Test du BAGGY CUISSARD KANERGY TRAIL ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 22:58

Antoine38 a écrit:


Il faut chercher un peu, Antoine38 ;)


Merci c'est top !![/quote]

Et le collant :

http://www.decathlon.fr/collant-trail-h ... 67237.html

Bon, ils ne l'appellent pas "Kanergy", celui-là, mais au niveau des poches ça a l'air d'être kif-kif.

Par contre, difficile de dire ce qu'il en est en terme de chaleur.

J'aime bien, l'hiver, avoir le choix entre à peu près trois différents styles de collants, depuis des trucs relativement de base que je mets en gros au dessus de 0°C, des machins intermédiaires (collants de ski de fond Salomon) que je mets sur du plus froid jusque vers -5°C/-7°C et du carrément chaud de la mort qui tue (Raidlight Wintertrail) pour les rarissimes jours où il fait encore plus froid (ce qui, chez les parigots, n'arrive carrément pas souvent : pour l'instant, j'ai un record à -15°C, ce qui fera rigoler le premier montagnard venu, évidemment, mais par contre, du -20°C chez les cousins québécois et là, le Wintertrail, il déchirait sa race).

Messagepar Sield » sa fiche K
» 22 Oct 2016, 09:45

Les poches latérales semblent moins profondes que sur le corsaire, non ?

Certains arrivent à faire tenir des softflasks sur les côtés ? Si oui, lesquelles ? J'ai bien envie de m'en prendre !

Messagepar tricky » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 10:34

Pour info, le short accepte parfaitement les bouteilles plastiques de 50cl dans les poches sur les côtés !

Testé hier avec une bouteille, il faut bien serrer le short évidemment :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 10:55

tricky a écrit:Pour info, le short accepte parfaitement les bouteilles plastiques de 50cl dans les poches sur les côtés !

Testé hier avec une bouteille, il faut bien serrer le short évidemment :mrgreen:


Est-ce qu'il en accepte aussi une devant, au centre ?

(oui, je :arrow: .....désolé, à me battre contre les spammeurs, ce matin, je vais péter un câble)

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 18 Jan 2017, 16:12

ils font désormais plusieurs tailles et longueurs

genre si t'as un gros cul t'es pas obligé d'avoir un short qui descent jusqu'au genou

si t'es mince t'as plus un short qui t'arrive sous la fesses

super idée meme si ça doit couter plus en stock

Messagepar tricky » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 15:13

tricky a écrit:Petit bémol... mon short est usé/percé sur une bonne longueur à l'entrejambe au niveau du tissu arrière... :(

C'est vrai que je ne cours plus qu'avec ce short mais je l'ai que depuis mars...

Je pense essayer de leur ramener pour voir si ça passerait en échange...


tricky a écrit:Short repris et échangé :)

C'était vraiment au niveau de la couture, ils n'ont posé aucun problème pour reprendre l'article ;)


2ème short repris et échangé aujourd'hui...

Cela dit le 1er short qui a été changé a aussi le même problème de couture qui lâche...
Vu qu'il y a eu un échange, plus possible de le faire reprendre donc ça sera couture...

Suis-je le seul à avoir des soucis au niveau des coutures de l'entrejambe ??

Il n'empêche que ce short ne me quitte plus !
J'ai même mis un bidon salomon 3D dans une des poches latérales et en mode trail, ça ne bouge ni gène pas !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 16:09

J'ai le short depuis un an et le cuissard depuis cet hiver et aucun soucis de couture, et pourtant je bourre bien les poches (pas réussi à faire rentrer une flasque de 500ml quand même).

Messagepar tricky » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 16:26

La flasque de 500ml doit rentrer sans problème, le souci doit être plus la longueur car la flasque que j'ai en 500 est bien trop longue et déborde trop de la poche.

Essaye avec une bouteille plastique de 500ml, ça passe sans souci !

Je ne parlais pas des coutures des poches mais de l'entrejambe.
Pas constaté de faiblesse sur les poches et pourtant j'y mets souvent : clé de voiture, smartphone, gel, barre, 2 bouteilles de 500ml.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 17:39

Oui c'est la longueur le pb, je vais essayer les bouteilles, merci pour le conseil.
(pas de soucis à l'entre jambes)

Messagepar tricky » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 09:21

Ca passe largement ;)

Et même un bidon 3D salomon de 650ml passe ;) (il a une forme en triangle et non ronde, un bidon classique ne passe pas.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 09:55

Toujours aussi content du cuissard baggy et je viens d'acheter le nouveau cuissard kiprun compression. c'est mieux pour les poches :2 devant dont une zip,2 à l'AR idem pour le rangement et 1 petite sur chaque côté pour les gels. on ressent bien la compression ,j'ai pris la version 50-60 kg < 177 cm . testé dimanche sur le semi de Bourg en Bresse: il se fait oublier et c'était très pratique pour attraper le gel au 15 ème kilomètre.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran