Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 11 Jan 2019, 21:35

J ai bien essayé, mais pas de résultat. Tant pis, je reste dans la situation et je patiente ...jusqu'à la fin de saison, avant je vérifie la garantie de la nouvelle montre! merci des conseils. bonne sortie ce We!

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 12 Jan 2019, 10:14

PIERRICK_07130 a écrit:En fait, ma 1ere fenix est tombée en rade au printemps 2018, le SAV m a proposé un échange contre qqs €..que j ai accepté.

Euh ? Quelques € ?
184 € ce n'est pas quelques €uros surtout pour une montre qui en vallait 500 à sa sortie et qui tombe en panne un tout petit peu plus de deux ans après son achat. :shock:

» 12 Jan 2019, 15:35

C est une somme en effet, mais la montre est neuve...soit, avec un souci...mais tt de même neuve donc mon côté optimiste me fait comparer les 184€ avec les plus de 500 de mon 1er achat. Et je reste satisfait des possibilités de la montre.

» 03 Mars 2019, 14:39

Hello, la dernière version 9.00 du software s est installée automatiquement après acceptation mais elle n est qu anglais ? Avez vous eu le même pb? et comment y remédier ? merci

» 03 Mars 2019, 19:08

PIERRICK_07130 a écrit:C est une somme en effet, mais la montre est neuve...soit, avec un souci...mais tt de même neuve donc mon côté optimiste me fait comparer les 184€ avec les plus de 500 de mon 1er achat. Et je reste satisfait des possibilités de la montre.

L'optimisme c'est bien, mais ce n'est pas une deuxième montre que tu as eu, c'est la première qui est remise dans l'état qu'elle n'aurait pas dû quitter, c'est à dire en état de marche.
J'ai eu le même problème et moi je considère que j'ai payé ma F3 700 € et c'est un scandale !

Messagepar steph06 » sa fiche K
» 03 Mars 2019, 20:08

PIERRICK_07130 a écrit:Hello, la dernière version 9.00 du software s est installée automatiquement après acceptation mais elle n est qu anglais ? Avez vous eu le même pb? et comment y remédier ? merci

Pour moi c'est version 9.0 en français...

Messagepar nico_rider » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 21:04

Est elle agréable à porter ?

» 04 Mars 2019, 22:22

nico_rider a écrit:Est elle agréable à porter ?

Non, elle est lourde.

» 11 Mars 2019, 07:56

En prenant 5 mn devant le PC, j'ai pu activer le fichier Français et l'installer sur ma F3 qui est désormais en Français ! fin de l'incident donc... :)

Messagepar pitch06 » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 18:44

Depuis que j ai à nouveau synchronisé mon calendrier d entraînement, tous les entraînements de type musculation ne peuvent plus être synchronisés sur la Fenix 3... Appareil incompatible...
C est nouveau ça?

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran