Vous avez un probleme de MESH ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar astaoulet » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 16:00

Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 17:28

Ramène les ou jette les :(

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 22:47

Je conseille un bon piège à loup
Surement le méfait d'un ancien ami
qui cherche à freiner ta prépa hivernale :P

Messagepar tno » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 23:21

astaoulet a écrit:Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous

je plussois mais pour la colle pas trop cote pied
ça marche tres bien avec une surveillance accrue
j ai déjà fait ça permet de prolonger la vie de nos chaussures

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 18:20

Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:

Messagepar Fab06 » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 18:54

al27310 a écrit:Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:

Le tube que j'ai acheté cet été (je pense que c'est la dernière version) est bien au congélateur et on l'a ressorti une ou deux fois sans soucis.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 20:07

Visiblement, du WP, c'est du WaterProof :mrgreen:

"La Seam Grip Waterproof Sealant and Adhesive 2x7g de GearAid by McNett est un scellant pour coutures et une colle de réparation de trous, de déchirures et ..."

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 17 Nov 2021, 09:47

Ok , bon je remets une couche demain et direct au congélo après , merci :wink: .

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran