CONNECT IQ Tout sur la programmation IQ de nos montres

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Nine14 » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 10:23

Mitch182 a écrit: ...Je déterre ce vieux post, car entre midi et deux lorsque je ne cours pas, j'aimerais m'essayer à la programmation sur IQ.
....
J'en appelle aux programmateurs aguerris : cela vous semble t-il réalisable pour un débutant?


Perso, j'ai des besoins de programmation IQ, entre autres pour la gestion d'allure sur les courses ultra.
.
Je suis un ancien programmeur, à mes débuts.
J'ai essayé de programmer des applis IQ.
Mais, ça reste bien complexe.
Je comprends bien la programmation.
Mais le plus complexe, c'est de mettre en place les outils de développement.
Je n'ai pas réussi.

Finalement, ce que j'avais à faire, je l'ai fait faire par un expert en payant le développement.

Messagepar PatrickGirard » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 19:06

synapse19 a écrit:
Nine14 a écrit:
giltei a écrit:Bonjour,
Quelqu'un connait-il le paramètre pour récupérer la zone FC "en cours".
Est-ce que ce paramètre existe nativement dans une API ou faut-il le calculer ?
J'ai trouvé le paramètre TRAINING EFFECT mais celui-ci donne apparemment une moyenne sur l'activité et non la zone de fréquence cardiaque en continue pendant l'activité.
D'avance merci
GT



As-tu été voir ce lien ?
http://developer.garmin.com/connect-iq/programmers-guide/dynamic-data-fields/



À activer dans ton Appli Trail par ex : paramètre / applications / course Trail par ex../ écrans de données / jauge de Fc !


Le style décontracté et chic est une version plus chic du style sportif.
Le style décontracté est considéré comme l’un des styles de vêtements les plus courants et nous soupçonnons que nous n’avons pas à nous demander pourquoi, si nous pensons au fait qu’il se caractérise par la légèreté. Il souligne facilement la silhouette, bien que parfois il puisse être considéré comme superficiel, banal ou monotone. C’est pourquoi les accessoires sont essentiels pour définir l’unicité personnelle, et de cette équation il ne peut y avoir de pénurie de montres-bracelets et avec plus de soie de montres rolex. Selon vos préférences, vous pouvez porter des montres pour hommes avec des cadrans contenant certaines inscriptions ou images, un bracelet en cuir ou un bracelet en métal ou certains détails de mode. C’est une collection incroyable de montres pour toutes les préférences!

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran