Chaussure Enko

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar kourou » sa fiche K
» 04 Août 2015, 21:49

Des chaussures de ouf!
359€ mais c'est du sur-mesure :wink:
Montées sur des ressorts ces chaussures vont faire boing-boing ou flop-flop?

Doivent être amusantes à essayer...
http://fr.enko-running-shoes.com/enko-running

Messagepar Ptit routier » sa fiche K
» 04 Août 2015, 22:04

Et dire qu'on nous bassine avec le minimalisme et le" courir naturel"... J'y pige plus rien :mrgreen:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 05 Août 2015, 15:58

Suis pas sûr que ces chaussures soient très appréciées en course par les autres participants.
Où doit s'arrêter la technologie?

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 05 Août 2015, 16:16

Bien maigre l'argumentaire sur leur site ....

Le meilleur semble celui-ci :D :
C’est dans le sud de la France, au cœur d’une nature préservée, qu’à été conçue la Enko.

Sans commentaire :|

Il trouveront aussi ceux qui pensent qu'à ce prix là, ça doit être le top du top :D

Messagepar huralp » sa fiche K
» 05 Août 2015, 17:10

Totalement inutile pour ceux qui ont une attaque avant/médio.
Le prix de 4 à 5 paires achetées au moment des soldes donc intéressantes si elles ont une durée de vie de 4 à 5000 km.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 22:59

Et ça gagne du prix de l'innovation au CES !
Si avec ça on se retrouve pas rapidement avec toute une faune de timbrés qui préfèrent se foutre des ressors sous les pieds plutôt que d'apprendre à courir...

Le peu de video que j'ai vu sur youtube, j'ai mal pour les coureurs, ça tallone à bloc !

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 09 Mai 2017, 13:29


Messagepar rob1 » sa fiche K
» 17 Juil 2017, 16:28

Et bien, j'en ai acheté une paire et je les trouve vraiment bien ! Après un grave problème de genou qui m'a bien gâché la vie pendant quelque temps, ces chaussures m'ont permis de courir de nouveau ! En plus c'est Français ! Elles ne sont pas interdites en course ! C'est juste si vous faites un podium que vous pouvez être disqualifié !

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 17 Juil 2017, 19:42

rob1 a écrit:Et bien, j'en ai acheté une paire et je les trouve vraiment bien ! Après un grave problème de genou qui m'a bien gâché la vie pendant quelque temps, ces chaussures m'ont permis de courir de nouveau ! En plus c'est Français ! Elles ne sont pas interdites en course ! C'est juste si vous faites un podium que vous pouvez être disqualifié !

Magnifique témoignage en tout cas !
Je vais les acheter et je m'arrêterai évidemment à la quatrième place pour ne jamais être disqualifié !

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran