Electrostimulation (compex....)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar zatoichi » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 10:26

Salut les Runner's !!

A la recherche d'un électro stimulateur pour élargir mon champs d'entrainement (recup, musculation en complément....), à pars compex, utilisez vous d'autres marques, leurs fiabilités ?

- http://www.sporecup.fr/electrostimulate ... -xtr4.html
- http://www.i-run.fr/electronique/Electr ... 24127.html
- https://www.lepape.com/set-sp4-5/?source=igodigital

Ayant fait une saison sur des distances marathon en trail (50 km), je souhaiterai passé à une distance de 90 km (environ - et oui je prends mon temps pour un ultra....) pour la saison prochaine. Le prix est important concernant cet achat. J'ai pu parcourir le site concernant compex où beaucoup vantent ce produit...

Merci pour vos réponses :D

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 11:27

Hello,

Pour ma part,

Le compex Wireless!

J'ai cassé ma tirelire (comme d'hab :mrgreen: ) mais ça en vaut la peine!

D’ailleurs, en cherchant sur le net, tu pourrait le trouver en promo puisqu'il n'est plus produit et est remplacé par le SP 6.0 et SP 8.0. (nouveaux modèles sans fil)

Sinon, d'après certains articles et échos, il y aurait 2 alternatives intéressantes:

1. Slendertone Optimum

http://www.slendertone.com/fr-fr/sport-sante/slendertone-optimum.html

2. Sport-elec "free action"

http://www.sport-elec.com/

A toi de voir! :wink:

Messagepar zatoichi » sa fiche K
» 06 Déc 2015, 01:25

Merci pour tes infos, encore partagé vu l'investissement financier de ce type de produit !!! peut être que des promos à noël verront le jour ou les soldes de juillet. :|

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Oct 2018, 22:22

Je suis surpris de voir peu de fils parlant d'électrostimulation. Est-ce passé de mode? :roll:
Y-a-t-il d'indéfectibles adeptes chez les KK?
Pour quel(s) usage(s)? Renfort? Détente? Soin? ...
Je serais curieux de connaître vos avis :wink:

Me suis acheté un Bluetens sur les conseils de mon entraîneuse.
La marque appelle ça de l'électrothérapie.
Je ne vois pas encore trop d'effet sur mon mollet légèrement contracturé. A poursuivre.

Quand vous faîtes du renfort, restez-vous immobiles? Moi je ne m'imagine pas cesser mes activités, en c-n de parisien pressé... :oops:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 23 Oct 2018, 20:25

CAPCAP a écrit:Je suis surpris de voir peu de fils parlant d'électrostimulation. Est-ce passé de mode? :roll:


Visiblement oui, c'est passé de mode!
Ou bien c'est mon message qui n'intéresse personne :mrgreen:

C'est une bonne idée d'utiliser un téléphone pour commander le Bluetens et faire ainsi un produit moins cher. Devoir activer le Bluetooth est logique. Mais fallait-il rendre obligatoire l'activation du GPS???
Je ne tiens pas à faciliter la vie de Google pour savoir tout de ma vie, alors tout ce que je peux est éteint en temps normal.

Sinon les premières impressions sont bonnes, du moins pour relaxer les mollet. Pour ce qui est de remuscler les épaules, on verra, j'en demande peut-être beaucoup... :roll:

[edit] pas facile de placer les électrodes dans le dos quand on vit seul !
Bluetens-dos.jpg
Bluetens-dos.jpg (42.72 Kio) Consulté 5760 fois

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 07:26

J'ai un compex que j'ai acheté il y a qq années, pas utilisé depuis qq temps car batterie HS (j'imagine que c'est elle, elle refuse de se laisser charger).
Surtout utilisé pour les quadris en récup, un peu aussi en "travail".
Par contre, jamais pu utiliser le compex pour les mollets : au bout de qq contractions, les mollets se coincent en position HYPER tendue, crampe de la mort qui tue, obligé d'arracher les électrodes et super courbatures pendant une semaine. Un kiné m'avait dit que mes mollets étaient longs à sortir de la position tendue, confirmation par le compex qui est fatal (je me rappelle pas du terme technique employé par le kiné).

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 20:27

Mon Bluetens 2018 ne semble pas du tout poser de problème pour détendre les mollets, il y a beaucoup de modes possibles et j'ai facilement trouvé assez doux pour commencer.
En plus tout programme peut être adoucit ou renforcé par 60 degrés.

Messagepar yanou » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 12:48

J’ai utilisé, il y longtemps, un Cefar myo xt pour la grimpe, avec un léger gain de force au niveau des doigts/avants bras. Je n’ai jamais tenté l’utilisation pour le trail, sachant qu’on peut facilement endommager les fibres si mauvaise utilisation.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 14:48

J'ai pris un Bluetens pour mon genou (Syndrome rotulien) J'en fait tous les jours depuis 10jours. Pas encore vu de différence. Au pire je le mettrais en mode massage. :lol:
C'est facile d'utilisation et puissant pour la taille.

@Plouf

R

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 18:19

J'ai remisé le mien, mais une discussion avec la kiné qui me suit actuellement va me le faire ressortir ... :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 20:25

Cheville de Miel a écrit:J'ai pris un Bluetens pour mon genou (Syndrome rotulien)...

[mode HS on] Ah! Pour mon syndrome rotulien, je fais des exercices pendant que je me brosse les dents: sur un pied, jambe légèrement fléchie, je tiens l'équilibre une trentaine de secondes les yeux fermés. Puis je change de jambe, etc...
[mode HS off]
Pour mon genou, le protocole de mon entraîneuse (je sais, elle n'est pas médecin...) était : glaçage, puis Bluetens, puis Diclofénac sous film alimentaire pour la nuit.
J'avoue ne faire que l'étape du milieu car je n'ai plus de petits-pois pour glacer :mrgreen: et je n'ai pas de Flector qu'elle préfère au Voltaren :roll:
Mais avec seulement le Bluetens, je sens un réel mieux. :D A voir si ça durera...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 21:32

CAPCAP a écrit:
Cheville de Miel a écrit:J'ai pris un Bluetens pour mon genou (Syndrome rotulien)...

[mode HS on] Ah! Pour mon syndrome rotulien, je fais des exercices pendant que je me brosse les dents: sur un pied, jambe légèrement fléchie, je tiens l'équilibre une trentaine de secondes les yeux fermés. Puis je change de jambe, etc...
[mode HS off]
Pour mon genou, le protocole de mon entraîneuse (je sais, elle n'est pas médecin...) était : glaçage, puis Bluetens, puis Diclofénac sous film alimentaire pour la nuit.
J'avoue ne faire que l'étape du milieu car je n'ai plus de petits-pois pour glacer :mrgreen: et je n'ai pas de Flector qu'elle préfère au Voltaren :roll:
Mais avec seulement le Bluetens, je sens un réel mieux. :D A voir si ça durera...

Je fais bluetens /HE/piscine/vélo sans résistance et bcp d'etirement . Je me donne 1mois. Je vais mettre de l'argile aussi.
Le froid le médecin du sport m'a déconseillé. Selon lui ça caché juste la douleur et sa focalise le corps sur l'inflammation.
Mais au cas ou j'ai des petits pois!
Tu mets quel programme sur le bluetens?

@Plouf

R

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 31 Oct 2018, 21:33

Cheville de Miel a écrit:...Le froid le médecin du sport m'a déconseillé. Selon lui ça caché juste la douleur et sa focalise le corps sur l'inflammation...
Tu mets quel programme sur le bluetens?...

Intéressant comme point de vue, c'est la première fois que j'entends déconseiller le froid... :roll:
Pour le mollet, j'utilise des programme pour décontracturer, "endorphines", "douleurs"...
Sinon, j'essaie de restabiliser mon épaule avec du renfort musculaire.

Savez-vous s'il est possible de "nettoyer" une électrode? J'en ai une seule sur les quatre qui ne colle plus, j'ai dû la posée sur une partie de peau grasse... :(

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 02 Nov 2018, 15:20

oeufmollet a écrit:J'ai un compex que j'ai acheté il y a qq années, pas utilisé depuis qq temps car batterie HS (j'imagine que c'est elle, elle refuse de se laisser charger).


Sur ce type d'équipement non utilisé régulièrement, la batterie se décharge. Sur les Compex, si la tension disponible est inférieure à 4,8 V, le chargeur ne lancera pas la charge.

On peut tenter une manipulation simple et peu coûteuse, nécessitant un chargeur secteur ou une batterie externe fournissant 5 V et 1 A. On sacrifie un câble de charge USB en dénudant le côté opposé au port USB.
On extrait la batterie du Compex et on branche la section dénudée du câble rouge sur la borne positif de la batterie, et le câble noir sur la borne négatif (un peu comme ça sauf qu'y a pas de câble vert, il est noir).

On ligature les câbles sur chaque borne avec du scotch d'électricien, puis on pose l'ensemble sur une table en verre ou sur un plan de travail en carrelage car ensuite ça peut chauffer. On connecte alors le port USB sur le chargeur ou sur la batterie externe et on laisse en charge 10 à 15 minutes.

On replace ensuite la batterie du Compex dans son emplacement, et en principe, la charge de la batterie étant supérieure à 4,8 V, le chargeur interne du Compex lancera la charge.
Manipulation effectuée avec succès sur plusieurs équipements dont la batterie était déchargée.

Si on l'utilise peu, la solution est de solliciter la batterie régulièrement (une fois par semaine devrait suffire).

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 02 Nov 2018, 17:59

CAPCAP a écrit:...le protocole de mon entraîneuse (je sais, elle n'est pas médecin...


[/HS_ON]Euh on dit entraîneur, même pour une femme, sinon c'est un autre métier qui se pratique souvent la nuit... (ancien entraîneur et fils d'entraîneurs de gym)[HS_OFF]

J'ai pas mal utilisé seul l'electrostimulation en mode TENS sur des fractures de côtes (3 côtes avec # déplacées) et ça fonctionnait bien mieux que des antalgiques puissants (Tramadol, Acupan,...) que j'ai arrêtés de suite.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 02 Nov 2018, 21:04

ericlebricolo a écrit:...J'ai pas mal utilisé seul l'electrostimulation en mode TENS sur des fractures de côtes (3 côtes avec # déplacées) et ça fonctionnait bien mieux que des antalgiques puissants (Tramadol, Acupan,...) que j'ai arrêtés de suite.

Intéressant comme retour !
Je me demande quel programme du BlueTENS est le plus proche du tien :roll:
Bluetens-soin-2c.jpg
Bluetens-soin-2c.jpg (101.79 Kio) Consulté 5109 fois

Pour "entraineuse" c'est dans notre tête ça! Comme on commence à entendre "maitresse de conférence" mais c'est rare. Ça va venir, cette féminisation des mots...

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 03 Nov 2018, 11:06

Mon electrostimulateur n'est pas aussi moderne.
J'étais en mode TENS 2 (je pourrais regarder les fréquences et intensités au besoin) pendant 30'

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 16:59

Je ne sais pas si je n'en prends pas assez soin, mais je dois déjà changer les électrodes... :roll:
Les avoir ré-humidifiées n'a fonctionné qu'un temps.

Messagepar jimdolo » sa fiche K
» 18 Nov 2018, 21:39

CAPCAP a écrit:Je ne sais pas si je n'en prends pas assez soin, mais je dois déjà changer les électrodes... :roll:
Les avoir ré-humidifiées n'a fonctionné qu'un temps.

conserve tes électrodes au frigo dans le bac a légume tu verra c'est radical moi elle me dure à peu près un an je m'en sert une à 2 fois par semaine.en plus mes electrodes je les ai trouvé sur amazon c'est une copie de compex elles sont au top et bcp moins chere.
j'avais même acheter du gel pour les faires durer mais ça n'a pas marché la technique du frigo et bien plus efficace.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 20:25

Merci pour vos conseils, j'arrive à faire durer plus longtemps mes électrodes originelles.

Vous arrive-t-il d'avoir l'impression qu'un côté fonctionne mieux que l'autre?

Sur le mode d'emploi de certains programmes, il est indiqué une fréquence maximale d'utilisation. Par exemple, pour le renforcement niveau 2: maximum tous les 2 jours. Vous pensez qu'il y a vraiment un risque à l'utiliser quotidiennement?

Deux mois déjà après l'achat du Bluetens. Je sens un progrès au niveau de mon épaule gauche légèrement déboitée.

Encore une question, pensez-vous que les programmes anti-douleurs puissent masquer un mal et du coup nous faire prendre le risque de l'aggraver?

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 08:28

Salut
Je pense m'y remettre dès que j'aurais racheté une batterie.
En priorité sur les cuisses, vu que je fais pas mal de fentes et autres exercices qui les font bien bosser, donc un peu de récup cool via compex pourrait être intéressante.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 14 Jan 2019, 22:47

J'use et abuse de mon Bluetens

Mon médecin du sport confirme que j'ai une très bonne mobilité du bras gauche dans le dos. Le Bluetens a donc réussi à remuscler mes épaules de façon à replacer la base de l'humérus plus en arrière. Rien que pour ça, je suis content d'avoir investi 150€. J'ai surtout "économisé" une vingtaine de séances de kiné, qui me pourrissaient 2 matinées par semaine.

Je crois que j'ai vraiment poussé à bout mes premières électrodes: :mrgreen:
P1141376.jpg
P1141376.jpg (114.78 Kio) Consulté 4350 fois

Messagepar GregGreg » sa fiche K
» 15 Jan 2019, 21:40

D ailleurs c'est fou le Sp4 est passer de 391 euros à 649 euros.

Sinon quelqu'un peux nous faire une retour sur le free action et sur le bluetens duo sport.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 11:51

GregGreg a écrit:...faire une retour sur le free action et sur le bluetens duo sport.

Pour le Bluetens, résumé de ce que je dis plus haut:
- interface sur smartphone, agréable, mais le nombre de programmes est très important, on s'y perd un peu,
- Mode relaxation post-sport semble bien fonctionner, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Ca m'a fait du bien quand j'avais les mollets durs en phase de reprise,
- Mode soigner, je m'en sers beaucoup pour réduire les douleurs, ça ne fait pas une anesthésie, mais ça calme pas mal quand même. Ça va d'un programme doux sur 2h à un programme "endorphine" un peu violent sur 20min.
- Mode renforcer, ça fonctionne pour mes épaules, j'ai retrouvé la mobilité arrière de mon épaule gauche, après 2,5 mois d'utilisation quotidienne.

Donc je suis satisfait de mon acquisition (150€) :D

Messagepar GregGreg » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 19:08

Petit retour d'expérience sur le bluetens duo. Après une vingtaine d'utilisations c'est vraiment un super produit, très facile à utiliser grace à l'application. Niveau programme c'est ultra complet j'ai beaucoup utilisé les programmes de relaxation mollet et un peu le programme de soin pour mon épaule gauche. Cette appareil envoi une belle puissance malgré sa petite taille, les électrodes sont nickel même après vingt utilisations, au uns poils d arrachés et pas de traces de colle sur la peau après usage.

Moi qui voulais absolument un compex je suis bien content d'avoir acheter le bluetens pour 4x moins chère..

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 22:32

4x moins cher... je n'avais même pas regardé. :oops:

Attention toutefois au câble, sa solidité a ses limites au niveau de la jonction. Sans doute l'ai-je un peu trop malmené pour sa conception. (mais le SAV Décathlon est au top)

P2170001.jpg
P2170001.jpg (58.27 Kio) Consulté 3990 fois

Messagepar bendufff » sa fiche K
» 06 Avr 2019, 23:12

Salut!

Juste un retour qui vaut ce qu'il vaut....

Après une reprise trop rapide de l'entraînement après les fêtes, j'ai eu une douleur au tendon d'Achille gauche.

J'ai essayé le repos sans succès puis étirements puis stannish.... Rien n'a fonctionné. J'ai arrêté tout ça et trouvé un bluetens en promo. J'ai essayé le programme capillarisation sur le mollet en variant légèrement les positions à chaque séance. D'abord une semaine presque tous les jours (attention, au début ça a donné des mini courbatures). Puis j'ai diminué progressivement la fréquence des séances. Je n'ai plus de douleur (bon après une séance de 30km on sent de la tension mais c'est normal).

Par contre par la suite après une séance avec descentes raides rapides donc courbatures (on a peu de dénivelé vers chez moi donc mes gambettes ne sont pas habituées aux descentes), j'ai testé le mode massage juste pour voir. C'est super rigolo, je savais pas que j'avais des cuisses de cette forme... Par contre je ne sais pas si ça a rajouté des courbatures mais les jours suivants étaient durs... Après contrairement à un vrai massage, là les muscles se contractaient parfois beaucoup qui plus est sur des courbatures...

Je n'ai pas testé le mode muscu. J'ai peur de sursolliciter certaines parties et créer des déséquilibres (mollet/quadri,ischio/fessiers...) et puis avec l'entraînement les gambettes sont déjà pas mal sollicitées (après, à voir pour un trail long mais j'hésite vraiment...)

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 09:47

J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008BD ... UTF8&psc=1
Les electrodes de remplacement coutent aussi cher (10 balles les 8 ).

Qu'en est il du produit réellement.

- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Tens, Ems, Massage, 3 groupes de programmes pour 35€
- Muscu, endorphines, capillarisation, douleurs etc, tout y est.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.

Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
A ce prix, vous perdez pas grand chose à essayer (et surtout à être conquis).

Messagepar Tsar » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 10:36

Merci Thierry, je l'ai rajouté dans mes listes d'achat si un jour j'en ai besoin.

Messagepar alban2607 » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 13:08

Merci Thierry ! Toujours bon à prendre comme avis !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 21:02

Thierry31000 a écrit:...C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon...

Es-tu certain de son usage???
Je l'ai cherché sur le Net ailleurs que sur Amazon, et je l'ai trouvé là :mrgreen:

Dommage qu'il ne soit pas vendu directement sur le site du concepteur (ou importateur) allemand
Ah! Il est sur le "market" de Darty qui paie donc quelques impôts en France :D

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 22:52

CAPCAP a écrit:
Thierry31000 a écrit:...C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon...

Es-tu certain de son usage???
Je l'ai cherché sur le Net ailleurs que sur Amazon, et je l'ai trouvé là :mrgreen:

Dommage qu'il ne soit pas vendu directement sur le site du concepteur (ou importateur) allemand
Ah! Il est sur le "market" de Darty qui paie donc quelques impôts en France :D


Lol le site electrostim sexuel.
Sinon sur le market Darty c'est vendu par Andorra Shop qui côté impôts ben ... pas mieux qu'Amazon finalement :D

Messagepar Showy » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 10:50

Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008BD ... UTF8&psc=1
Les electrodes de remplacement coutent aussi cher (10 balles les 8 ).

Qu'en est il du produit réellement.

- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Tens, Ems, Massage, 3 groupes de programmes pour 35€
- Muscu, endorphines, capillarisation, douleurs etc, tout y est.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.

Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
A ce prix, vous perdez pas grand chose à essayer (et surtout à être conquis).


Est ce qu'il y a un livret avec ou une "doc" sur où poser les électrodes suivant ce qu'on veut faire ?
Vu le prix je tenterai bien...

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 22:30

Showy a écrit:
Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008BD ... UTF8&psc=1
Les electrodes de remplacement coutent aussi cher (10 balles les 8 ).

Qu'en est il du produit réellement.

- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Tens, Ems, Massage, 3 groupes de programmes pour 35€
- Muscu, endorphines, capillarisation, douleurs etc, tout y est.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.

Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
A ce prix, vous perdez pas grand chose à essayer (et surtout à être conquis).


Est ce qu'il y a un livret avec ou une "doc" sur où poser les électrodes suivant ce qu'on veut faire ?
Vu le prix je tenterai bien...

Bien sur, et y a meme la version PDF si besoin :
http://www.sanitas-online.de/web/_dokum ... _SEM43.pdf
Ca vous donnera une idée du produit.

Messagepar oskar » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 23:26

Bonsoir
Et côté musculation, raffermissement, il joue son rôle à ce prix ?
Le developpement musculaire est au rdv ?
Merci

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 15:36

oskar a écrit:Bonsoir
Et côté musculation, raffermissement, il joue son rôle à ce prix ?
Le developpement musculaire est au rdv ?
Merci

J'ai du mal à fermer ma chemise à cause de mes pectoraux et mes abdos.
Blague à part j'en sais rien, et si un produit d'ems musclait vraiment, les salles de sport feraient une sale gueule je crois ... :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 21:18

oskar a écrit:Le developpement musculaire est au rdv ?

Comme dit plus haut, le Bluetens m'a permis de remuscler suffisamment mon épaule pour remettre mon humérus en place (qui partait en avant) Pour l'autre je ne sais pas, mais le Bluetens est encore plus petit, si la crainte du manque de puissance était en cause.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 23:46

Thierry31000 a écrit:
oskar a écrit:Bonsoir
Et côté musculation, raffermissement, il joue son rôle à ce prix ?
Le developpement musculaire est au rdv ?
Merci

J'ai du mal à fermer ma chemise à cause de mes pectoraux et mes abdos.
Blague à part j'en sais rien, et si un produit d'ems musclait vraiment, les salles de sport feraient une sale gueule je crois ... :wink:


Et les vendeurs de Viagra aussi :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 13:39

Que Choisir a fait un article sur :
Appareils d’électrothérapie - Soulagent-ils la douleur ?
"Ces appareils sont largement prescrits par les spécialistes de la douleur et les patients se disent majoritairement soulagés. Mais les preuves scientifiques de leur efficacité restent encore limitées."

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 16:19

Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008BD ... UTF8&psc=1
Les electrodes de remplacement coutent aussi cher (10 balles les 8 ).

Qu'en est il du produit réellement.

- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Tens, Ems, Massage, 3 groupes de programmes pour 35€
- Muscu, endorphines, capillarisation, douleurs etc, tout y est.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.

Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
A ce prix, vous perdez pas grand chose à essayer (et surtout à être conquis).


Tu m'as convaincu, je viens de commander et en plus il est passé à 30 euros.

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran