Vous avez un probleme de MESH ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar astaoulet » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 17:00

Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 18:28

Ramène les ou jette les :(

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 23:47

Je conseille un bon piège à loup
Surement le méfait d'un ancien ami
qui cherche à freiner ta prépa hivernale :P

Messagepar tno » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 00:21

astaoulet a écrit:Coudre un morceau de tissu doux + un peu de seam grip dessous

je plussois mais pour la colle pas trop cote pied
ça marche tres bien avec une surveillance accrue
j ai déjà fait ça permet de prolonger la vie de nos chaussures

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 19:20

Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:

Messagepar Fab06 » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 19:54

al27310 a écrit:Salut pour ceux qui utilise toujours la Seam Grip , savez vous si on peut toujours la mettre au congélo pour la conserver car il on changé la packaging et surement la formule car ils ont rajout du WP ( ??? ) , déjà passé une première couche sur mes hoka Rapa Nui 2 Trail ou le mesh commence a se déchirer :cry: , fait chier je les adore de tropp pour mes séances d'entrainement :lol: :lol:


Le tube que j'ai acheté cet été (je pense que c'est la dernière version) est bien au congélateur et on l'a ressorti une ou deux fois sans soucis.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Nov 2021, 21:07

Visiblement, du WP, c'est du WaterProof :mrgreen:

"La Seam Grip Waterproof Sealant and Adhesive 2x7g de GearAid by McNett est un scellant pour coutures et une colle de réparation de trous, de déchirures et ..."

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 17 Nov 2021, 10:47

Ok , bon je remets une couche demain et direct au congélo après , merci :wink: .

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 18 Août 2022, 19:55

Tiens!
Mes Asics s'usent prématurément à un endroit très précis, sur les 2 chaussures. :(
Pensez-vous qu'un peu de Seam Grip peut résoudre ça ?

Asics.jpg
Asics.jpg (84.76 Kio) Consulté 1764 fois

Messagepar huralp » sa fiche K
» 19 Août 2022, 09:25

CAPCAP a écrit:Tiens!
Mes Asics s'usent prématurément à un endroit très précis, sur les 2 chaussures. :(
Pensez-vous qu'un peu de Seam Grip peut résoudre ça ?


Bien étrange comme usure, on dirait que tu as les 2 pieds qui frottent l'un contre l'autre sur l'intérieur ? Tu as ce problème avec tes Asics ou c'est avec toutes les marques.
Si c'est une constance avec toutes les marques je ne peux te conseiller que de consulter un podologue.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 19 Août 2022, 20:13

huralp a écrit: Bien étrange comme usure, on dirait que tu as les 2 pieds qui frottent l'un contre l'autre sur l'intérieur ? Tu as ce problème avec tes Asics ou c'est avec toutes les marques.
Si c'est une constance avec toutes les marques je ne peux te conseiller que de consulter un podologue.

C'est très spécifique à cette paire de chaussures.
Mais effectivement, est-ce qu'avec la fatigue grandissante, je n'aurais pas changé ma foulée ? :roll:
(peut-être même que mon aponévrosite plantaire, toujours pas tout à fait remise, serait-elle due à ma mauvaise foulée, et donc à mon insuffisance cardiaque? :roll: ) (mais avec des si, on mettrait Paris en bouteilles :mrgreen: )
Merci pour l'idée, j'y réfléchirai quand je reprendrai la CàP :wink:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran