossent sur une spartan 2


Oulla non pas de spartan 2, c'eux sont bien les modèles de la V1 qui sont développés en ce moment.

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 10:32

johan_suunto a écrit:
iprion a écrit:Moi le truc qui me fou les boules c'est que ça se trouve ils bossent sur une spartan 2


Oulla non pas de spartan 2, c'eux sont bien les modèles de la V1 qui sont développés en ce moment.


De toutes façons, si il y avait une Spartan 2, j'imagine qu'ils ne repartiront pas de 0 en gardant la même plateforme mais en changeant certainement que le design du boitier. Ce qui voudrait dire que les évolutions de la V2 profiteraient à la V1... enfin j'espère...

Messagepar Balak_ » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:45

En attendant une V2, il faudrait déjà que Suunto peaufine la V1 car à ce rythme, bon nombre de fidèle de la marque risque de partir voir en face...

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:48

D'ailleurs elle arrive quand cette MAJ de début mai...?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 11:55

FredRoc a écrit:D'ailleurs elle arrive quand cette MAJ de début mai...?

début juin tu veux dire

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 12:00

Antoine38 a écrit:
FredRoc a écrit:D'ailleurs elle arrive quand cette MAJ de début mai...?

début juin tu veux dire


@johan suunto: sais tu nous dire à quelle fréquence nous pouvons espèrer recevoir les futures MAJ? Va-t-on rester sur la même base c'est à dire tous les 2 mois?
Merci !

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 12:09

Antoine38 a écrit:
FredRoc a écrit:D'ailleurs elle arrive quand cette MAJ de début mai...?

début juin tu veux dire


oui pardon:-)

Messagepar topgir » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 14:58

Petit retour d'une grosse sortie hier. J'ai fait à vélo le Ventoux par les 3 faces. 7h30 total, 6h30 de roulage, 44% de batterie au retour.
J'ai "encore" eu un soucis de trace. Dans la partie "forêt" en montant par Bedoin, la trace s'est décallée de quelques dizaines de mètres. Parfaitement parallèle à la trace en descente, mais décallée. C'est revenu bien en quittant la forêt. Du coup les segments Strava n'ont pas été pris en compte

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 17:42

Je ne sais pas si vous rencontrez ce soucis mais pour chaque activité natation, sur Strava il y a moins que ce que j'ai réellement fait et là c'est 250m sur 1200. Soucis STRAVA ou SUUNTO?

Capture120617.PNG
Capture120617.PNG (51.55 Kio) Consulté 3411 fois
Pièces jointes
Capture1206172.PNG
Capture1206172.PNG (26.01 Kio) Consulté 3411 fois

Messagepar bibuuu » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 18:21

Pour la synchro natation Suunto -> Strava, c'est un bug connu côté Strava mais toujours pas résolu.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 20:43

Vaitua a écrit:@johan suunto: sais tu nous dire à quelle fréquence nous pouvons espèrer recevoir les futures MAJ? Va-t-on rester sur la même base c'est à dire tous les 2 mois?
Merci !


aucune idée... j'ai déjà du mal a avoir des informations fiable pour la maj actuelle, alors la prochaine.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 21:11

johan_suunto a écrit:
Vaitua a écrit:@johan suunto: sais tu nous dire à quelle fréquence nous pouvons espèrer recevoir les futures MAJ? Va-t-on rester sur la même base c'est à dire tous les 2 mois?
Merci !


aucune idée... j'ai déjà du mal a avoir des informations fiable pour la maj actuelle, alors la prochaine.


Je m'excuse mais je reste tout de même surpris qu'Amersport, qui détient le groupe Suunto n'en sache pas plus sur le développement !!
Tu n'en sais pas plus ou on ton cahier des charges, ta fonction t'interdisent dans dire plus . : :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:05

@yohan : tu as les données sur les capacités d'enregistrement de la mémoire en fonction de la précision avec ou sans fcm ?
Merci

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 22:49

johan_suunto a écrit:
Vaitua a écrit:@johan suunto: sais tu nous dire à quelle fréquence nous pouvons espèrer recevoir les futures MAJ? Va-t-on rester sur la même base c'est à dire tous les 2 mois?
Merci !


aucune idée... j'ai déjà du mal a avoir des informations fiable pour la maj actuelle, alors la prochaine.


Merci.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 09:57

Antoine38 a écrit:@yohan : tu as les données sur les capacités d'enregistrement de la mémoire en fonction de la précision avec ou sans fcm ?
Merci


Pour avoir un peu testé la chose j'arrive à une capacité mémoire pour un enregistrement à 1 sec :
avec FCM et tour automatique 1km : entre 45H(mode "course à pied") et 50H (mode "trail") - je ne peux pas trop expliquer la différence entre les 2 puisque j'enregistre les même données au final
avec FCM et sans Tour automatique : environ 60H (mode trail)
SANS FCM mode Randonnée sans tour auto : environ 80H

Tout cela basé sur la taille des fichiers .fit exportés depuis movescount en "saturant" la mémoire de la SSU (et quand elle "bug" c'est qu'elle est pleine et hop tu regardes toutes séances qu'elle a en mémoire)

Cela ne concerne que mes séances évidemment et elles sont assez "typées"

bref, si tu veux le même exercice pour un cas donné (genre enregistrement 10sec avec sous sans FCM) tu peux me donner la taillle du fichier .fit et la durée de ta séance et je te donne l'équivalent en "heure" de ton sport :)


les limites du bordel :
je ne sais pas si la capacité mémoire est impactée par le nombre d'itinéraires (et leur poids) enregistrés dans la SSU sinon j'arrive à un équivalent .fit d'environ 13.9Go (14.9Gio) de mémoire dispo pour l'enregistrement

Ensuite je suis coincé pour refaire ce genre de test dans le sens où j'ai bien vidé la mémoire (supprimé des séances pour éviter d'avoir 3 moves pour la même séance avec le bug de la SSU quand mémoire saturée)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 11:21

Thija_59 a écrit:
Antoine38 a écrit:@yohan : tu as les données sur les capacités d'enregistrement de la mémoire en fonction de la précision avec ou sans fcm ?
Merci


Pour avoir un peu testé la chose j'arrive à une capacité mémoire pour un enregistrement à 1 sec :
avec FCM et tour automatique 1km : entre 45H(mode "course à pied") et 50H (mode "trail") - je ne peux pas trop expliquer la différence entre les 2 puisque j'enregistre les même données au final
avec FCM et sans Tour automatique : environ 60H (mode trail)
SANS FCM mode Randonnée sans tour auto : environ 80H

Tout cela basé sur la taille des fichiers .fit exportés depuis movescount en "saturant" la mémoire de la SSU (et quand elle "bug" c'est qu'elle est pleine et hop tu regardes toutes séances qu'elle a en mémoire)

Cela ne concerne que mes séances évidemment et elles sont assez "typées"

bref, si tu veux le même exercice pour un cas donné (genre enregistrement 10sec avec sous sans FCM) tu peux me donner la taillle du fichier .fit et la durée de ta séance et je te donne l'équivalent en "heure" de ton sport :)


les limites du bordel :
je ne sais pas si la capacité mémoire est impactée par le nombre d'itinéraires (et leur poids) enregistrés dans la SSU sinon j'arrive à un équivalent .fit d'environ 13.9Go (14.9Gio) de mémoire dispo pour l'enregistrement

Ensuite je suis coincé pour refaire ce genre de test dans le sens où j'ai bien vidé la mémoire (supprimé des séances pour éviter d'avoir 3 moves pour la même séance avec le bug de la SSU quand mémoire saturée)


Merci !

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 13 Juin 2017, 16:27

IMG_3140.PNG
IMG_3140.PNG (105.05 Kio) Consulté 3044 fois


Voici ce que j'ai chez moi depuis vendredi de la semaine dernière et lorsque je clique, je tombe sur la MAJ du 30 mars...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 10:09

Bon, on est mercredi, on est toujours début de mois (< 15 juin :twisted: ) donc on y croit pour aujourd'hui ?

Au début de la Spartan, les maj étaient le mercredi :roll: :roll:

Messagepar FredRoc » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 10:21

ça va faire 2 mois 1/2 depuis la dernière MAJ et elle devait arriver début juin...peut être qu'ils nous ont réservé une belle surprise? on ne sait jamais, on peut rêver...

Messagepar glisss » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 10:48

Hello.
Vu et lu sur FB: " it seems that there is a file Amsterdam-fw_1.9.36.2550-A.zip already being distributed to some caches. It has 13.6.2017 timestamp with it so I guess we can expect the upgrade today/tomorrow".

Donc aujourd'hui ou demain peut être.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 11:23

J'attends ma montre de retour SAV via UPS aujourdhui ou demain.
Peut-être aura-t-elle la maj?
Ils ont juste changé le cordon d'après ce qu'ils disent.

Messagepar seb9_7_4 » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 13:15

Antoine38 a écrit:Bon, on est mercredi, on est toujours début de mois (< 15 juin :twisted: ) donc on y croit pour aujourd'hui ?

Au début de la Spartan, les maj étaient le mercredi :roll: :roll:


Oui c'est ce que je me disais également, c'est pour ça que j'ai évité de gueuler plutôt, mais que c'est long... et quelle communication de Suunto... pour faire de la place sur leur site ils pourraient recycler leur page concernant les mises à jour :twisted:

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 21:35

Grosse déception, j’ai installé la version 1.9.36 (bêta?) cette après-midi. Je teste demain matin sur une sortie footing de 10km...
Ils ont implémentés une fonction « Do Not Disturb » et ....

:-/

Messagepar coursforest38 » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 21:40

Mikl a écrit:Grosse déception, j’ai installé la version 1.9.36 (bêta?) cette après-midi. Je teste demain matin sur une sortie footing de 10km...
Ils ont implémentés une fonction « Do Not Disturb » et ....

:-/

:D :D :D

Messagepar Pclorenzo » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 09:22

MAJ 1.9.36 installée....
C'est quand même un peu le néant cette mise à jour....... :evil: :evil:

zip dispo ici pour une mise à jour en mode manuel:
http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/Amsterdam-fw_1.9.36.2550-A.zip

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 09:35

Pclorenzo a écrit:MAJ 1.9.36 installée....
C'est quand même un peu le néant cette mise à jour....... :evil: :evil:

zip dispo ici pour une mise à jour en mode manuel:
http://d1c229iib3zm7m.cloudfront.net/Amsterdam-fw_1.9.36.2550-A.zip


Je vous recommande vivement d'éviter d'installer des fw dont vous ne connaissez pas l'origine,
vous pouvez "briquer" définitivement votre montre, qui dans le cas de l'installation d'un fw non distribué par Suunto ne serait pas couverte par la garantie.

De plus la 1.9.36 est disponible officiellement depuis ce matin via Suuntolink.

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 09:42

Il manque tellement de chose à cette montre... Autant de temps pour si peu de choses.
La montre est utilisable en l'état mais manque terriblement de fonctions très utiles qui sont disponibles à la concurrence.
On a quand même le sentiment que suunto ne met pas toute son énergie et priorité à l'amélioration de cette montre et je ne cible pas les personnes en charge du développement mais plutôt la strategie définie par suunto pour répondre aux clients. Il est grand temps que suunto fasse un grand effort.
La satisfaction client est primordiale dans la vie d'une entreprise. Suunto réveille toi!!

Quelqu'un peut me dire si avec cette maj on peut fixer un objectif de distance ? Et surtout si une notification est émise quand l'objectif de temps ou distance est atteint ?

Merxi car je ne suis pas en mesure de faire la maj dans l'immédiat.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 10:21

Alors je vous ajoute quelques info "en plus" concernant cette maj

- Lancer les Moves planifiés sur votre Spartan
Il est possible de programmer un objectif durée et distance sur movescount. Vous retrouvez ces deux infos dans un nouvel ecran avec un ou deux cercles de progressions (mais pas de notification à la fin pour répondre a Vaitua).
De plus la programmation de durée règle automatiquement l'option "cible"

- Navigation avec la fonction Chemin de retour
notez simplement qu'a l'approche du POI, la flèche de chemin disparait pour laisser place à l'icon du point.

- Notifications des objectifs quotidiens d'activité (pas et calories)
S'affiche quotidiennement quand vous avez atteint l'objectif avec un écran dédié et la repartition pas heure des pas.
Le dimanche a 18h00 un recap de la semaine d'affiche pour les pas.
Pour ces deux ecrans il n'est pas possible des les rappeler a posteriori.

- Personnalisation du mode triathlon
RAS

- Mode Ne pas déranger
Coupe les notifications bluetooth. D'après quelques test perso ce mode permet d'économiser de la batterie.

- Synchronisation de l'activité sur 30 jours après mise à jour logicielle
RAS

- Renforcement de la connectivité montre-appli (amélioration de l'appairage et de la synchronisation)
Dans suuntolink mac/pc il est maintenant possible de force la mise a jour des paramètres.

Dans le gestionnaire d'intervalle le chrono (en bas) pour le temps de recup affiche maintenant un décompte au lieu d'un chrono.

L'écran récapitulatif des moves et légèrement modifié pour une meilleur lisibilité.

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 10:28

Merci johan pour ces précisions.

Le mode Déranger, pour le voir, c'est un appui long sur le bouton du milieu

Malgré tout, c'est quand même un bon gros que dalle :evil: :evil: :evil:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 11:10

Mise à jour dispo pour moi.

La seule chose qui m'intéresse est l'amélioration des synchronisations.

Messagepar pa7a7oz » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 11:40

Antoine38 a écrit:Mise à jour dispo pour moi.

La seule chose qui m'intéresse est l'amélioration des synchronisations.


Et accessoirement une montre qui redémarre pas en pleine activité quand on suit une trace...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 11:47

pa7a7oz a écrit:
Antoine38 a écrit:Mise à jour dispo pour moi.

La seule chose qui m'intéresse est l'amélioration des synchronisations.


Et accessoirement une montre qui redémarre pas en pleine activité quand on suit une trace...


Oui si tu veux :wink: je ne l'utilise pas

Messagepar Doud478 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 13:14

Merci pour ces infos johan!

Bon il ne reste plus que :

Gestion des modes perso complet (gestion retro eclairage, objectifs temps, calories ,plage fc, distance avec vib+bip des rappels customisables )

Les ephemérides

Une alerte orage

le suivit de progression d'activité sur la montre (comme le graphique sur movecount)

le personnal best (sur la montre) de l'activité en cours

un mode test pour les fc cardiaques (pour fc repos , min et max par ex)

La possibilité de chasser une notif quand elle apparait en activité

de nouvelles watchfaces et de nouvelles couleurs et on sera bon ! :mrgreen:

Messagepar oli_runninga2 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 13:20

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelques semaines que je suis attentivement cette discussion (je suis nouveau sur le forum).
Après des mois d'hésitation, j'ai finalement acheté une Spartan Ultra, suite à une occasion intéressante sur le net.
(Je viens d'une Tomtom multisport de 1ère génération donc suis assez indulgent malgré le retard de développement.)

Je participe bientôt à un raid multisport : trail - kayak - trail - vtt et me demandais quel mode utiliser.

S'il n'existe pas encore, je suppose que ça ne devrait pas être très difficile pour les programmateurs Suunto de créer un mode multisport sur le principe du mode triathlon.
On pourrait choisir l'ordre des sports et la possibilité d'insérer des transitions (ce qui serait sympa aussi dans le mode triathlon).

D'avance, merci de vos réponses.
Bonne journée,
Olivier

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran